CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:01:16

:lol: coyote c´est vrai qu´on pourrait croire que tu te cache derrière certains pseudos de flood comme marrie-bulle c´est marrant tu fini ton post en majuscule et juste après toi marie-bulle le commence en majuscule à croire que tu avais oublié de les retirer :question:
surtout que j´ai jamais vu un flooder demander à un modo de venir suprimmer les topics qu´il compte faire à croire que ce flooder lance un appelle au modo pour qu´il soit plus présent bizzard

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:02:39

MARRIE-BULLE Posté le 01 octobre 2005 à 18:54:08
ON RECOMMENCE DEMAIN
ALORT LE MODO SOIT LA DEMAIN

Je pense que tu vas perdre ton pseudo preferé. Le loup est dans la bergerie, mais qu´importe le loup n´est pas tres fûté.

Tu as beau faire l´agneau, ton pseudo de 10 "caracteres" va en faire les frais.

Alors stp vas jouer ailleurs ou redeviens normal.

• -comptez vos caracteres :-)
Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:03:16

T´a rien compris, reflechi un peu! l´explication est sur le topic "changement de modo" si t´arrive toujours pas a commater pfffffff :honte:

J´ai jamais dis quoique se soit de mechant sur toi, je t´ai jamais reproché de pas etre assé présent, je dis juste que tu n´a pas le temps de gerer ce forum alors je propose de changer de pseudo mais toi tu prend ca a coeur et tu crois que je t´insulte, du coup tu insinue que je suis le floodeur et que je m´amuse a augmenter mes stat avec ce pseudo...

donc tu vois bien que tu me pourri pour rien

Halo
Halo
Niveau 20
01 octobre 2005 à 19:05:33

comette> Oh purée si en plus tu nous le fait en énigme ca va pas aller. Les ourcolony, ilovebees et autres m´ont bien dégouté de ce genre de procédés :-(
On veut que tu craches le morceau, pas besoin d´y aller par 4 chemins. Donne nous le pseudo qu´il aille au bûcher :diable:

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:06:01

je t´ai jamais reproché de pas etre assé présent :d) Notre modo Xlolo n´est jamais là pour effacer les topics de flood, :d) Xlolo n´est jamais present

3 citations de coyote, je te remercie pour ces deux remarques si constructives et profondes qui se contredisent d´elle mêmes...

et apres on croit que je suis parano...

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:09:14

Oui tu n´es jamais present mais ce que ta vraiment vraiment du mal a comprendre c´est que ce n´est pas un reproche, on a tous des obligations sociales qui nous prennent plus ou moins de temps, toi cela t´empeche d´etre present.
Est ce que je peux te reprocher ca?

Non par contre je te reproche de pas vouloir comprendre que j´ai rien contre toi, t´en fais une affaire personnelle alors que je me fout que se soit toi ou un autre aau poste de modo, je veux juste un modo tres present !

J´espere que tu comprendra cette foi

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:10:25

Heu comette quand tu dis que le loup n´est pas très futé pas la peine de faire l´agnaux bla bla bla tu veux dire que xlolo n´est pas futé mais "l´agnau" n´a rien à voir avec le pseudo du gars :question:

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:14:55

coyote, si je reste à ce poste, c´est pcq personne n´est présent sur ce forum depuis assez longtps et assez svt pour l´occupper, tous ceux qui viennent en ce moment ne viennent pour la plupart que depuis la grosse conférence de presse qu´avait donné MS au printemps dernier, ou viennent pcq la sortie de la 360 approche...

je reste aussi pcq on a beau dire ce qu´on voudra, 80% du tps il n´y a aucun pb!

c´est juste que voilà, le sys jv.com est fait pour que tu puisses recréer des pseudos à volonté et ça je n´y peux rien, je savais très bien en allumant mon pc tout à l´heure que je trouverai le forum dans un état déplorable mais voilà...

qu´est ce qu ça change qu´un topic de flood reste 1h de plus sur le forum? rien tant que son créateur n´a pas été banni, alors oui je ne suis pas assez présent en journée, mais je viens aux heures de pointe des forums cad entre 18h et 20h, je suis là tous les soirs, il se trouve que le week end je pars en cours le matin, je reviens vers 12h30, je mange et je vais passer des heures de code et je vais boire un coup en ville et je remonte vers 18h ou 19h...

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:17:54

avenger_spirit Posté le 01 octobre 2005 à 19:10:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu comette quand tu dis que le loup n´est pas très futé pas la peine de faire l´agnaux bla bla bla tu veux dire que xlolo n´est pas futé mais "l´agnau" n´a rien à voir avec le pseudo du gars

Non non tu comprends mal, le loup fait reference au gamin qui flood.

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:18:36

lol ouffff j´ai eu peur de n´être qu´un idiot! :rire:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:21:35

A partir du moment ou un forumeur a passé plus d´un an sans etre banni, pour moi c´est un habitué (pas la peine d´avoir 100 jour ou autre)
Apres je pense que d´autre forumeur que toi sont plus present et regulierement (moi par exemple meme si je ne veut pas etre modo)

80% du temps ya pas de probleme mais ca s´est pareil sur nimporte kel forum (si on exclu les topics inutile qui sont un probeleme a mon sens)

Je sais pour les multi pseudo des floodeurs, on ne peut qu´effacer leur topic et faire des demandes de bann, mais l´effacement de leur topic c´est ebncore ce qu´il y a de mieu pour les blazer :oui:
Mais faut le faire au moment ou ils floodent, pour vraiment leur montrer que ca ne sert a rien, sinon ils sont tout heureux de voir les reactions des forumeurs et cé deja trop tard

Si un topic de flood est systematiquement (ou presque) effacé des que le floodeur le poste il va se decourager,il arretera, c´est ainsi que ca se passe sur les autres forum :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:24:09

:bah: saletée de charade mais le loup fait référence à son pseudo... il a un rapport :question:

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:25:50

comment est ce que je fais pour deviner quand les floodeurs vont s´acharner sur le forum a ton avis?

pcq perso j´ai acune idée sur le sujet!

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:25:54

Xlolo Posté le 01 octobre 2005 à 19:18:36
lol ouffff j´ai eu peur de n´être qu´un idiot!

serieusement, il n´existe aucuns moyens pour lutter efficacement contre le flood ou precisement contre les conneries d´un jeune en manque d´amis ( les "amies" n´en parlons même pas).

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:27:06

bon les gens j´ai un gros pb avec mon pc, don je vais faire un gros scannage pdt que je vais manger, bon appétit à tous, je repasse tout à l´heure pour continuer ces discussions!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:31:50

Xlolo Posté le 01 octobre 2005 à 19:25:50

comment est ce que je fais pour deviner quand les floodeurs vont s´acharner sur le forum a ton avis?

pcq perso j´ai acune idée sur le sujet!

:d) c´est encore une accusation a mon sujet?
Je suis trs souvent sur les forums, mon pc est allumé du matin a la fin de la nuit, et je suis souvent devant, avec d´autres pseudo, et je poste assé souvent
Voila comment je fais pour etre là quand ya du flood : JE SUIS PRESENT TRES SOUVENT MOI

A toi de suivre mon exemple

Je le rdis un modo present est la seule facon de lutter efficacement contre le flood, je te reprche pas ton mank de presence, ta des obligations et je comprend ca :ok:
Mais reflechi avant tout a ce qui est bon pour le forum, ps que pour ton amour propre

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:33:11

lol trippant, je ne t´accusais pas, c´était juste une question, comme ça, tu vas finir autant parano que moi toi!

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:33:25

bon je vaism anger, a tte!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:39:11

ok désolé :ange:
bon apetit

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:42:36

Merci, à toi aussi!

Pour ce soir, si je ne m´endors pas devant la tv lol je passe pdt les pubs en gros 2 fois / h!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment