CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 décembre 2004 à 22:41:56

Moi je n´ai que ce pseudo ( est un autre que je n´utilise pas), et deux trois autres... :o))

jenova85
jenova85
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:42:46

. ..pour flooder :monoeil:
Mouais :sarcastic:
Grillé :oui:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 décembre 2004 à 22:46:10

lol^^ Non pas trop. Je suis un forumeur modèle, pas comme Lolo qui triche aux quizzz! tsss

jenova85
jenova85
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:49:49

Gamers-3 Posté le 17 décembre 2004 à 22:46:10
lol^^ Non pas trop. Je suis un forumeur modèle, pas comme Lolo qui triche aux quizzz! tsss

:d) C´est vrai que lolo c´est un gros tricheur :oui:
Pour une fois que quelqu´un le pense tout haut avec moi ça fait plaisir :ok:
( Mais ne t´en fait pas lolo tu restes mon 2eme modo préféré :ok: )

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 décembre 2004 à 22:56:09

Il est mort ce forum.

Moi je n´ai pas de classement de mes modérateurs préférés. J´aime la plupart ( quoi que) et les autres je n´aime pas. Je ne parle pas de toi Lolo ( Humm... loool) mais plutôt des boosteurs comme Yoshi Dream qui deviennent modérateurs, c´est une honte! :p J´arrête là, sinon je vais faire un roman...

jenova85
jenova85
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:58:09

:lol: ^^
Nan moi préféré c´est Morro :coeur:
Ah Morro :coeur:
L´un de mes forumeurs préféré mais que je ne vois plus :snif:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 décembre 2004 à 23:04:17

Morro est un très bon modérateur. D´ailleurs, je le remerci pour son soutien. Enfin il verra sûrement pas... mais bon voilà

Loki93
Loki93
Niveau 10
18 décembre 2004 à 07:06:39

a tlm du forum merci

Jihem Posté le 16 décembre 2004 à 21:48:11
Histoire que ce post ne soit pas noyé dans le " gros topic" et pour que tout le monde puisse le lire, je le copie colle ici.

Je l´ai déjà dit sur d´autres forums, je vais encore me répéter, alors ouvrez grands vos yeux : Je suis contre les topics d´aide UNIQUES.

J´ai vu plusieurs d´entre vous renvoyer les utilisateurs vers ce topic pour regrouper toutes les questions ici. C´est une démarche complètement idiote de faire ça. Un forum c´est fait pour vivre, pour être lu, pour être fouillé, mais aussi et surtout pour trouver des réponses sans perdre de temps. Expliquez moi comment une personne non habituée de votre petit forum d´initiés va trouver la réponse qu´elle cherche dans vos 22 pages de posts ? ( D´autant que le topic va sûrement grandir, j´imagine à peine le bordel que ce sera quand on dépassera les 100 pages.) Je doute que cette personne ait envie de se taper un par un les messages de ce topic d´aide, sans même être sûr de trouver ce qu´elle cherche.

Quand vous cherchez quelque chose dans une encyclopédie, vous vous servez de l´index non ? Bein là c´est pareil, l´index est constitué de plusieurs topics. A condition que les titres de topics soit suffisamment clairs, on aura alors un index précis pour chercher ce que l´on veut rapidement. Vous, vous voulez une encyclopédie sans index. Oui, y a toutes les réponses dans l´encyclopédie, mais démerdes toi pour trouver sur quelle page se trouve l´info que tu cherches.

Dorénavant, ne renvoyez plus systématiquement sur ce topic, c´est pas ce que les gens demandent quand ils posent une question. Pensez aussi à ceux qui viennent sur le forum sans vouloir poster, juste chercher une petite info. Ceux là veulent des topics clairs qui correspondent à leurs attente, pas une énorme topic indigeste.

Je n´admets pas non plus qu´on se permettent d´insulter une personne qui créé sagement un topic pour poser une question. Exemple :
sidy-siroko Posté le 15 décembre 2004 à 20:17:38
1- recherche mai putin sal noob ! ( oui yen a ki von splaidnre kon di ca mai ya de koi )
va posé ta kestion sur le topic " QUESTION " merci ! m
et laissé ce topic coulé

J´espère que tu comptes pas faire ta loi mon petit, car là c´est complètement raté. Libre à toi de ne pas répondre aux questions que les autres posent, mais tu n´as aucun droit pour mal parler aux gens qui viennent ici. Tu a été noob aussi il me semble ? Tu as commis des erreurs aussi. Au lieu de traité les gens de sale noob, tu pourrais leur expliquer clairement les règles d´un forum. Pas celle qui consiste à poster sur un seul topic, non, pas celle là. Celle qui consiste à utiliser la fonction rechercher, celle là même qui prouve que le topic d´aide est une pure connerie.

juste pour dire que Jihem a mis quelque chose au clair lol

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 décembre 2004 à 08:36:33

Gamers-3 Posté le 17 décembre 2004 à 22:46:10

:lol: tu trichaiis bien avec moi! :lol:

sinon GamerS a fais une interview de lightman je crois sur http://www.futurgame.fr.tc je crois...

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 décembre 2004 à 08:38:42

Gamers-3 Posté le 17 décembre 2004 à 20:43:55

> > Lolo est fou!

Bon, on aura fait connaissance, lol.

Lolo > > > Tes même pô bô en rouge

et bein grâce à moi vous vous connnaissez maintenant! j´ai pas droit a un pitit :merci: :question:

et pis je ss très bô en red! :oui:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 décembre 2004 à 09:44:43

Tiens, pour une fois que Jihem fais une intervention intéressante. Enfin, d´habitude je trouve qu´il dit pas mal de trucs inutile, mais là je reconnais qu´il a fait un beau message censé qui plus est. :-)

>> L´interview que j´ai fais de Lightman commence à dater lol, mais bon. Le site est mort en plus, je cherche un nouveau webmasteur.

Je ne trichais pas! Tu ma demandais de faire ça ( avec des moyens plutôt rude, hein... presque le couteau sous la gorges).

Pour le merci nous verrons plus tard, hein... :o))
Bon, d´accord on va dire que le rouge te sied à ravir. :-)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:46:39
Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 décembre 2004 à 18:02:16

Bon, je me permet de rajouter un petit quelque chose face à certains postes que je trouve désobligeant.
Certes, il n´a pas fait de recherche, certes son topic est inutile et il est a éffacer. Mais n´oublions pas une chose ( Jihem l´a rappelé dans son message), nous sommes sur des forums. Vous êtes les habitués, vous n´aimez pas voir des topics inutiles etc. je peux le comprendre mais bon, il demandait juste quelques renseignements, qui n´a jamais fait de topic inutile? Concernant le second poste du topic de harsfrod, je suis désolé mais tu n´as pas le droit ( sous prétexte que c´est un topic inutile) de t´emballer comme ça et de dire tout et n´importe quoi. Oui, nous sommes sur le net, mais même là, il y a une charte a respecter. Si le membre qui pose une question est nouveau, il ne fait pas de recherche et alors? C´est tout à fait normal que dans nos débuts ( tout le monde à fait des topics de ce genre c´est pour ça que je mets " nos") nous ayons fais au moins un ou deux topics comme ça. Je crois que le mieux et de lui expliquer calmement ce qu´il faut ou ce qu´il ne faut pas faire ici, pas besoin de s´ennerver comme un fou, c´est vraiment une attitude déplorable. Vous répondez à sa(ses) question(s) tout en le lui expliquant, est-ce si compliqué que ça?! En tout cas, si Jihem est intervenus pour vous le dire c´est que lui aussi en a marre, maintenant arrêtez de vous emballer pour un rien et rester calment. Si vous ne voulez pas rester calment, ne répondez pas aux questions posées. En effet, il y aura toujours quelqu´un de suffisament intelligent pour répondre convenablement aux questions voulues.

Sur-ce, j´espère que vous changerez.

Xboxen
Xboxen
Niveau 4
18 décembre 2004 à 18:20:54

je suis entierement d´accord avec toi :ok: Gamers-3

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:50:03

bon alors pisqu´on est dans une préiode de mise au point, voici la mienne :d)

imaginons la situation suivant, j´arrive sur le forum Xbox² et je demande son prix dans un nouveau topic...

a ce moment là, il y a de fortes chances que mon topic soit délété par Xlolo mais moi qui ne suis pas stupide, je vais faire un tour dans le topic du modéro et là, comme par magie, le modo a copié mon post érazé et m´a dis pk, de plus parfois il met des réponses ou bien des liens! :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:55:05

post suivant suppr :d)

harsfrod Posté le 18 décembre 2004 à 13:47:16
PUTIN DE EMRDE VTF F....

:recherche: SA EXISTE MERDE PUTIN

POST A DELETE PLZ

en effet, j´apprécierai qu´il n´y ait plus d´insultes, mm si elles pourraient être justifiées par le fait que ce type de questions reviennent souvent... :merci: hars de ne + recommencer!

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:58:25

enfin, conernant les posts de demandes de dates de sorties ou prix de la console, je rajoutterai qu´on en voit en moyenne 2/3 par jour, et moi je me demande si les gens font pas ça juste pour nous faire chier car tlm le sait que la date de osrtie et le prix n´ont pas encore été communiqués!

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:04:10

au fait, il sortait d´où le post de jihem?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 décembre 2004 à 19:27:49

Concernant le grand nombre de topics sur la date de sortie et le prix, tu devrais faire un topic en rouge où tu expliques que nous n´avons pas d´informations là-dessus et que par conséquent les nouveaux topics demandant ça, seront éffacés. Bien sûr le topic devra rester en première page et avoir un titre assez explicite.

Pour le poste de Jihem, je ne sais pas c´est un gars qui l´a posté.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 décembre 2004 à 19:31:07

Je crois que tu devrais faire ce topic, ou alors faire une FAQ. Mais elle ne sera lu que par les habitués.

Xboxen > >> :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment