CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:55:08

" pas tout les topics du forum" :d) ben en fait j´avais prévu de commencer par les potes du net qui ne représente qu´un blabla de mrd! MDRRRRRR!

" bon après effacer tout les topics c´est toi qui voit..." :d) oui j´y suis peut être allé un peu fort, j´éspère que le gars reviendra ici quand mm lol!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:55:47

:lol: ca je suis pas sûr qu´il reviendra...

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:57:39

de toute façon s´il se braque pour ça moi je n´y peux rien c´est pas comme si j´avais demandé son ban! :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:58:04

Ouais, bon moi j´y go :bye:

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:05:27

:bye: Oyo, bonne soirée et bon taff si tu bosses demain, ( moi pas)!

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:49:34

Bonjour à tous, voici les nouvelles du front concernant les relations entre les forums Xbox 2, Revolution et PS3!

Sur le forum Révolution, j´ai entendu dire que Mr6Bison était pro-Sony, je ne trouve pas cela résonnable d´un modérateur et je suis donc allé voir ce qu´il en était sur le forum PS3 pour vérifier ces rumeurs.

Je suis tombé sur ce topic là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-46696-1-0-1-0-0.htm

dont voici un extrait :d)

Mr-Bison Posté le 25 janvier 2005 à 20:36:17
Bonsoir,
Sur ce topic je voudrais que tous ceux qui viennent régulierement sur le forum ( et ceux qui le feront) se présentent.

Vous avez juste a suivre mon exemple:

Console Preferée:Play2
-----------------------
Constructeur que vous n´aimez pas:Nintendo

j´ai gardé le meillleur! donc nous en avons compris que Mr-Bison était anti-nintendo. NOus en parlions sur le forum Revolution, lorsque Mr-Bison est venu nous répondre :d)

Mr-Bison Posté le 28 janvier 2005 à 21:54:29
Bonsoir
Je passe par la je vais répondre bien sur, je vais pas laisser parler de moi comme ca(dans mon dos en +)

deja etant modero depuis peu comment peut t´on juger ( oui juger c´est ce que vous faites)le travail d´un autre?

Deja je suis pas un pro sony,je vouerai plutot un culte a Sega.
Je joue le plus souvent a la xbox grace a son xbox live et ensuite je joue a la ps2,donc je pense pas etre un pro sony,mais force est de constater que sony reste le dominateur avec sa play , niveau jeu aucune console lui arrive a la cheville en ce moment et c´est certainement pas nintendo qui y arrivera un jour ils ont fait leurs temps.
Alors oui jaime pas nintendo vous pouvez allez le crier sur tous les forums"eh ce con de modero ps3 deteste nintendo"
c´est pas de ma faute si nintendo fait que dla merde depuis la n64.

je signale que quand meme pour parler comme ca des constructeurs je possede TOUTES les consoles de chaque constructeur,contrairement a certains qui parlent en possedant que leurs pauvre game cube allez bye.

Oyo ( modérateur du forum Revolution) et moi nous sommes allés poster sur le forum PS3 en réponse à Mr-Bison :d)

Xlolo Posté le 29 janvier 2005 à 09:26:28
Mr-Bison, je passe juste ici pour mettre certaines choses au point!

C´est pas parceque oyo et moi ( quoique je modère depuis 2 mois maintenant) nous sommes modo depuis pas super longtemps qu´on ne peut se permettre de juger un autre modérateur! Quand tu mets dans un topic " contructeur détesté : nintendo" ou qq chose comme cela, ne viens pas me dire que c´est malin, parce que ça veut dire que le jour où les gens du forum PS3 viendront insulter les gens du forums Revo, ils se diront, pour certains, de toute façon mon modo est du même avis que moi! après je ne généralise pas, il est possible que certains le fassent mais pas tous!

Après moi je te voyais comme quelqu´un de vachement sympa, j´aurais pensé que les forums next gen s´entendraient mieux que les forums de la génération Xbox, PS2 et NGC mais bon, si ce n´est pas le cas, ben tampis!

Enfin, je ne suis pas venu là pour que ce soit le bordel, j n´en veux ni à toi, ni aux forumeurs présents ici!

oyoman33 Posté le 29 janvier 2005 à 09:51:54
A la base on n´a pas critiqué ta facon de modérer meme je dirais, juste le fait qu´on craignait que tu soit pro-ci ou pro-ca.
Car un modo pro-quelquechose ce n´est jamais très bon pour les relation avec les autres forums...
Ce sont ce genre de posts qui sont gênants nous pensons
Mr-Bison
Posté le 29 janvier 2005 à 00:04:10
bon allez c´est fini qu´ils retournent sur leurs revolution qui en sera pas une j´effacerai tout message dun revolutionaire a partir de mainteenant

Après je sais pas pourquoi tu l´a mal prit et tu as meme dit sur le forum révo que tu détestais nintendo, ce qui est encore une erreur diplomatique quand on est modo...
Donc on peut affirmer que tu est bien pro-sony, ou tout du moins anti-nintendo, ce qui est regrettable.
Car cela veut dire que nous auront du mal à communiquer, bien que ne soit pas anti-sony ni pro-nintendo.
Mais c´est ton choix et nous le respectons tout deux.
Maintenant que nous sommes fixés nous allons te laisser, nous ne te dérangerons pas plus.

Voilà, juste histoire que nos forumeurs sachent ce qui se passe! Ce n´es en aucun cas pour nuire à Mr-Bison, j´ai éssayé de rester objectif, c´est juste de l´information! :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:53:31

gtsnake, désormais, je garde tous tes messages comme preuves, en vue d´un bannissement, j´en ai encore supprimé un ce matin sur le topic " attention" d´Energy!

Donc à toi de voir! :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:03:19

Oui il ne faut pas oublier qu´on en veut pas personnellement à bison.
Et que notre but n´est pas de dégrader volontairement nos relations avec le forum ps3
Bon déjà ca se passe bien entre révo et xbox 2 c´est déjà pas mal :ok: .
Moi je suis pret à discutter à tout moment avec bison.

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:18:41

Euh xlolo si ca ne te dérange pas j´aimerais que tu éfface mes topics que j´ai crée ! !

Voici les liens

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-10308-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-10308-1-0-1-0-0.htm

CA serai sympa de les délétés :merci: :svp:

seba25899
seba25899
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:33:41

:lol: non delete les pas :cool:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:53:42

sisisi ca me tiens a coeur jsuis pas tres fier de les avoir crées enfin juste un quoi :-d

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:20:52

topic suivant éraé :d)

Sujet : VIVE LA XBOX

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

bulitte

ton msg n´a pas été copié, les GDC j´en veut bien, mais des remarques constructives seulement, les pro-sony dans ton genre ils peuvent aller se faire mettre! :-((

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:35:21

je suis dsl mais topic suivant supprimé :d)

Sujet : Cherche clan qui veut bien de lui...

Moust83700 Posté le 29 janvier 2005 à 20:40:33
Salut !

Je viens d´avoir le Live, enfin plutot devrais-je dire que je viens de réussir à l´installer. Mais à vrai dire, je cherche un clan maintenant...

Si un clan voudrai m´acueullir, qu´il se manifeste !

( copie début du msg seulement)

en effet, nous sommes sur le forum Xbox 2 ici, par sur le forum Xbox 1 où je t´invite à aller! :d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-10-0-0-0-0-0-0.htm

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
30 janvier 2005 à 10:28:20

En tout cas le sujet de converstation avec Mr-Bison devait être passionant mdr je n´aurais jamais imaginé qu´un modero puisse dire sa, et devant tout le monde avec des preuves....Tant pis, il risque peut etre de gicler, mais il l´a cherché !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2005 à 14:44:22

Bon, concernant les trois messages échangés avec Bison je ne pense pas que ce soit résonnable ( Bien sûr vous savez ce que j´en pense…). Vous devriez lui envoyer un mail pour vous expliquer car après la gueguerre sera là et ce sera chiant, lourd,… Bref personne ne souhaite ça. Mais les paroles postées n´ont sûrement pas leurs plaçes là, surtout de la part d´un modérateur.

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:50:32

Et je voudrais savoir quand est ce que tu comptes effacé les liens de topic ( en loccurence le topic au smiley et le topic offciel musique) parce que voila quoi :hap:

Par contre le topic Présentation il est :cool:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2005 à 14:52:42

Ne tenez pas compte de ce que j´ai dit ci-dessus^^ Continuez comme ça LOL

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:17:21

gamers: on va pas en arriver là quand meme, du moment qu´il ne nous embête pas sur nos forums respectifs moi ca me va.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2005 à 16:57:25

Si! Si! Prennez les armes! Les bouclier! Préparez vos troupes! Nous partons en guerre! Nous sommes plus nombreux alors bon! MOUAHAHAHAHA!!

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:05:40

topic suivant supprimé :d)

Sujet : Le ToPiC Des EniGme

yoyotiti Posté le 30 janvier 2005 à 17:10:35
il y aura notament un classement , chaque bonne reponses trouvez vous donneras 1 point , si la reponses et donné en moin de 5 heure ( ce detail pourra etre changer en fonction de la dificulter ) cela vous donneras deux points

eh oui, j´ai bien dis que tout nouveau topic type jeu ou blabla serait supprimé, j´applique donc cette règle pour tlm!

GamerS-3 :d) conernant ce que tu as dis plus heut, j´ai bien réfléchis avant de poster ces messgaes, il est vrai que ça pourrait foutre la merde! D´un autre côté, je pense que les forumeurs doivent savoir à quoi s´en tenir concernant Mr-Bison, je pense qu´un modérateur anti-nintendo ou n´importe quoi d´autre doit garder ce propos pour lui! :)

Enfin, franky, le topic musique ne sera pas délété puisqu´il ne gêne personne!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment