CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

hafdel
hafdel
Niveau 9
25 octobre 2005 à 07:16:01

moi j´ai rien dit moi je suis pour que tu restes depuis que je suis sur ce forum

zorlink
zorlink
Niveau 17
25 octobre 2005 à 07:41:31

:hello: tout le monde!!!!!!!!!!!!

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 08:18:16

ZoRlinK :d) t´es noob alors je ne fais que te rép, ce topic n´est pas un blabla! :(

bilou54
bilou54
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:43:01

demande de ban:

masterkiller69 Posté le 26 octobre 2005 à 13:40:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chai pas mai en tt cas toi t un bel enculer sale fils de pute ki nik ta gross vache de mer!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-168622-2-0-1-1-0.htm

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 octobre 2005 à 14:21:27

Il et gratiner celui la.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:04:29

Ou est Xlolo quand on a besoin de lui?

Juste comme ca, je ferais remarqué que moi, ainsi que pas mal d´autre on est toujours là lorsqu´il y a du flood, on serait bien meileur modo que Xlolo, non seulement pour notre presence mais surtout pour notre severité avec les topic inutile et les boulets :-((

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
26 octobre 2005 à 21:35:25

moi j´ai une hypothese ! les dark et Cie frappant toujours kan le modo n´est pas là, se pourrait il que le modo lui meme soit derriere ces post anarchiques ?? ? :sarcastic:

en tout cas comme par hasard il frappe toujours au bon moment, ce qui est pas trop dur si Xlolo passe 1 ou 2 fois par jour, mais kan meme c´est du timing ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:24:25

A titre informatif, le nombre de post sur le forum de Sonymytho03 : 153

Toujours à titre informatif:

Nombre de jours total de présence:

Xlolo 337 jours

Sonymytho03 ne figure pas dans ce classement dsl...

(source http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61 )

Au passage, les demandes de ban ont été envoyées y´a 1h environ...

Certains topics viennent d´être délétés car je suis allé manger entre temps.

Enfin, je pense qu´une heure / 1h30 de 2 ou 3 topics de flood ne sont pas la mort du petit cheval...

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:32:10

sony :d) Je conviens que le nombre de messages postés ne reflette pas la présence du forumeur sur le forum, bien évidemment cela concerne tout le monde, y compris tu sais qui...

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:33:34

Je remercierai donc ceux qui critiquent de regarder les chiffres qui prouvent quand même que le modérateur de ce forum est la personne qui est la plus présente ici!

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
26 octobre 2005 à 23:22:25

Euh je rêve là ou mon topic coup de gueule contre le flood stupide a été supprimé ?
Et les topics stupides qui justement sont toujours là , c´est une plaisanterie ?

Ce topic n´était pas vital mais par respect pour ma réaction intelligente il aurait pu être gardé.

Bravo et merci en tout cas...

redouane75
redouane75
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:25:13

:dehors:

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:32:15

Ce topic n´était pas vital :d) c´est ce que je me suis dis aussi, de plus il existe déjà, les copies de topics inutiles sont délétées!

ma réaction intelligente :d) ben juste par ce topic tu prouves que dmc et dark sont des pseudos importants auxquels tu fais attention sur ce forum puisque tu leur consacres un topic... d´un autre côté, si tlm pensait comme toi, ce serait le paradis!

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
26 octobre 2005 à 23:41:56

J´ignorais que d´autres topics de ce genre existaient cela dit je ne suis sur les forums de jv.com que depuis deux semaines environs donc erreur de jeunesse

je sais très bien qu´en parler ainsi c´est déjà leur faire "de la pub´" mais il faut bien commencer par en parler

Certains se sont peut être sentis moins seul en lisant mon message. Ce serait toujours ça de pris...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:41:23

Xlolo Posté le 26 octobre 2005 à 22:32:10
Je conviens que le nombre de messages postés ne reflette pas la présence du forumeur sur le forum, bien évidemment cela concerne tout le monde, y compris tu sais qui...
:d) Y compris toi, c´est pas parceque tu es parmi ceux qui ont le plus posté sur ce forum que tu es actuellement le plus present

Xlolo Posté le 26 octobre 2005 à 22:33:34
Je remercierai donc ceux qui critiquent de regarder les chiffres qui prouvent quand même que le modérateur de ce forum est la personne qui est la plus présente ici!
:d) Ben non justement regarde ce que tu ecris au dessus :sarcastic:

par contre le fait que je upe ton topic a chaque vague de flood avant que tu ne vienne sur ce forum pour les effacer, le fait qu´en 50 jour j´ai presque 2000 messages prouve bien que je suis tres souvent sur ce forum

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
27 octobre 2005 à 01:30:13

:up: parceque là les topics de boulets c´est plus possible...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:34:28

oulah ça avait l´air pas bien méchant au début, mais ces deux boufons sont pris dans une spirale infernal :malade:

exxedole
exxedole
Niveau 6
27 octobre 2005 à 01:50:50

put... xlolo mais qu´est ce que tu fous là!!
tu compte laisser ca encore longtemps comme ca?
je ne poste pas souvent ,mais je suis tout les jours sur le forum et je pense que tu fais preuve d´une grande incompétence quand à ta facon de gérer les flooders qui nous vérolent le forum....
alors de deux choses l´une,soit tu te bouges le c..,soit tu laisses ta place à quelqu´un qui saura (et qui aura les c.....de )le faire!!!

schimble
schimble
Niveau 8
27 octobre 2005 à 01:52:41

Je comprends pas pourquoi il n´y qu´un seul modo. Faut bien qu´il dorme aussi c´est pas un robot :gni:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:56:09

:hum: exxedole il est 2h00 tout le monde n´est pas aussi déreglé que nous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment