Xlolo
Posté le 04 août 2005 à 22:25:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de plus, le mdp il est clair je ne le donne à personne.
ensuite, je ne démissionnerai pas...
kazuya, si cela t´avait tellement tenu à coeur, tu ne viendrais pas ici cepuis seulement quelques jours...
enfin, pour tous ceux qui ont demandé à ce que l´on change de modo, posez vous la question suivante: depuis la création du forum, qui a été le plus souvent présent?
la réponse n´est pas très dure à trouver, et ce n´est pas pcq ça fait 1 mois ou 2 qu´on vient sur un forum qu´on y restera!
on est en plein mois d´aout je ne passe donc pas 24h par jour sur jv.com et j´ai autre chose à faire, de plus je pense que bcp de modos font de même, et quand bien même ce ne serait pas le cas, je ltriangle existe tjr!
Xlolo
Posté le 04 août 2005 à 22:26:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gate-XIII
Posté le 04 août 2005 à 16:17:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans ce cas la qu´il laisse un message disant qu´il est en vacance, mais qu´il parte pas comme un voleur
bon je te réponds à toi aussi, je ne suis pas en vac, mais aujourd´hui et hier je n´ai pas pû venir pour des raisons qui me sont personnelles, et même si j´étais en vac, si je dis à tlm que c´est le cas, et bien les fouteurs de mrd savent que pdt deux semaines ils ont carte blanches!
ce ne sont pas nos problèmes. justement, mission d´un modérateur c´est d´essayer de palier à ce genre de problèmes, en trouvant des solutions ou que sais-je.. c´est toi le modéro après tout. Ce n´est pas pcq certains modero s´absentent pendant le mois d´aout que tu dois forcement aussi le faire et ce sans excuse.. ici c´était un véritable calvaire.. le probleme des " dark" durent depuis bien longtemps. lolo t´es innactif, reconnais le. c´est tjs comme ca. Au début, on est super sympa et tres actif, et par après, on s´absente et c´est la guerre...
Les up-anti flood, y´en a eu des dizaines durant ton absence. bon bref, a 23h00, tu étais déjà absent sur ce forum.. alors qu´en été, il y a de l´activité jusk´au petit matin parfois. inadmissible.