CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:05:32

topics suivant délétés et jem eurs de trouille à lidée dune seconde vague de flood :d)

Sujet : warning:second assaut a minuit

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Effacer! pitiniki1
Posté le 24 juin 2005 à 23:55:29

CE TOPIC N´EST PAS UN BLABLA!

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:08:48

Bon si vous continuez à poster sur ce topic demain matin je délète tous les messages inutiles, ce débat est pathétique, le recisme ne devrait pas exister et tout le monde le sais, malheureusement, certaines personnes éprouvent de la haine envers d´autres pour des raisons stupides, et ces personnes là ne changeront pas grâce à 40 messages, alors SVP allez sur le forum politique largement plus approprié à ce genre de sujet! :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:12:48

Bon allez je commence le ménage maintenant sans aucune notification! :-((

jymmi-le-retour
jymmi-le-retour
Niveau 3
25 juin 2005 à 00:16:48

taupux
Posté le 25 juin 2005 à 00:12:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk tu me ve du mal je discute avec toi pr te faire comprendre ke si t raciste garde le pr toi mai ne juge pa ton patelain n est pa le centre de la terre

comme je te l´ai dit taupux je ne te le souhaite vraiment pas , franchement je ne souhaite pas la mort de qui que se soit mais c trop tard pour que je revienne en arriere , je ne l´ai aime pas c tout en + je ne me suis jamais montré agressif envers eux jamais , je les respecte même si je suis contre eux et si je suis venu parlé c pour me faire comprendre se qui c passé c tout c pour sa que je suis comme sa c tout se que je veux vous dire

@+

xlolo n´éfface pas trop vite ma réponse laisse le temps a taupux de lire ma réponse

merci

JULES-JACQUES
JULES-JACQUES
Niveau 3
25 juin 2005 à 00:17:18

Le jeu de la raison est toujours un double jeu: celui de la pensée, face à face ou face contre face; jeu à qui perd gagne la raison: la vérité. Car la vérité a part au jeu, à la raison, la part divine. Les arts, poétiques, de faire la part du jeu, de la raison, sont vrais parce que divins, et à l´inverse, suivant le côté où l´on regarde la pièce. Les nouveaux arts poétiques jouent franc jeu: face à face avec la raison. La raison, si elle n´est rien d´autre, est du côté face, sinon, masque de passion, du côté croix, non pas divine mais humaine: par la croix Dieu s´est fait humain. Les prétextes les plus purs de raison que trouvent à présent les arts poétiques pour jouer ainsi face à face, doublement, et pas à croix-pile ou pile ou face, sont divins, pour que l´on parie à volonté soit pour Hermès soit pour Orphée; pour celui qui revient de l´enfer en fuyant une ombre ou pour celui qui nous guide pour aller vers lui, d´une manière labyrinthique, en quête d´une ombre perdue. Et cet à présent, dont je parle, la divine façon d´agir des arts nouveaux, se réfère d´une manière chronologique, c´est-à-dire avec une logique temporelle de la durée, au plus vieux moment du monde, qui est le nôtre, celui que nous vivons à présent.

Un visionnaire du XVIIIe siècle, Swedenborg, écrivait: «J´ai su que les hommes de la plus ancienne Eglise, celle qui existait avant le Déluge, possédaient un génie si céleste qu´ils parlaient avec les anges et communiquaient avec eux par correspondances; de la sorte, ils devinrent si savants que non seulement ils pensaient naturellement à tout ce qu´ils voyaient sur terre, mais aussi, et en même temps, spirituellement, et, par conséquent, en coexistence avec les anges». Dans cette coexistence ou conjonction, comme dit le texte, car ce n´est pas exister, coexister, mais jouer, conjuguer, jouer à deux faces avec la raison, la naturelle et la spirituelle, d´une manière divine ou angélique, dans cette conjonction se trouve le sens, le double sens de la pensée poétique, la pensée poétiquement pure ou immortelle nouveau-née que les Grecs appelèrent Hermès.

La raison d´être de tous les arts poétiques est cette pensée nouveau-née de la raison divine, cette pensée pure, d´où vient que les arts soient toujours nouveaux parce que poétiques, venant toujours, hermétiquement, de naître. C´est que nos arts poétiques sont vieux parce qu´ils sont de maintenant, d´aujourd´hui, et nouveaux, quand c´est le cas, parce qu´ils sont tout simplement antédiluviens, malgré la superstition vitaliste dont a souffert cette première partie du xxe siècle, qui a voulu incorporer l´esthétique à une histoire et à une psychologie superstitieusement vitalistes. Pour mettre les choses au clair, il suffira avant tout d´affirmer que notre point de départ ou notre position formelle est antivitaliste, soit prétend à la vérité contre la vie, c´est-à-dire contre tout critère vital d´évaluations spirituelles.

«La vie, disait Newman, ne saurait être un critère de vérité.» Le vitalisme a prétendu appliquer au demeurant de prétendus critères vivants pour vérifier les arts poétiques; deux principalement: l´un historique, l´autre psychologique.

Le critère historique prétend établir des relations entre l´œuvre poétique ou son auteur et une époque préalablement déterminée, cette détermination préalable étant obtenue de diverses manières: tout dépend du degré de culture, d´intelligence ou de goût de celui qui l´établit. La biocritique historique des vitalistes n´a pu encore parvenir à une évaluation exacte, elle ne peut ni ne pourra y parvenir en partant de la vitalité de l´œuvre poétique et, par conséquent, de sa mortalité. Le critère historiciste opère toujours sur des cadavres; sa vision est celle d´un champ de bataille jonché de morts qu´il ne veut pas laisser en paix. Toute l´histoire de l´art ou de la littérature nous ménage facilement la démonstration panoramique reconstruite d´un événement, comme celle qu´on offre aux touristes à Waterloo: tout spectateur naturellement impartial du panorama ne manque pas de données pour juger Napoléon. L´époque historique, ainsi déterminée, peut être aussi le présent et même un très proche futur. Quand on parle d´art nouveau ou ancien, réactionnaire ou d´avant-garde, on en affirme tacitement, bien qu´en toute ignorance, la vitale détermination historique, et de substituer à un critère d´évaluation rationnelle, le seul possible, un prétendu critère d´évaluation historique, vitaliste ou impossible5. Ainsi dit-on par exemple: c´est jeune ou vieux, éculé ou moderne, ça ne se fait plus ou il faut faire autre chose à présent, etc; etc...

taupux
taupux
Niveau 3
25 juin 2005 à 00:20:49

ok jimmy c cool g une belle famille raciste et prtan jsui pa mort et je m en tape le cul par terre je vi ma vie avec ma meuf et je leur di bien bonjour meme si on en reste la avec ses parents

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
25 juin 2005 à 06:01:45

Bravo jules-jacques pour ce copier / coller !

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
25 juin 2005 à 06:06:38
Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
25 juin 2005 à 06:07:31

Encore désolé pour le bug.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
25 juin 2005 à 07:08:56
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 10:00:28

qu´est ce qui se passe exactement ici :question:

c´est quoi tout d´un coup cette vague raciste!?

xlolo: il y a actuellmement 4 topic de racisme en page principale, je te prie de nous en débarasser le plus rapidement possible STP

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 10:25:09

voila, je tient a dire que tout mes :up: ne sont que pour remonter les topic que je juge intéressant pour la vie du forum et pour faire descendre les topic de flooder.

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:34:27

topic suivant HS donc délété :d)

Effacer! pourquoi? xboxmerde1 6 25/06/2005 10h02
Effacer! le choix xboxmerde1 13 24/06/2005 20h52
Effacer! les fan de xbox xboxmerde1 5 24/06/2005 20h38

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:35:20

topic suivant délété car inutile :d)

Sujet : topic d´excuse ( dsl olol ) mais attend

Effacer! jymmi-le-retour
Posté le 25 juin 2005 à 00:20:04

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:36:19

topic suivant délété pour flood :d)

Sujet Auteur Nb Dernier msg
Effacer! second assaut:deuxième tentative xboxcacapipi 0 25/06/2005 00h23

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:37:31

topic suivant raciste donc délété :d)

Sujet : suce allah connard

Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Page suivante - > >Dernière page

Effacer! xlolomodo
Posté le 25 juin 2005 à 00:22:00

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:38:11

idem :d)

Sujet : arabes ou etes vous?

Effacer! ps3goodxboxbad
Posté le 25 juin 2005 à 00:19:24

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:38:44

idem :d)

Sujet : je chie sur les francais.allah akbar

Effacer! guyot8
Posté le 25 juin 2005 à 00:20:13

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment