CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:06:51

voila comme tu as du le remarqué Xlolo on a encore constater que tu n´etais pas assé present dans ton role de moderateur, cé pas la premiere foi qu´on fait cette remarque
Tu fais ton possible pour etre present le plus souvent possible mais ce n´est pas suffisant désolé
On voit de plus en plus de flood sur ce forum et impossible de lutter contre si notre modo n´est jamais là pour effacer les topics inutiles
Enfin tu ne poste jamais, ce n´est pas obligatoire en tant que modo mais ca nous donne l´impression que tu te désinterresse de ce forum, si cé le cas, pourquoi rester attaché a ton poste?
amicalement :ange:

hafdel
hafdel
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:07:29

dacord bonne raisolution pour ce soir mais faudra bien que tu dorme et c´est flooder ,sont prés a tout mais méme a se lever dans la nuit

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:07:55

c´est vrai que niveau implication, mrbison st beaucoup plus présent, mais lui aussi a son lot de critique (notamment un certain despotisme)

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:09:12

sur ce, :merci: pour le débat, pour une fois qu´on parle sérieusement :rire:

allez, bonne nuit à tous :bye:

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
17 septembre 2005 à 21:15:05

Xlolo pourquoi ne pas prendre un 2eme modo?On m´a donné quelques raisons mais ca ne sont pas pour moi des raisons valables!Je vais souvent sur le forum d´omplanet et les modos y sont nombreux.Ce forum est excellent et tourne bien!La preuve que plusieurs modos sur un forum ca peut marcher!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:15:08

Pour ce soir cé bin mais faudrait etre là souvent demain et les autres jours, tu nous avais deja dit il y a quelques temps que tu serais là plus souvent (epoque laquelle tu avais donné ta démission avant de revenir sur ta décision) et pourtant aujourd´hui a nouveau tu n´es plus tres actif sur ce forum
Donc, désolé mais je ne crois plus en ta parole, pour ce soir ok, mais prochainement je suis sur que tu sera souvent absent a nouveau

hafdel
hafdel
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:15:56

:bye:

Halo
Halo
Niveau 20
17 septembre 2005 à 21:17:09

BOSS77> Les admins ne veulent pas de 2 modéros pas forum, ils ont été catégorique la-dessus même si perso je trouve que ça serait une bonne solution

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:17:56

Bon moi je dois partir, j´espere avoir des reponses a nos question Xlolo a mon retour :ange:
Bonne soirée a vous tous

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
17 septembre 2005 à 21:18:57

Halo Posté le 17 septembre 2005 à 21:17:09

BOSS77> Les admins ne veulent pas de 2 modéros pas forum, ils ont été catégorique la-dessus même si perso je trouve que ça serait une bonne solution

C´est vraiment dommage ca aurait resolu beaucoup de choses!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:33:35

Xlolo Posté le 17 septembre 2005 à 21:03:46
bon pour ce soir je passerai environ toutes les 1/2h pour voir le forum!

:d) et pas de nouvelles de Xlolo depuis ce dernier message, meme 4heure apres... bref il sera peut etre là demain, en tout cas ya interet..;

:up: anti flood :-((

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:40:55

mare de faire des :up:

darkmgs
darkmgs
Niveau 1
18 septembre 2005 à 01:52:59

mais tg coyote81 floodeur du forum PS3 avec le pseudo sonymitho.
xlolo a une vie le forum c´est pas sa vie comme toi.
Et Jv.com n´oblige pas ses modos a vivre sur le forum alors casse toi charognard t´aura jamais sa place !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
18 septembre 2005 à 07:12:14

Je le repete je ne suis pas sonymytho, je vais parfois sur les forum PS3 et Revolution mais toujours avec mon pseudo, cé rhadamante qui a lancé cette rumeur car il me deteste mais cé totalement faux :ange:

Et je sais que Xlolo a une vie privé mais d´autre forumeurs ont une vie privée moins chargée et feraient de meilleurs modérateur car ils seraient PLUS PRESENT

PS : cé marrant qu´on me sorte que je suis un floodeur, au moment meme ou je upe les topics interressant pour contrer votre flood, vous devez bien avoir les boules pour sortir de telles accusations infondées

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 07:32:55

coyote81 Posté le 18 septembre 2005 à 01:33:35
Xlolo Posté le 17 septembre 2005 à 21:03:46
bon pour ce soir je passerai environ toutes les 1/2h pour voir le forum!

et pas de nouvelles de Xlolo depuis ce dernier message, meme 4heure apres... bref il sera peut etre là demain, en tout cas ya interet..;

dsl hier soir je suis allé devant la tv, et vers 21h20 je me suis endormis, je me suis réveillé à 23h57 et le pc était éteint!

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 07:44:50

et pis c´est pas pour les 2 pauvres topics que j´ai du effacé ce matin que je vous ai manqué quand même!

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 07:48:48

Bon pour les réponses aux questions de coyote :d)

- je n´ai pas vu bcp de flood a part hier, donc on ne peut pas me reprocher de ne pas avoir été là un samedi aprem pcq les autres jours, j´ai été là et il y avait max 5 topics à déléter!
- je poste quans les sujets des topics m´intéressent, et comme en ce moment la plupart des topics sont des copies d´autres topics je ne poste que peu!
^^

hafdel
hafdel
Niveau 9
18 septembre 2005 à 09:30:50

xlolo n´écoute pas darkmsg apropos de c´est paroles sur coyote81 darkmsg et un flooder du forum de la révolution et c´est un perso a dmcgamer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 11:25:04

au passage, je nai pas tout lu, mais si au lieus de vous plaindre de xlolo pour le flood, vous arrètiez de répondre au foodeur, le forum s´en porterais que mieux :honte:

y a pas un topic de flood ou y a pas un ptit co* qui doit poster une insulte ou commentaire pour répondre au dark ou DMC! alors, si tout le monde réfléchissait un peu avant de critiquer le modéro, on arrèterais de répondre au topic idiot et les floodeur arrèteraient peut etre aussi, vue qu´ils posterait dans le vent... mais bon, c´est mieux d´avoir une tète de turque et d´aller se plaindre de ses propre conneries! et ce n´est pas la 1ere fois que ça arrive! :(

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:28:34

d´ailleurs, ils reviennent encore cet après-midi! xlolo, demande le ban de darkmgq1 et tous ses pseudo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment