Xlolo toi qui est un super modérateur (...de merde) tu m´explique pourquoi tu as éffacé mon message ? hum hum , trop de majuscule ? sur un message d´une quinzaine de ligne 2 lignes en maj pour se faire entendre et faire passer par l´écrit son mécontentemen, a mon avis ça ce n´est qu´un simple pretexte , j´ai dit trop de vérités??? Franchement tu commence a m´enerver , tu es content t´as ton pseudo rouge ?
Tu détruis le forum t´es content ? ahhh trop de majuscules on efface , vite , bah oui c´est vrai , les majuscules sont bannies maintenant, on ne peut plus exprimer son mecontentement par l´écrit...c´est interdit...encore le message aurait été tout en maj , mais apparament trop de vérités ; Xlolo , je vais parler de toi au nom de la majoritée des plus anciens forumeurs ENCORE PRESENTS (oula majuscules ce message va peut etre etre delete!) :
ON VEUT PLUS DE TOI , Y A MEME PAS A REGARDER NOS MESSAGE DE MECONTEMENT MAIS L´ETAT ACTUEL DU FORUM!!!!!!!!!
(ça y est le petit Xlolo avec son pseudo rouge va effacer ce message je suis sur comme les autres
3 lignes de maj c´est trop
vite vole au secour du forum Mr pseudo rouge en effacant mon message , ça se fera avancer les choses !! !! oui !! ! ca ca les ferat avancer !! !
Allez pseudo rouge !