CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:06:03

Katsowarsky_2 :d) bon ben je l´ai délété car il partait en blabla et on en a déjà assez! l´idée est bonne mais elle peut se pratiquer sur des topics déjà existant! :)

illogic :d) je suis pas une boniche à tout faire, je ne suis pas présent en face de mon pc 24h/24!
je vais aller voir ton mail...

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:06:58

Et le pire c´est que ya pleins de mec sur ce forum qui sont la bcp plus souvent que lui et qui seraient VRAIMENT meilleur dans le r^^ole du modéro....c´est triste quand meme... :snif:

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:08:04

j,ai jamais dit tetait une boniche mais besoin de ton aide et jespere que tu va m´aider :) merci d´avance

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:09:35

l´idée de topic de Katsowarsky_2 etait trés interessante et avait un grand rapport avec la xbox360. Je ne trouve pas que de l´avoir supprimé soit une super idée

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:11:29

amsouin_ :d) c´est ton avis, je le respecte! mais bon dire bonjour aux anglais ou aux allemands y´a pleins de sites qui peuvent le faire et je vois pas l´intérêt d´un traducteur sur jv.com!

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:12:02

Bien jouer!! Le mec poste un mail avec son VRAI NOM et toi tu le difuse sur le net... :nonnon:

Bravo chef!!

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:13:57

oh c´est bon ça tuera personne! :)

quelle preuve que ce soit son vrai nom? aucune alors bon merci mais voilà quoi... (je sais je tire par les cheveux mais c´est pas non plus idiot)

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:14:55

illogic :d) ce mail venait il de toi?

Bonsoir,

Je voulais connaitre la raison de la suppression du topic "Topic des plus vieux^^" que j´avais créé.
Il me semble qu´il avait un réelle utilité ´on me l´a d´ailleurs dit plusieurs fois sur le topic) comparé a certains qui semblent moins opportuns. Cela dit, je ne conteste pas, je m´interroge, c´est tout...
J´ai également posé cette question sur le topic prévu à cet effet: Modération 2.

Merci pour l´attention et l´éventuelle réponse que vous apporterez à ce message.

Bonne soirée.

(callveen sur les forums de JeuxVidéo.com)

voilà comme ça pas de problèmes!

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:15:21

:nonnon: ....tu pourrais t´excuser plut^^ot que de trouver des excuse aussi nul...

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:16:08

bon en attendant, illogic, t´es toujours là?

lionfort
lionfort
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:16:30

Bon mon post a été sucré bien évidemment (à juste titre) (topic pitoyable de ´jean_jesaispluscomment´)

Donc je remet ma réponse là :

Au lieu de critiquer la 360 (et de faire passer ta pub PS3 minable par dessus le marché), essaye d´APPRECIER un minimum la next gen qui se met en place...
Meme si c´est pas ce que tu attends pour le moment, ca ne peut que s´améliorer, donc faut arrêter de jouer les aigris (pour rien en plus). Vous etes fans de Jeux Videos ou non ? ...

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:16:59

Xlolo je trouve que tu fais du bon travail mais il a trop de floodeurs sur ce forum on ne sait plus quoi faire :)

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:17:10

Il a dut courir fermer sa porte à clef dans le cas ou un psychopath aurait vu son nom sur le forum... :nonnon:

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:17:30

lion :d) ton post est certes très bon mais je doute que jean vienne par ici, m´enfin, ne sait on jamais! :)

lionfort
lionfort
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:20:20

xlolo, merci pour ton soutien ...

Et bon courage, parce que du boulot, t´en manques pas ! ... :sarcastic:

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:25:20

Xlolo Posté le 12 décembre 2005 à 20:16:08

bon en attendant, illogic, t´es toujours là?

oui je suis toujours alors peut tu m´aidez stp
si tu veux je peux te renvoyer un mail attends reponse :merci:

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:27:09

illogic01 Posté le 12 décembre 2005 à 20:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
illogic ce mail venait il de toi?

Bonsoir,

Je voulais connaitre la raison de la suppression du topic "Topic des plus vieux^^" que j´avais créé.
Il me semble qu´il avait un réelle utilité ´on me l´a d´ailleurs dit plusieurs fois sur le topic) comparé a certains qui semblent moins opportuns. Cela dit, je ne conteste pas, je m´interroge, c´est tout...
J´ai également posé cette question sur le topic prévu à cet effet: Modération 2.

Merci pour l´attention et l´éventuelle réponse que vous apporterez à ce message.

Bonne soirée. (callveen sur les forums de JeuxVidéo.com)

pcq si cen ´est pas ton 2ème pseudo je n´ai pas reçu ton mail!
bien sur que cest moi qui ta envoyer ce mail
je l´aurai pas fait pour le plaisir
tant pis si tu veux pas effacer mais ca me rassurait si tu le fait
sinon tant pis je vais changer de fournisseur d´acces

lol illogic tu viens de reposter ton nom, donc je copie ton message dans le mien mais je délète ton message! :) je crois avoir déjà répondu à ta question! je l´ai délété du fait que les blabla c´est fini on en a déjà assez et ceuls ceux qui ont un réel nouvel intérêt (je sais c´est subjectif) sont gardés! :)

au fait c´est sympa de me vouvouyer! :)

jean_traine :d) j´ai peur! je dors ou je veux quand je veux, je ne viendrai pas sur le forum exprès parce que tu comptes y mettre l´orgie, certainement pas que je me soumettrai à tes demandes! :-((

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:28:17

jean :d) tout topic venant de toi sera délété! la seule raison pour laquelle tu n´es pas banni c´est parce que tes topics sont délétés!

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:28:59

et enfin, poste plein de flood ce soir, comme ça j´aurai pleins de preuves pour tes bannissements...

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:29:32

bon sur ce moi je vais manger! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment