Y compris toi, c´est pas parceque tu es parmi ceux qui ont le plus posté sur ce forum que tu es actuellement le plus present
ben justement, il y a pleins de jours où je ne poste pas mais je suis là... et le nombre de jours évolue chaque jours, si tu veux on ira voir la différence à la prochaine maj, sachant que la dernière a été faite le 20/10 et bien a la prochaine on verra qui a été là ts les jours ou non!
exxedole
si j´étais pas modo je crois que je t´aurai déjà envoyé boullé... tu crois que je vais passer des white night sur le forum? ça ne servirait à rien de toute façon, car à peine un 100taine de messages sont postés entre 0h00 et 8h00 donc en terme de rentabilité voilà koi...
zimzoom Posté le 26 octobre 2005 à 23:41:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ignorais que d´autres topics de ce genre existaient cela dit je ne suis sur les forums de jv.com que depuis deux semaines environs donc erreur de jeunesse
d´accord c´est cool alors!
par contre le fait que je upe ton topic a chaque vague de flood avant que tu ne vienne sur ce forum pour les effacer, le fait qu´en 50 jour j´ai presque 2000 messages prouve bien que je suis tres souvent sur ce forum
je ne sais pas où t´as vu cela, si tu parles de ta carte de visite, elle ne prouve rien, puisqu´elle est commune à tous les forums!
bon moi je vais au code, je reviens tout à l´heure!