coyote, si je reste à ce poste, c´est pcq personne n´est présent sur ce forum depuis assez longtps et assez svt pour l´occupper, tous ceux qui viennent en ce moment ne viennent pour la plupart que depuis la grosse conférence de presse qu´avait donné MS au printemps dernier, ou viennent pcq la sortie de la 360 approche...
je reste aussi pcq on a beau dire ce qu´on voudra, 80% du tps il n´y a aucun pb!
c´est juste que voilà, le sys jv.com est fait pour que tu puisses recréer des pseudos à volonté et ça je n´y peux rien, je savais très bien en allumant mon pc tout à l´heure que je trouverai le forum dans un état déplorable mais voilà...
qu´est ce qu ça change qu´un topic de flood reste 1h de plus sur le forum? rien tant que son créateur n´a pas été banni, alors oui je ne suis pas assez présent en journée, mais je viens aux heures de pointe des forums cad entre 18h et 20h, je suis là tous les soirs, il se trouve que le week end je pars en cours le matin, je reviens vers 12h30, je mange et je vais passer des heures de code et je vais boire un coup en ville et je remonte vers 18h ou 19h...