CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:05:21

coyote81 Posté le 07 octobre 2005 à 02:54:54
Bien pensé Sherlock Holmes, mais là tu a fais errreur
je me souvien de ma carte de visite d´avant (comment ta pu retenir ca t´es un detective, un vrai de vrai )
:d) :rire: ho arrête de me prendre pour un gars de 8 ans

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:06:57

Non mais serieux je me souvenais a peine de ce qui etait ecrit avant sur ma carte de visite et toi tu t´en souvien... :ouch:
Tu te rappelle de toute les cartes de visite des forumeurs ou tu as fait une exception pour la mienne?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:08:46

De toutes mon chère :fier:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:10:34

ok alors fesont un test : Le grand Ninjeur, elle indique quoi sa carte?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:15:49

J´en sais rien j´ai jamais regardé :dehors:

xlolo
xlolo
Niveau 10
07 octobre 2005 à 06:50:50

Bon le forum est propre, je n´ai pour l´instant demandé aucune demande de ban, parceque j´ai pas une demie heure pour rédiger le mail avec la quelque 40taine de pseudos qu´il faudrait bannir!

Bonne journée à tous! :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:04:18

Ce qui est étrange, pourtant, c´est de voir qu´un topic de flood arrive généralement à dévier pour devenir assez interessant car on en vient toujours à parler passion avec nostalgie.

Dommage que ce soit avec nostalgie en vue des bons jeux que nous réserve l´avenir :nah:

En tout cas, même si j´ai de mon côté une petite pince au coeur pour voir des sujets sur lesquel, la veille, je répondais avec franchise supprimés je dois dire que le forum est bien plus net ainsi.
Merci à toi modérateur d´effectuer ton travail au sein de la communauté X-boxeuse 360 ( hum sa fait vilain sur le papier ).

James_quert
James_quert
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:19:57

Xlolo tu as quitté Ogame ? :snif:

xlolo
xlolo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:56:32

non, on m´a viré de l´ally...j´ai envoyé une candidature...

évite ça ici stp, envoie moi un mp la prochaine fois! :merci:

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:53:01

tiens, pas trop de flood pour le moment, contrairement aux deux derniers week-end, tant mieux...

par contre, aucune discussion interessante aujourdh´ui, que des topic "la 360 ne fait pas le café, c´est honteux", ou des topics pleins de boulets qui insultent d´autres boulets.

j´espère que demain, y´aura plus de gens intéressants (runciter, pacemaker1, roadkill, billou54 et les autres,vous êtes où?)

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:19:57

j´oubliais aussi les multiples topics "oblivion retardé?" ( à croire que la fonction :rechercher: n´existe pas) ou le fin du fin, les provocations des fakes du genre "la ps2 supérieure à la 360"...

bref, une belle journée de boulets...
(je vais encore passer pour un râleur, mais on ne se refait pas :rire: )

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:49:16

je suis là je regardai le match :rire2: :desole:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:11:52

Bah on vous a bien défoncé techniquement :-p

miiicky
miiicky
Niveau 5
09 octobre 2005 à 01:27:43

xlol :d) tu veux pas faire un peu le menage sur mon topic stp! y a tro d´abut dans la vulgarité la!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:32:35

faire du ménage :gne: ça veut dire que tu pense que c´est un sujet important parceque là il n´y a pas lieux à effacer des posts je ne vois rien de très grave. Et puis c´est qu´un topic qui exclame ce que tu penses sans aucuns arguments ça serait plus logique que ça soit le topic en lui même qui dégage

miiicky
miiicky
Niveau 5
09 octobre 2005 à 01:45:00

houlala ça supporte pas qu´on disent ce qu´on pense de la Xbox360 ici tro tro lol c comme sur le forum psp, si y a un mec qui parle de DS il se fait dechirer
c d´un pitoyable
je suis géné de rien seulement decevant de voir autant de full negative rage!
c pas cool bref .. kom je faisais que passer ça m´indifére!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:48:45

Benh un gars qui veux parler de DS il va sur le forum DS ça me paraît logique... mais là c´est différent tu crés un topic qui dit en gros xbox 360 Owneeeeeeeeeeeed PC Powaaaaaaaaaaaaa et c´est pas le moment sur ce forum asser emmerdé par le flood

miiicky
miiicky
Niveau 5
09 octobre 2005 à 01:54:52

alors à toi ossi je v répondre :

arf 14 ans! laisse tomber!

bref jvois pas ou t´as vu que j´ai dis poseder un super pc, j´ai qu´un pc portable qui me permet de jouer à Warcraft III c l´essentiel!

et moi j´ai agressé personne!! et comme toute action entraine une reaction egale ou superieur (c de la phisyque petit) je fais que me defendre et fait mon analyse personnelle à travers les propos qui etait dit .. et j´en deduis bcp de frustration! moi jsuis un gars tout peace!
vous pouvez vous enflammé je m´en fou jsuis pas du genre à trainer sur les forums et encore moins sur celui la .. mais t´as vu j´ai un peu de temps à perdre à consacrer pour te repondre!
vous pouvez deformer mes propos à tout va dire ce que vous voulez je m´en tape au dela de toute limite!!!

PS : de pas parler de la DS sur le forum PSP ça semble logique que pour toi etant donné que c´est aussi une console portable et que le gens sont facilement amené à les comparer et ça derape toujours! moi je suis ni pour l´une ni pour l´autre je trouve que la psp et la DS deux consoles portables absolument complementaires ce qui pour moi n´est pas le cas pour un pc de gamer et une xbox 360

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:01:03

T´as du mal à compendre la différence entre une console et un ordinateur rien que pour le réseau on est bien mieu sur le Xbox Live
et pourquoi tu m´agresses sur mon âge belle mentalitée :sarcastic: tout ce que je fais c´est t´expliquer pourquoi tu as mal été accueilli :honte: et puis franchement la différence d´âge et touts ses stéréotype... marre :-(( ne te crois pas supérieur parceque tu es plus âgé

mais bon c´est le topic modération pas réglement de compte et puisque tu n´es sûrment pas asser mature pour le faire je cloe cette discussion :nah:

-runciter
-runciter
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:03:18

miiicky je ne suis pas d´accords ave te dernière phrase comme tu le dis tu es de passage donc renseignes toi peut être .
Perso Kameo ,perfect dark,lost odyssey,enchant arms ,blue dragon,99nignts ,halo3,je n y jouerais pas sur pc et j´en passe(pour les jeux).
De plus même un jeu comme Oblivion apparamentje prends la 360 et pourtant j´ai le pc pour(ma config dans la carte de visite)est mieux digéré par la 360 que par les gros pc sur le frame (c´est pas moi qui le dit c´est les développeurs ,on le voit aussi clairement sur la dernière vidéo avec un frame stable )
Donc voila le PC ne couvre pas tout les genres .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment