Une question au modérateur: pkoi y-a t´il autant de topics de jeux et autres bétises dans le genre?
Il y a pourtant matière à spéculer sur la xbox 2 vu qu´on ne sait ( quasiment) rien d´elle et de ses jeux...
Ces topics devraient être errazés jusqu´au dernier ( ou presque).
Cela manque de sérieux je trouve.
et toi ta gueule ok c´est pas parce que tu sors de 3 mois a 3 syllabes ou plus qu´il faut te croire plus intellecte que nous t´as compris
d´abord le modo fait bien son boulot alors ne met pas en doute ces capacités sale boulet j´aimerais bien ty voir toi a la tete d´un forum truffion de l´espace ! !!!!!! * prend sa respiration
*
alors deja on blablate paske ya rien a dire sur la xbox 2 donc voila et pis si tu regarde ceux qui font des topics de niouks sont ceux qui ne poste pas plus de une journée sur le forum d´ac
donc voila si c´est pour critiqué tu peux prendre la porte
c´est a cause de gens comme toi que les forums deviennt chiant tjrs a rappeler a l´ordre pour que dalle va dire ca a skylaur il en a bien besoin mais ici ![]()
si tu éraze ca après il reste... rien!!
il faudrai qu´on parle de Xbox 2 dont on ne sais rien pendant toute la journée si je comprend bien ce que tu dis.
t´es un marrant toi lol on a le droit de s´ammuser tant que sa gène personne. en tt cas je pense que sa te gène pas donc t´es réflexions tu te les gardes pour toi
merci, au revoir
[-]
Quelle puérilité....ce n´est pas à toi que je m´adresse déjà, disparait.
disparait cest toi jsus la depuis bocou plus longtemps que toi est meme bocou plus actif donc de une : ta gueule et de 2 ![]()
fais chier c´est quoi c´est mec
c´est la religion des lourdeaux ou koi
pffff ma parole on dirait que ca le gene qu´on s´amuse kelle burne ce type
tiens un lien qui te correspond : http://www.boulets.net/
James_quert
Posté le 20 décembre 2004 à 21:13:46
si tu éraze ca après il reste... rien!!
C´est bien cela le mal...c´est lamentable je dirais meme.
Il faudrait qu´on parle de Xbox 2 dont on ne sais rien pendant toute la journée si je comprend bien ce que tu dis.
oui, et ne garder que quelques topics de jeux qui se ressemblent tous...tss...
Ce n´est pas compliquer pourtant de ne pas faire trop de HS....
t´es un marrant toi lol on a le droit de s´ammuser tant que sa gène personne. en tt cas je pense que sa te gène pas donc t´es réflexions tu te les gardes pour toi.
j´ai le droit de faire des réfléxions si je le désire. Et un topic tant en désordre si ca me gêne. Ca nuit à la lisibilité des ( très) rares topics interessants..
Frankduboc
Posté le 20 décembre 2004 à 21:15:20
disparait cest toi jsus la depuis bocou plus longtemps que toi est meme bocou plus actif donc de une : ta gueule et de 2.
Amusant.
C´est bien cela le mal...c´est lamentable je dirais meme.
tu t´insulte toi meme mon pov ! ! tu es tombé bien bas
j´ai le droit de faire des réfléxions si je le désire
et tu as le devoir de sortir d´ici
![]()
Au tout début de ce forum lorsqu´il y avait quelques topics c´était interessant, on parlait de the elder scrool 4 et on causait des améliorations que l´on souhaitaient dans tel ou tel jeu....mais là c´est vraiment une catastrophe...
On dirait que le meilleur morceaux des forumeurs du forum xbox n´est pas venu...pourtant i l y a samfiher déjà...
si t´as envi de parler de TEC4 : oblivion ba tu
le topic...
non samlepro
et pis si tu critique c´est que tu dosi pouvoir faire quelque chose ! !
vas y crées en des topics intéressant que ca remette le forum dans le droit chemin o bon vouloir de goyoman
vas y crées en allez fo pas chomer vas y
Frankduboc
Posté le 20 décembre 2004 à 21:25:58
non samlepro.
Je l´appelle toujours comme cela^^
Si je faisais des topics ils se noiraient dans la masse ca n´a aucun intéret, il faut que le modo fasse le ménage.
Il faut un peu d´ordre ici quoi.
La flemme de tout réécrire alors je fais un copier/collé
Nan sérieux les gars faut arrêter
Oyoman33 Je sais très bien autant que toi que le forum est " pourrit" ( peut-être est ce une description trop mauvaise mais je me manquait de mot )
Mais regarde la vérité en face le forum a été créé il y a même pas 4mois....et encore
Donc il y´a plein de noobs et de boulets qui s´incrustent demanda la même quention " Quand sort la xbox 2" " Quel sera son prit".......
On n´en sait pas plus qu´eux
Mais quand viendra Janvier 2005 ou j´espere on aura d´autre infos sur la xbox2,là il y aura des topics utiles
Donc maintenant évite de foutre ta merde
PS : Je te respecte
bon cash moi je ne veux plus d´insultes on n´est pas là pour ça et chacun à son point de vue et je veux que chaque opinion soit repecté! oyomann
pour tt te dire à mon avis, le forum 61 est dans un meilleur état que les forums 60 et 62. je sais pas ce que t´as pu dire sur moi car j´ai pas lu tous tes posts d´hier mais si t´as qq chose à me dire, tu me le sors en face, par mail ou sur ce topic! ![]()
Ensuite, topic suivant supprimé
Sujet : Vote-Qui sont les + cool du forum xbox2
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6
Page suivante - > >Dernière page
ShaDowDesCo Posté le 20 décembre 2004 à 01:35:56
Bonjour a tous! sur ce topic voter pour les 5 personnes qui pour vous sont les + cools du forum!
Regle:
-Vous pouvez voter pour 5 personnes par jour.
-vous ne pouvez pas voter pour vous meme.
-vous ne pouvez pas voter plusieures fois pour la meme personne .
-Je ferais la maj asser souvent.
Compris ? ?
Je vote
Xlolo
Jenova
Seb
James
samlepro
alors là ça me gonfle car j´avais bien dis de ne plus poster ici car je comptais déplacer le topic sur un autre topic mais bon, personne ne m´écoute et il faut bien que je remette un peu d´ordre parfois car pour moi c´est un topic à but de poster encore et encore, pour ne rien dire qui plus est pcq perso je m´en tappe de savoir qui est le ou la + cool du forum, je sais qui sont les gens que j´aime bcp ici et j´ai pas besoin de votes pour confirmer mon opinion!
vu que vous avez continué ce topic je le supprime car il ne sert vraiment à rien! dsl shadow mais bon, la prochaine fois, vous ferez ce que j´ai dis, cad le mettre sur Xbox Team, car on n´a pas besoin des dizaines de topics de blabla ou à but de poster bcp! ![]()
Potatoheads Posté le 20 décembre 2004 à 20:49:06
Xlolo Tu te souviens de moi ?
Yeah! Biensur que je me souviens de toi sur le ofrum Xbox 1! ^^
je sais plus quel gros topic t´avais créé mais t´étais un mec sympa!
Donc bienvenue à toi sur ce forum et j´éspère que tu vas rester ![]()
oyoman33 Posté le 20 décembre 2004 à 21:08:38
Une question au modérateur: pkoi y-a t´il autant de topics de jeux et autres bétises dans le genre?
Il y a pourtant matière à spéculer sur la xbox 2 vu qu´on ne sait ( quasiment) rien d´elle et de ses jeux...
Ces topics devraient être errazés jusqu´au dernier ( ou presque).
Cela manque de sérieux je trouve.
bon alors je vais te répondre
il y a bcp de topics de jeux car les gens les ont créés, je ne suis pas tjr d´accord avec ceux ci mais je ne peux pas tout décider sur ce forum, imaginons que je supprimes 2/3 topics à la con et ben ça va vraiment foutre la mrd et pis je pense que modérémment il ne genent pas trop!
de plus au niveau de les deleter, c´est moi qui choisit et je ne vais pas tout supprimer sous prétexte qu´un seul forumeur n´est pas content, je suis la majorité des gens et il est clair que pour l´instant nous n´avons rien à dire sur la console!
comme je l´ai dis quand j´ai eu mon pass de modération, je laisse les topics en place mais tous les nouveaux topics type blabla ou votes ou n´importe koi de con seront supprimés!
après, si cette façon de faire ne te plaît pas, libre à toi de ne pas rester mais les 3/4 des gens sont contents de ce forum ( en tout cas je l´éspère)...
si tu veux parler de TESIV ou des améliorations de la Xbox 2 et de ses jeux, je ne t´empêche pas de le faire, tu peux aller sur les topics en question et les upper ya pas de problème mais dans ce cas là viens pas dire aux autres forumeurs que la façon dont ils postent est con puisqu´ils blablatent!
sur ce j´éspère t´avoir répondu et si t´as d´autres questions...je suis là!
msg suiv delete
seba25899 Posté le 20 décembre 2004 à 20:18:36
Au fait:
http://www.boulets.net/
S´etait pour mamuser!
car je ne veux plus qu´on fasse chier les noobs! ![]()
Xlolo
Posté le 21 décembre 2004 à 07:24:13
oyomann pour tt te dire à mon avis, le forum 61 est dans un meilleur état que les forums 60 et 62. je sais pas ce que t´as pu dire sur moi car j´ai pas lu tous tes posts d´hier mais si t´as qq chose à me dire, tu me le sors en face, par mail ou sur ce topic!
Oh je n´ai rien dit de plus sur toi que ce que tu en as lut, je suis pas du genre à dire des choses dans le dos des gens ( tu n´étais simplement pas là hier soir). J´ai déjà dit ce que j´avais à te dire sur ce topic donc.
Certains forumeurs m´ont dit que parceque je réagissaient, je provoquerait ta colère...content de voir que tu es plus intelligent qu´eux ( je n´ais pas dit qu´ils sont stupides).
bon alors je vais te répondre
il y a bcp de topics de jeux car les gens les ont créés, je ne suis pas tjr d´accord avec ceux ci mais je ne peux pas tout décider sur ce forum, imaginons que je supprimes 2/3 topics à la con et ben ça va vraiment foutre la mrd et pis je pense que modérémment il ne genent pas trop!
Nous avons une vision differente de la modération sur ce point.
A cause de ces topics tu as fait fuir les forumeurs , à mon avis, qui veulent avoir une véritable dicussion, construite.
de plus au niveau de les deleter, c´est moi qui choisit et je ne vais pas tout supprimer sous prétexte qu´un seul forumeur n´est pas content, je suis la majorité des gens et il est clair que pour l´instant nous n´avons rien à dire sur la console!
Je sais bien que je ne te covaincrait pas, ni les autres vu comment il voit ce qu´un forum doit être, je voulais juste donné mon avis sur ce point, comme Jenova85 l´a dit.
En ce qui concerne le manque d´infos sur la console, cela ne justifie pas la création de tout ces tropics jeux....à la limite un topic manga, cinéma, meme si c´est HS, de toute facon ca ne peux pas l´etre plus que ces topics jeux ( à l´exeption des topics de vote des meilleurs jeux xbox à la limite, et encore, avec parcimonie seulement).
après, si cette façon de faire ne te plaît pas, libre à toi de ne pas rester mais les 3/4 des gens sont contents de ce forum ( en tout cas je l´éspère)...
Ben que l´on crée un forum xbox 2 bis et je partirais....tu ne comprend pas je vais pas aller parler xbox 2 sur le forum cxuisine non plus!
si tu veux parler de TESIV ou des améliorations de la Xbox 2 et de ses jeux, je ne t´empêche pas de le faire, tu peux aller sur les topics en question et les upper ya pas de problème mais dans ce cas là viens pas dire aux autres forumeurs que la façon dont ils postent est con puisqu´ils blablatent!
Ben je vais upper mais j´espère que le forum n´est pas encore trop vidée des forumeurs " respectables". Car si c´est la cas je vais me sentir bien seul...je ne vais pas monologuer éternellement non plus...
sur ce j´éspère t´avoir répondu
Oui c´est plus clair maintenant, en tant qu´élu tu juge bon de suivre la majorité alors que j´estime qu´un peu de fermeté et d´autorité serait necessaire, nous avons 2 visions differentes de la modération, mais pas forcément incompatibles. Et auncune des 2 n´est mauvaise surtout.
A suivre....