CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

comette
comette
Niveau 10
04 août 2005 à 22:18:16

La seul reprocche à faire c,est que tu collectes tout les pseudos de dark et que tu les fasses bannir.

Alors tu vas me dire peut être que cela ne sert à rien mais au moins il prendra la peine de devoir à chaques fois ouvrir un compte.

Non seulement c´est le bordel mais cela nuie grandement au plaisir que devrais procurer ce forum xbox 360.

Quand la libertée d´expression pietine celle des autres non merci.

a+

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 août 2005 à 22:25:02

de plus, le mdp il est clair je ne le donne à personne.

ensuite, je ne démissionnerai pas...

kazuya, si cela t´avait tellement tenu à coeur, tu ne viendrais pas ici cepuis seulement quelques jours...

enfin, pour tous ceux qui ont demandé à ce que l´on change de modo, posez vous la question suivante: depuis la création du forum, qui a été le plus souvent présent?

la réponse n´est pas très dure à trouver, et ce n´est pas pcq ça fait 1 mois ou 2 qu´on vient sur un forum qu´on y restera!

on est en plein mois d´aout je ne passe donc pas 24h par jour sur jv.com et j´ai autre chose à faire, de plus je pense que bcp de modos font de même, et quand bien même ce ne serait pas le cas, je ltriangle existe tjr! :(

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 août 2005 à 22:26:59

Gate-XIII
Posté le 04 août 2005 à 16:17:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans ce cas la qu´il laisse un message disant qu´il est en vacance, mais qu´il parte pas comme un voleur

bon je te réponds à toi aussi, je ne suis pas en vac, mais aujourd´hui et hier je n´ai pas pû venir pour des raisons qui me sont personnelles, et même si j´étais en vac, si je dis à tlm que c´est le cas, et bien les fouteurs de mrd savent que pdt deux semaines ils ont carte blanches!

comette
comette
Niveau 10
04 août 2005 à 22:29:20

Personnellement je comprends bien que ta vie ne se resume pas au forum de jeuxvideo.com, heureusement.

Ce qui serait bien par contre c´est que quand tu viens tu fasses un nettoyage de fond. Topic, pseudos et que tu contactes ton homologue sur le forum ps3 pour qu´il fasse de même à chaque " representation de ce gamin qui se fait appeler Dark ect etc.

Non seulement on se sentirai plus propres sur le forum mais en plus cela permettrai de montrer que ici il n´y a qu´un BOss: le Moderateur.

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 août 2005 à 22:31:46

:ok:

en tout cas, un truc que j´arrête, c´es de justifier toute suppression de topic ou message, pour deux raisons: trop long et peut être considéré comme du boost!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 août 2005 à 22:32:29

chaque modo est indépendant, à par le_jap avec qui le courrant passais très bien, j´ai jamais eu la possibilité de faire du deletage de boulet, je doute que sa ai changer aujourd´hui.

comette
comette
Niveau 10
04 août 2005 à 22:33:29

Clair pas la peine de te justifier, juste click et delete :Moi et la plupart de nos compatriotes seront ravis que tu delete plus vite que ton ombre.

comette
comette
Niveau 10
04 août 2005 à 22:35:29

Je comprends bien que delete un enmerdeur mene à rien mais au moin ça nettoie. Imagine si tu fais le menage 1 fois par mois sous pretexte que de toutes manieres ça va être sale d´ici deux jours . ..

Donc phase 1: deletage de topics
Phase 2 deletage de pseudos à la chaine.

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 août 2005 à 22:35:55

Bon en tout cas bonne soirée à tous, et pour ceux qui auraient besoin de régler leurs comptes avec moi, demain en fin de matinée je serais là normalement! :)

comette
comette
Niveau 10
04 août 2005 à 22:37:17

Bye bonne nuit.

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
04 août 2005 à 23:20:21

Xlolo
Posté le 04 août 2005 à 22:26:59
Gate-XIII
Posté le 04 août 2005 à 16:17:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans ce cas la qu´il laisse un message disant qu´il est en vacance, mais qu´il parte pas comme un voleur

bon je te réponds à toi aussi, je ne suis pas en vac, mais aujourd´hui et hier je n´ai pas pû venir pour des raisons qui me sont personnelles, et même si j´étais en vac, si je dis à tlm que c´est le cas, et bien les fouteurs de mrd savent que pdt deux semaines ils ont carte blanches!

-------------------------------------
rassure-moi xlolo rien de grave?

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 août 2005 à 00:54:22

je dirais juste a demain matin ya du boulot pour toi Xlolo

comme tu peux le voir dark a encore frappe apres ton depart

un vrai infection qui ne se lasse pas

les assaut de dark machin(tout pseudo commenceant pas se prefixe) penalisent les foruneurs et pourrissent l ambiance du forum actuellement

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
05 août 2005 à 00:55:41

Une question, quand est-ce que le problème des pseudos multiples dark*** qui pollue le forum comme je sais pas quoi, suffit de voir le nombre de topic créé en première page par ce gars avec tout ses pseudos en dark*** pour s´en rendre compte

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
05 août 2005 à 00:57:21

en fait y´a 2 dark qui ne sont pas darkvadehor ya darkessshade et dark-g-unit

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
05 août 2005 à 00:58:08

oui, darknessshade que je connais très bien en plus c´est un pôte à moi :)

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 août 2005 à 01:00:30

oui c est vrai
darkessshade est super sympa et m a aide a regler un pb je le suis reconnaissant
irreprochable
et dark g unit n a en effet rien a voir avec darkbidule

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
05 août 2005 à 02:06:39

Ouais, alors faut faire attention à pas insulter quelqu´un qui ne le mérite pas!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 août 2005 à 06:17:49

je pense avoir toucher la corde sensible. xlolo, mes remarques ne sont pas destinés à te blesser ou quoi. je dis simplement ce que je pense en ton égard.

Meme si je ne venais pas souvent sur le forum(ce qui est totalement faux), c´est pas pour ca que tu en devient tout de suite excusé... ca va faire plus de deux jours qu´on était sans nouvelles de ta part.. plusieurs personnes se pleignent.. visiblement, le probleme ne vient pas que de moi.

Et la qu´est-ce que je lis?? que tu ne va pas passer le flambeau.. normal, c´est peut etre tellement une grande fierté pour toi. Pire, tu ne seras pas la de toute la journée, jusqu´en fin d´apres midi..

Je regarde le forum xbox360 et qu´est ce que je vois?? le chaos.. tjs des topics sur dark.. les blabla c´est bien beau mais soit plus actifs. je ne suis pas le seul à me plaindre, et la, tout est dit.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 août 2005 à 06:22:34

Xlolo
Posté le 04 août 2005 à 22:25:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de plus, le mdp il est clair je ne le donne à personne.

ensuite, je ne démissionnerai pas...

kazuya, si cela t´avait tellement tenu à coeur, tu ne viendrais pas ici cepuis seulement quelques jours...

enfin, pour tous ceux qui ont demandé à ce que l´on change de modo, posez vous la question suivante: depuis la création du forum, qui a été le plus souvent présent?

la réponse n´est pas très dure à trouver, et ce n´est pas pcq ça fait 1 mois ou 2 qu´on vient sur un forum qu´on y restera!

on est en plein mois d´aout je ne passe donc pas 24h par jour sur jv.com et j´ai autre chose à faire, de plus je pense que bcp de modos font de même, et quand bien même ce ne serait pas le cas, je ltriangle existe tjr!
Xlolo
Posté le 04 août 2005 à 22:26:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gate-XIII

:d) ce ne sont pas nos problèmes. justement, mission d´un modérateur c´est d´essayer de palier à ce genre de problèmes, en trouvant des solutions ou que sais-je.. c´est toi le modéro après tout. Ce n´est pas pcq certains modero s´absentent pendant le mois d´aout que tu dois forcement aussi le faire et ce sans excuse.. ici c´était un véritable calvaire.. le probleme des " dark" durent depuis bien longtemps. lolo t´es innactif, reconnais le. c´est tjs comme ca. Au début, on est super sympa et tres actif, et par après, on s´absente et c´est la guerre...

Les up-anti flood, y´en a eu des dizaines durant ton absence. bon bref, a 23h00, tu étais déjà absent sur ce forum.. alors qu´en été, il y a de l´activité jusk´au petit matin parfois. inadmissible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 06:38:31

tu veut qu´il soit devant son pc 24/24h 7/7j juste parce que des boulet flood la nuit et le jour et le soir et le matin et durant le petit dej le dej le dinner les heures de cours les heures de travaille les jour ferierer qu´il paye 1000$ a la nasa par mois pour qu´un satellite envoi une connection au pc portable de xlolo ( si il en a un ) pour qu´il soit toujours en train de moderer mem quand il conduit?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment