"mais y´a un truc qui me sidère c´est quand on critique la modération mais qu´on ne respecte pas les règles de bases!"
Salut Xlolo , est ce que tu a établis des regles de base sur ton forum ? Non , aucune , c´est l´anarchie sur le forum alors bon...
Au fait une petite citation de la charte des forums
:
"Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…"
ok , je crois que je suis dans le vert, j´ai bien utilisé les majuscules comme signe d´enervement...toi au moins t´as une regle de base...pas de maj...
Et sinon comme moi je ne respecte pas du tout les regles de base de ce forum , que fait tu de toutes les autre personnes qui critique ta modération? (cf : Makiaveridik2 , dakilla) Je crois que eux , si moi je ne les respectes pas comme tu le dis , respectent les regles de base.
Mais toi au moins , t´es un bon, t´as le pseudo rouge , c´est bien t´es un chef !