illogic01 Posté le 12 décembre 2005 à 20:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
illogic ce mail venait il de toi?
Bonsoir,
Je voulais connaitre la raison de la suppression du topic "Topic des plus vieux^^" que j´avais créé.
Il me semble qu´il avait un réelle utilité ´on me l´a d´ailleurs dit plusieurs fois sur le topic) comparé a certains qui semblent moins opportuns. Cela dit, je ne conteste pas, je m´interroge, c´est tout...
J´ai également posé cette question sur le topic prévu à cet effet: Modération 2.
Merci pour l´attention et l´éventuelle réponse que vous apporterez à ce message.
Bonne soirée. (callveen sur les forums de JeuxVidéo.com)
pcq si cen ´est pas ton 2ème pseudo je n´ai pas reçu ton mail!
bien sur que cest moi qui ta envoyer ce mail
je l´aurai pas fait pour le plaisir
tant pis si tu veux pas effacer mais ca me rassurait si tu le fait
sinon tant pis je vais changer de fournisseur d´acces
lol illogic tu viens de reposter ton nom, donc je copie ton message dans le mien mais je délète ton message!
je crois avoir déjà répondu à ta question! je l´ai délété du fait que les blabla c´est fini on en a déjà assez et ceuls ceux qui ont un réel nouvel intérêt (je sais c´est subjectif) sont gardés!
au fait c´est sympa de me vouvouyer!
jean_traine
j´ai peur! je dors ou je veux quand je veux, je ne viendrai pas sur le forum exprès parce que tu comptes y mettre l´orgie, certainement pas que je me soumettrai à tes demandes!