Difool72
Posté le 26 avril 2005 à 17:45:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
déjà apprends à écrire . . . après on pourra avoir une conversation entre adultes ( quoique t´as que 14 ans donc on va attendre un peu...beaucoup même)
" Si tu apppelles ca un critique. "
-----> appelles, ça , une critique
" Toi par contre tu est critiquement idiot. "
-----> tu es, critiquement idiot ça existe ça ?
allez retourne à l´école petit et arrete de jouer le rebelle, tu t´enterres tout seul !
Ma scolarité je peux pas y retourné j´y suis encore tete de noeud. Sache d´ailleurs que je travail tres bien. T´es jalouse??????
Pis je ne vois pas en quoi mes quatorze ans te dérange.
Quoi tu fais une allérgie???
Ouai je comprends l´abruti qui s´agite en toi apres si tu veux que j´écrive bien je peux le faire attends je te le montre.
Alors comme ca tu crois que c´est parce que tu as un pseudo de plus de 800 jours que tu peux t´enflammer.
Attends que je croise Patrice je lui dirai de calmer tes ardeurs.
Ouai ouai faut croire que tout les vieux pseudo(s si tu preferes) ne cachent pas des abrutis complets comme toi.
Allez va tu crois que c´est parce que je n´ai que 14 ans ( ouai pas de quoi en chier une pendule t´as p-e été pondu prématurément mais moi j´ai pas ordonné a mes parents de me concevoir).
Faut croire que ca a porté ses fruits quand je vois que toi tu es aussi c*n que ca. La patience est une vertue tout comme l´intelligence que tu ne peux point t´offrir.
Bon j´ai bien du faire des fautes d´orthographes ( j´ai penser a toi ca te fout tellement la gaule mon salopio) ainsi que quelques petites insultes ( allez fais toi plaisir clique sur le triangle si tu veux.
ET pour les accents j´ai pas envie de m´embrouiller a les mettre tout simplement parce que j´ai la flemme.
Si tu veux rajouter quelque chose vas y.
Mais je pense que de voir que je suis pas si bete que tu le prétends ca t´impressionne.
Bah ouai on doit pas tous te ressembler.
Alors avec ta fausse répartie de bas étage retourne faire le caïd sur les forum de newbies ou tu es a ton aise et vient pas me casser le burnes ici. ( ouai ca t´impressionne j´en ai moi
)
Ps : Allez fais toi plaisir tripotes toi le salsifie sur mes fautes d´orthogrpahes si ca te fais plaisir.
Mais sache que c´est pas un pseudo de 800 jours tout moche qui m´impressione.
Et pis skyrock c´est a chier donc voila.
J´ai répondu je suis content
Pis moi jsuis un rebel deja pas rebelle mais jsuis pas un provocateur a 2 centimes d´euro comme toi.
Allez tcho et casse toi.
Ps je sais plus combien : Les boulets c´est tabou on en viendra tous a bout.
Tu risque de dire que je suis un boulet mais jme suis tres bien intégré au forum.
Donc je pense que tu a rien a dire sur ce point la.