CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide gentilles forumeurs...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 février 2007 à 14:35:07

J´ai décidé de m´acheter un xbox 360 pour bientôt j´aimerais quelques informations :

Tout d´abord est-ce vraie que l´on ne peut pas déplacer la console lorsqu´il y´a un cd dedans?

Est-ce ce vraie qu´elle griffe le cd sans même l´avoir déplacer?

Quelques questions aussi sur le online :

il faut acheter un pack d´un an avec micro+casque mais comment est-ce que sa marche? faut-il connecter la xbox a mon modem ou un truk du genre?

et aussi une question : il y´a combien d´année de garantie et c´est quoi la SAV...??

merci d´avance pour vos réponses.

ps3vs360
ps3vs360
Niveau 7
03 février 2007 à 14:36:26

achete la ps3 la 360 raye les cd et il faut la changer tou les ans le live est de 60 euro par ans et il faut l adaptatuer tu compte 100 euro de plus

evil77
evil77
Niveau 9
03 février 2007 à 14:37:56

Ba ca dépend comment tu la déplace moi jle fais mais doucement jmamuse pas a la secouer dans tous les sens la jeter sur mon lit ect...
Elle griffe pas les cd pas du tout par contre ya un risque de niquer ton cd si tu la met horizontale et elle tombe.
Le online, faut juste un abonnement et un micro donc jte conseil le pack premium et soit t´achète le wifi en option soit tu la branche par cable directement a ton modem.
Et la garantie est de 2 ans.

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
03 février 2007 à 14:42:29

n´écoute pas ps3vs360 achète la 360 ! en ce qui concerne tes questions n´essaye pas de déplacer ta console avec un cd dedans c´est un peu bête enlève le, ensuite elle ne griffe pas les cd, pour le xboxlive tout dépend de ce que tu dispose, le SAV et ben c´est tous simplement le service après-vente tu connais ça non ? et je crois qu´elle est garantie 2 ans :ok:

darkpop
darkpop
Niveau 9
03 février 2007 à 14:43:09

TG ps3vs360 c´est pas pasque ta 360 est morte(je pense) que tu va décourager les autres alors que tu t´amusait bien avec ta 360 avant... sortir 600€ tous le monde n´a pas ta chance...

Morback4
Morback4
Niveau 6
03 février 2007 à 14:44:23

ps3vs360 la 360 raye que si tu la déplace comme un con quand il y a un jeu dedans :ok:

ps3vs360
ps3vs360
Niveau 7
03 février 2007 à 14:48:02

calmer vous je dit pas que la 360 est nul je dit juste qu elle est sorti un ans trop to et que microsoft lon mal fini le sav est surcharger telement ya de 360 qui marche pas et que si il a l argent il peut prendre une ps3 mai sinon sur une 360 tu t amusera bien grace a ses bon jeux

evil77
evil77
Niveau 9
03 février 2007 à 14:53:24

genre ta eu 1 360.... Et moi je trouve que la PS3 a été sorti 1 an trop tard pour rien et n´a rien d´exeptionnels a part quelques jeux, elle chauffe ( ca fait une option de plus pour la ps3 barbecue et machine a popcorn au moins on dira pas qu´elle a pas d´option...) Un cell inutile et pas fait pour les jeux et tkt pa les ps3 on aussi de gros problèmes, et si ta beaucoup d epatience la ps3 est faite pour toi grâce a son super lecteur ultra rapide qui met 10 seconde pour charger une voiture et la je dis ouai bravo sony!!! Encore un exploit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment