CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
07 août 2005 à 01:32:47

ahhh j,avait pas lu le post ou il avouait,désolé

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
07 août 2005 à 02:21:05

Xlolo, j´ignorais que les publicites etaient interdite :desole:
Mais tu sais tu n´as en aucun cas besoin de t´enerver comme-ca :non: Mon but etait seleument de contribuer a la disparition de ce idiot de Darkesclavedesony, ce n´est pas parce que tu as une dent contre moi qu´il prendre n´importe qu´elle occasion de fusiller :ok: Et puis en principe tu devrais rester ZEN, en principe c´est toi le moderateur, c´est a toi de montrer l´exemple :oui:
Enfin je l´ai dit et je le repete, ce n´est pas parce que tu as une dent contre moi qu´il faut prendre n´importe qu´elle occasion pour me fusiller :ok:

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
07 août 2005 à 02:28:51

moi je demande aussi au moderateur de ne pas croire aux messages disant que je suis dark parce que c´est totalement faux et si on demande des preuves revez pas parce que c´est totalement impossible d´en donner et vous le savez !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 août 2005 à 10:35:48

Bloodyghost
Posté le 06 août 2005 à 18:20:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tonyvercetty est un gros et grand boulet ( a en voir les topics postés!)
De plus j´ai également des doutes sur lui,et sur ptdrsavie

:d) Non mais c´est quoi ces faux jetons??? c´est quoi ce retournement de veste?? S´il y´avait bien deux fouteur de merde, c´était bien tony et ptdrdesavie..

ce dernier n´arretait pas de provoquer inutilement, et en réuppant certains topic de flood..

quand à tonyvercetty, malheureusement, son lourd passé l´empèche d´être une seule seconde crédible.. m´enfin pour ca, il faut revenir très loin en arrière.. bienque sur le forum xbox360, il participe aussi comme il le peux en foutant sa merde.. m´enfin, tout ses topics d´innocences sont tellement " lol" que ca me fait rire.

Vous êtes faux.

xlolo
xlolo
Niveau 10
07 août 2005 à 11:28:21

james :d) j´ai demandé à ce quel es parties concernées aillent sur msn, en aucun cas j´ai dis que J´irai ! d´ailleurs je cite :d) " :d) vous :g) les faites sur msn"

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 11:47:11

Kazuya14 :d) je sais pas ce que je t´ai fait, et c´est quoi " mon lourd passé" on dirait que j´ai fait de la taule :rire: réveillez-toi, tu peuyx dire ce que tu veux sur moi et ca c´est sur il y aura toujours des boeufs pour lire et gober ce que tu dis, mais ya des choses bcp plus importantes dans la vie et ca ca me passe au dessus de la tete tes remontrances :-)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 11:50:10

Je vois pas en quoi je fou la merde sur votre forum :(
tu me reproches certainement de préferer la PS3, et évidemment je suis un pro sony, et toi kazuya14 tu préfères quelle console ? la X360 ? donc tu es un pro xbox :doute:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 11:53:48

Je sais pas pk tu me détestes " kazuya14", tu pourrais être un pur pro xbox que je m´en foutrais ! mais c´est pk vraiment ? j´ai fais quoi ? j´ai dis quoi ? c´était surement il y a longtemps parce que depuis j´ai changé :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 août 2005 à 12:40:18

Arrête de pleurnicher auprès du forum avec tes pseudos justification " c´est pas moi, j´ai rien fait :snif: " c´est bcp trop faux. si les autres ne te connaisse pas, moi, je te connais.

si tu as changé je veux bien te croire, mais la personnalité d´une personne transparait bcp trop facilement. n´oublie pas

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
07 août 2005 à 16:36:20

Si on mail, si on prévient etc...si on fait tout pour l´anti flood mais si les admin ne done rien en retour ça sert à quoi?

Les pseudos dark sont encore là et continuent à faire chier

darkbogoss
Posté le 07 août 2005 à 15:51:05

darkva2hor
Posté le 07 août 2005 à 15:51:36

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
07 août 2005 à 17:44:42

:up:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
07 août 2005 à 18:04:01

:up:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
07 août 2005 à 18:31:17

:up: Anti Flood

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 18:38:19

:up: faudrait voir a etre plus present sur le forum ou a lacher ton poste :-((

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 18:39:23

Salut . ..MOi je me demande quels sont les critères necessaires à l´éradication d un topic ou d un flooder ? ? ca s´adresse au modérateur , la reponse tu ne voudras certainement pas la donner , pace que c´st personnel ou ku j ai rien à y voir , n´importe garde là . ..mais aujourd hui dimanche 7 Aout 2005 il est 18h34 et ce meme DARK ( darkenforce;darkownage;darkvadehors...) fait un flood inimaginable sur ce forum , c´est horrible . ..c´est meme de plus en plus courant alors comprenez bien ( contrôleurs) que de pareilles choses soient tres tres énervantes et surtout decevant pour de simples tchatcheurs , je regrette que le forum de jeuxvideos.com soit le plus malsain des forums que je connaisse , ne dites surtout pas que vous faites de votre mieux , ce sera une autre insulte . ..des mesures peuvent etres prises pour que ce forum soit comme partout ailleurs , ces mesures c´est a vous de les trouver et de les adopter , je ne prétend pas vous apprendre votre tâche sur les forum ou vous faire une quelconque morale mais comprenez qu´on n´est mal à l ´aise ici , ce post je le copie-colle et je l ´envois un peu partout surtout dans les forums de modos . ..

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
07 août 2005 à 18:40:54

on ne fait plus que mettre des hup pour faire decendre les flood.
le forum est devenu un vrai bordel.
et la y en a marre.
y a pas moyen que vous facier ca a 2 ou 10 c est encore mieux.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 18:41:59

et ce n´est pas du tout le fait qu´il flood sans problème aujourd hui qui est génant on s en fout , c´est le fait que ces actions soient récurrentes CA FAIT LONGTEMPS qu il pollue le forum :sarcastic:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 18:54:37

je pense qu´on devrait changer de modo pour un moderateur bien plus present et intrengisant avec les floodeurs ! !!!!!
ca parait evident mais je suis sur que la demande ser refusée comme toujours, pourtant avec un modo present tout les jours, des gars comme dark serait bien degouté ! !!

:ange:

Qui est daccord avec moi???

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 août 2005 à 18:57:11

Bien sur que je suis d´accord,un Modo beaucoup plus présent ( Ayant plus de temps à consacré au forum) serait tout à fait utile!

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
07 août 2005 à 18:59:14

Pas changer de modo, rajouter des modos.

En ce qui concerne Darkmachin, on peux constater qu´il na rien dautre a faire de sa vie que de faire des topic vide ( ou rempli de connerie)... Jour et nuit :S il me fait pitier ce mec...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment