CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] just cause ou splinter DA

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
03 février 2007 à 10:00:14

salut a tous

voila j´hesite entre ces 2 jeux sachant qu´ils ont baissé au niveau du prix ... mais quel choix?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 février 2007 à 10:00:49

Splinter cell DA sans hésiter :-p

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
03 février 2007 à 10:02:16

peux tu etre plus clair stp !! ! :-)

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
03 février 2007 à 10:06:16

:rire: trop fort la question !!

Je croit que personne ici sera asser stupide pour te repondre Just Cause !
Donc oublie ton sondage et vas t´achetez Splinter Cell !! !!!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 février 2007 à 10:06:30

Moi je dirais Just Cause ! Mais ca dépend de tes gouts !

Ils sont à combien maintenant ?

Car hier j´ai voulu me prendre Just Cause qui soit disant avait baissé, il etait à 45€ nuef, et 45€ d´occaz O_o

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 février 2007 à 10:07:34

Lecco666 :d) Donc je suis stupide ? :honte:

Juste Cause est super fun et pas prise de tete... Splinter Cell c´est du déjà vu !

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
03 février 2007 à 10:10:23

just cause est passé a 19€ d´occaz , j´ai eu confirmation dans un micromania et splinter 25€ il me semble

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
03 février 2007 à 10:10:39

Alors en clair :
Just Cause -> environnement immense mais ennui immense, y a rien a faire, c´est 80% de jungle. bref une fois fini c´est directe au placard
Splinter Cell -> Excelent sur tout les point en solo + un mode multi genial. bref tu ne t´ennui jamais !!

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
03 février 2007 à 10:12:01

splinter cell :oui:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 février 2007 à 10:12:33

Je ne suis pas d´accord pour "l´ennuie" que procure Just Cause !

Ca dépend juste des gouts !

nearformoffense
nearformoffense
Niveau 4
03 février 2007 à 10:20:00

Just Cause est marrant les 2 premières heures. Ensuite: c´est la déprime

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
03 février 2007 à 10:22:18

"Juste Cause est super fun et pas prise de tete... Splinter Cell c´est du déjà vu !"

"Je ne suis pas d´accord pour "l´ennuie" que procure Just Cause !"

Et après on se demande pourquoi le jeux vidéo vas mal, pourquoi la wii se vend mieu que la Xbox360 et la PS3 ! :nonnon:

Je comprend que l´on peut avoir des different gout et des avis different mais entre splinter cell et just cause y a pas photo !!

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
03 février 2007 à 10:24:02

J´ai les deux et je te conseille SCDA.
Certes il ne révolutionne en rien le bon concept de chaos theory mais il est excellent, l´immersion est très bonne et il est techniquement très réussit. Il reste cependant très court...
Pour Just cause, je l´avait acheté dès sa sortie et j´ai été très déçu. C´est gigantesque, c´est super beau pour ce style de jeu mais je lui ai trouvé un manque cruel d´ambiance, de vie. C´est très répétitif et la quête principale beaucoup trop courte. Par ailleurs la prise en main est très bonne.
Voilà après çà a été dit, tout dépend des gouts...peut être que JC m´a déçu parceque je m´attendais à mieux pour 70€.
Alors à 25-30€ la perception de la qualité d´un jeu peut changer.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 février 2007 à 10:25:41

Mouai.... Tu sais, on a pas tous les meme gouts que toi !

Je te retourne justement le compliment !

Le jeu vidéo va mal à cause des personne qui se jette sur les suites sans saveur, sans innovation !
En prenant Just cause, qui est loin d´etre un mauvais jeu, je recompense, d´une certaine manière, des developpeur qui ont pris des risque à tenté un GTA-like original, qui malgrés quelque défault, est super fun !

Et à 30€, je dis qu´il vaut largement mieu !

Concernant la wii, ce n´est pas le sujet, et apparament tu n´as pas trop compris le concept et la cible visé par nintendo !

Donc voila, allez je te laisse, car tu es capable de me ressortir une bien belle connerie à nouveau !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 février 2007 à 10:26:40

Splinter Cell DA sans hésiter pareil :)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
03 février 2007 à 10:27:46

moi je me suis ennuyé à splinter cell bien plus que just cause, car dans just cause sa bouge bien c´est fun, splinter c´est que de l´infiltration c´est mou, en plus tu verra quand tu bouge le jeu est tous moche avec sa petite frame rate et son absence de V synch !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 février 2007 à 10:34:55

moi perso je trouve que double agent vaut largement le coup et il relance carrément la série qui s´est vrai commençait à essouffler depuis le 3 (que j´ai quand même aimé au passage)
Mais je suis d´accord avec Amsouin_ la wii est un peu spéciale. Elle n´a aucun rapport avec la PS3 et Xbox 360. Elle s´adresse à un public qui recherche de nouvelles sensations dans le jeuxvidéo ou des gens qui connaissent et aiment nintendo pour ce qu´ils font...
Par contre je suis pas sur que le grand public est bien compris ça et le succès de la wii (présenté comme une next gen) est en fait du au fait que le grand public ne savent pas que techniquement la Wii est dépassée et la considèrent comme une next gen à l´instar de la 360 ou la PS3. Le problème c´est que je me demande de combien de temps sera ça durée de vie...

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
03 février 2007 à 10:35:14

"Il reste cependant très court..." de même que just cause ! sauf que splinter a un mode multi excelent !

"suites sans saveur" -> en parlant de Splinter Cell !! Et bien :ouch: !! dans 5 min il va nous dire que red steel est mieu que halo 2 ! Exceptionnel !!
tu tes pas trompé de forum mon petit bonhomme !

Enfin bref benisdu92 télécharge la démo mulit et solo de splinter, puis le démo de juste cause est tu pourra te faire un idée précise toi même !!

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
03 février 2007 à 10:37:26

jai pas l´impression qu´une reponse est nessessaire

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
03 février 2007 à 10:49:12

j´ai deja telechargé les 2 demos ... just cause est joli mais j´ai peur de l´effet "repetition" et SC je n´ai pas trop apprecié son aliasing et les textures "mouvantes" uand le perso se deplace ... j´apprecie les 2 styles mais bon ils ont chacun leur ptits defauts , c´est pour cela que je me permettais de vous poser la question , enfin surtout a ceux qui ont eu ou tester les 2 :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment