CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:29:55

Tu est un des pire modo qu´il m´a été donné de voir! :non2:

Bonne fin de journée! :-)))

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:34:36

et ben voilà, ça fait toujours plaisir! :(

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:34:44

je te remercie pour ton aide xlolo
et bon courage pour la suite car ca doit pas etre tout les jours facile de gerer autant de jean chaine a la chaine :bye:

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:35:32

merci illogic! :)

au fait katso :d)

Tu est un des pire modo qu´il m´AIT été donné de voir!

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:40:18

Cassé! :rire:

Je m´incline :bravo:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:45:57

:bravo: Xlolo :oui:

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:08:28

xlolo il y a un truc que jai du mal a comprendre a tu recu mon mail ou pas !! !!!!!
car sur ce que je t´ai demander sur le mail d´effacer un topic et tu ne la fait
alors je comprends + rien

car ca cest pas moi quil que l´ai envoyer

Bonsoir,

Je voulais connaitre la raison de la suppression du topic "Topic des plus vieux^^" que j´avais créé.
Il me semble qu´il avait un réelle utilité ´on me l´a d´ailleurs dit plusieurs fois sur le topic) comparé a certains qui semblent moins opportuns. Cela dit, je ne conteste pas, je m´interroge, c´est tout...
J´ai également posé cette question sur le topic prévu à cet effet: Modération 2.

Merci pour l´attention et l´éventuelle réponse que vous apporterez à ce message.

Bonne soirée. (callveen sur les forums de JeuxVidéo.com)

tu a du confondre avec quelqun d´autres !! !!

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:44:09

illogic01 :d) ben perso je n´y comprends plus rien non plus! quel était le nom de TON topic?

katso :d) je voulais pas que tu t´inclines m´enfin ça me va lol! MDRRRRRRRRRRR! :lol:

sinon je ne délète rien car je réserve les preuves pour les demandes de ban! :ok:

sur ce bonne nuit à tous! :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:20:37

Bonjour, petit ménage rapide et demande de ban en cous pour johnatanleduc! :)

Bonne journée! :ok:

White_ced
White_ced
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:02:41

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon topic intitule POUR LES MAUVAISES LANGUES a ete delete? Il n´y avait aucune pub perso aucune vulgarite la je conprend plus.

callveen
callveen
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:29:38

Xlolo :d) C´est à croire que tu ne sais pas lire...

:d) Bonsoir,

Je voulais connaitre la raison de la suppression du topic "Topic des plus vieux^^" que j´avais créé.
Il me semble qu´il avait un réelle utilité ´on me l´a d´ailleurs dit plusieurs fois sur le topic) comparé a certains qui semblent moins opportuns. Cela dit, je ne conteste pas, je m´interroge, c´est tout...
J´ai également posé cette question sur le topic prévu à cet effet: Modération 2.

Merci pour l´attention et l´éventuelle réponse que vous apporterez à ce message.

Bonne soirée. (callveen sur les forums de JeuxVidéo.com) :g)

Ce message est de moi, je l´ai même signé et je dois avouer que je n´avais pas spécialement envie de le vois posté (et a plusieurs reprises) sur ce topic...

Je trouve que ce n´est pas des plus sérieux mais je ne conteste plus rien... Tout au plus finirais-je par ne plus poster ici...

Je suis véritablement déçu de telles réactions d´autant qu´une réponse personalisée ne te coutais rien...
Mais tu n´as probablement pas le temps pour ces bêtises...

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:39:55

callveen :d) c´est pas parceque t´as un pseudo que t´en as pas un deuxième...c´est pour cela que j´ai demandé confirmation!

après j´ai répondu à ta question...

white :d) ton topic était en majuscules!

terminator14
terminator14
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:41:10

Calveen moi j´étais pas contre ton tocpic des plus vieux j´ai meme fait de l´humour dessus
en toutes amitié
terminator14

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
13 décembre 2005 à 23:07:56

Xlolo t´a penser à aller regarder les autres topic genre celui à dakilla. Je crois qu´il pourrais t´apporter quelque chose. Parce que là, ça devient le bor*** dans ce forum. Selon moi tout les topics qui parle de PS3 devrais être supprimmer sur le champ car je crois que nous sommes sur le forum de la 360 et chaque fois qu´un mec poste un nouveau topic parlant de la PS3 c´est soit pour dénigrer la 360 ou vanter la PS3 qui n´est pas encore sortie. et c´est comme ça que le forum part en foutoire.

Songes-t!!!!

Sur ce, je retourne sur le live.

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:19:32

bonsoir à tous, ou plutot bonjour!

demandes de ban en cours pour jean leretour et un autre! :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:23:11

Bisoirt bisoirt, juste un message pour préciser qu´une demande de ban est en cours contre goldenteam.

Merci donc de ne plus poster sur aucun de ses topics de flood! :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:24:51

tiens, goldenteam qui insulte jean_...
encore un scizophrène...

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:46:07

lol! :)

avenger, je te réponds ici pour l´autre topic :d) si tu penses que cette pétition n´a aucune chance d´aboutir, pourquoi l´as tu signée? sinon ben pour tout te dire je ne sais pas quoi te répondre, oui je me suis mis des gens à dos, toi peut être, dakilla, quelques autres, mais j´ai jamais été "lié" avec eux donc ça ne me gêne pas plus que ça...après je verrai...ce sondage est à but informatif aussi...(no comment)! :lol:

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:51:46

je ne pense pas que tu te sois mi des gens a dos simplement quand quelque chose va mal sur le forum et que ce quelque chose ne peut être arrengé que par le modo ba c´est normale que ce se soit au prés de lui qu´on se plaigne ... en l´occurence toi :) donc ca serais bien que tu sois un peu plus present ou je sais pas quoi mais en tout cas que tu gère le probleme de flood entre autre :ok:

aller bon courage ! :-)))

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:55:57

N´interprete pas mal mes propos, je dis que tu t´es mis des gens à dos et que je comprends que tu t´en foute, mais :lol: si tu trouve que je t´en veux, je crois que tu devrais plus ouvir les topics de dark avant d´effacer, mes critiques, sont plutôt sugestive... et puis si je me suis mis dans la liste, bah c´est pas que je crois que ça va faire coup d´état pour les administrateurs, mais que tu comprènes qu´on est beaucoup à en avoir marre
PS: je te trouve bien agressif dans ta réponse, tu es plutôt sur la defensive... donc c´est bien que tu porte trop d´importance à être modérateur, et que donc tu n´aime pas les critiques :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment