CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:28:38

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON comment as-tu pu faire une telle chose :snif2:

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:30:22

il repassera par là...

(Dr-Mimi :d) c´est pas pcq c´est important que c´est pas inutile ou HS, dsl!)

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:32:53

t´aurai pas du

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:37:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-173903-1-0-1-0-0.htm
deja vu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-173936-1-0-1-0-0.htm
deja vu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-173592-1-0-1-0-0.htm
deja vu

bref encore trop de topic deja vu, inutiles, lassant, qui pourrissent ce forum, soi plus severe stp :diable:

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:45:06

sony, sur les topics en double, j´ai déjà dis ma position, je n´en délète que très peu car je pars du principe que tlm peut poser sa question, la fonction rechercher devrait être utilisée par tlm mais ce n´est pas le cas, je respecte cependant autant ces nouveaux messages...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 octobre 2005 à 02:44:16

Puis-je savoir quelles ont été tes motivations pour supprimer le topic sur les fourrures d´animaux ? c´est peut-etre HS mais c´est un HS important , bien plus important qu´une console de jeu , alors à l´avenir ne le refais plus STP

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:05:27

:lol: je me l´étais fais supprimer du forum animeaux il y a quelques temps alors tu penses bien que sur le forum Xbox 360...

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:03:38

MasterJedi8 :d) lol si tu crois que tes "à l´avenir" me font peur tu rêves!

Aucun HS n´est plus important que les autres car chaque forumeur trouvera tjr que son HS est le moins HS de tous!

Je l´ai délété ce topic pcq comme tu l´as dis, il est HS, c´aurait été possible d´en parler sur le blabla!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 octobre 2005 à 08:27:33

Je suisn sûr qu´un topic fourrure existe au blabla en plus ! Vu toutes les conneries postées depuis cinq ans, il n´y aurait rien d´étonnant là dessus.

Lolo -> Les forumeurs du forum xbox sont restés là-bas où ils ne viennent plus ?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:48:15

Tu essaye meme pas de comprendre ? Je l´ai posté sur le forum paranormal et ils n´ont rien dit , sur le forum guerre des consoles aussi il y a eut un sujet pareil et il n´a pas été deleté , je suis desolé mais c´est toi qui est en tort ! et si j´en reposte un , tu vas le virer c´est ça ?! :honte:

kossolax
kossolax
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:50:39

pour moi, xlolo a raison... ton topic est certes utile, mais comme tu le dis, tu l´as mis sur plein d´autres forums, donc, ça sert à rien de le reposter ici...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:51:43

si pour que la maximum de personne le voit ... et puis je vois pas ce qu´il fait de mal !

kossolax
kossolax
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:54:33

rien, sinon, qu´il est hs

on comprend bien que ce topic te tient à coeur, mais sa place n´est pas dans ce forum (forum général, et aussi tous les forums comme le 18-25ans etc...).

"si pour que la maximum de personne le voit "
tu sais, on est pas enfermé dans ce forum, la plupart d´entre nous naviguent entre les différents forums, et donc on a tous déjà vu ton topic

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:54:49

Lolo -> Les forumeurs du forum xbox sont restés là-bas où ils ne viennent plus ? :d) certains sont venus, d´autres son repartis

MasterJedi8 :d) alors je serais en tort pour avoir délété un sujet HS? si tu en recrée un il sera également délété, le forum paranormal est pas un forum sur les jv déjà, je suis pas pour ce genre de forums sur jv.com donc je ne dirai rien dessus, et pis quand bien même j´ai le droit de délété un topic HS!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:56:27

ok mais ce n´est pas MON topic , plusieurs personnes l´ont posté ...

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:57:30

Au fait, kossolax, pourrais tu m´envoyer un mail à lolochatel@hotmail.com , car j´aimerais connaitre le tien faut ke je te propose qq chose...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:57:58

Bon je vois que ça sert à rien de continuer mais je le garde quand meme en travers de la gorge Xlolo ...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:47:19

encore des topic pourri en premiere page et pas de modo...

Sinon Xlolo je suis pas d´accord avec le fait que tu laisse les topic en double, ca fout un bordel monstre et plus personne ne recherche avant de poster, bref c´est l´anarchie... enfin c´est toi qui voit mais ne t´etonne pas de voir des posts qui demandent ta demission

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:44:20

Sinon Xlolo je suis pas d´accord avec le fait que tu laisse les topic en double, ca fout un bordel monstre et plus personne ne recherche avant de poster, bref c´est l´anarchie...

oui mais je ne m´étonne de rien de toute façon, c´est klr comme tu l´as dis c´est mon choix...

kossolax, en fait je n´en ai plus besoin, je suis dsl, j´ai délété ton post avec ton mail au cas ou...

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:47:01

ne t´etonne pas de voir des posts qui demandent ta demission :d) ça doit bien faire qq jours que j´en ai pas vu lol!^^

je sais que pour certains ma façon de modérer est laxiste, seulement, je peux pas interdire aux 3/4 des gens qui ne viennent ici que très rarement pour poser une question de poster...je ne le dirai jamais assez qu´il faudrait qu´ils recherchent, s´ils ne le font pas c´est leur choix, on a la liberté d´expression, respectons la...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment