CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 09:35:51

Vous pensez quoi de MagusCT?
Pas mal present cé denier temps, surtout pour faire face a Dark, sans lui repondre mais en upant les topic utiles, en premiere ligne pour les bannissement sur le forum suggestion

Je dis pas que cé mon choix mais je voulais juste votre avis

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 09:36:22

:lol: :salut: MagusCT, j´ai posté avant meme de voir que tu etais present, ne m´en veut pas surtout :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 11:09:29

" je garde mon véto provisoirement"(pour la reponse sur kazuya)

et kazuya n est pas non plus interresse par le post de modo me semble t il
on vera tout cela ce soir
MagusCT je sais pas
moi je vois bien ninjeur quand meme

enfin je sais pas on vera

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 août 2005 à 11:22:42

Mon fan-club : coyote :coeur: :-)
Bah, je ne sus venu sur le forum que depuis quelques jours!
Vivement la nouvelle Xbox, car ma PSOne a encore buggé ( je finirai quand mon 8ème FF7 :p) ? )

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 août 2005 à 11:24:10

coyote81 Posté le 17 août 2005 à 09:36:22
MagusCT, j´ai posté avant meme de voir que tu etais present, ne m´en veut pas surtout

Mais je ne t´en veux pas :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 août 2005 à 12:13:31

Notre killeur de forum, dark..., vient de recomencer à nous faire des petits dans le dos!
Que faire ?
( l´option triangle s´est coincée, je n´arrive pas à appuyer dessus, je crois que cela vient de Xlolo)

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 août 2005 à 12:39:21

coyote81 :d) oui allez sur les potes du net! :)

" XLOLO> Retourne travailler" :d) t´inquiète pas le pauvre mac sur lequel j´étais a bugué complet plus moyen de gruger le taff et d´aller sur le net! MDRRR!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2005 à 13:07:12

runciter, non on ne se connait pas trop je pense.. j´étais pendant deux ans sur le forum xbox.. puis j´ai migré vers le forum GDC, et je viens sur le forum xbox360 en mode " invisible" ^^

halo a raison, il faut un modérateur belge :p)
plus sérieusement, espérons que xlolo restera modéro, ca simplifiera bien des choses.. mais pour répondre à sa question, moi j´aurais choisis un ancien que tu connais et qui traine sur ce forum aussi.. pas un ancien qui est ancien depuis CE forum ci.. si tu vois ce que je veux dire..

par exemple, samlepro est un ancien du forum xbox et connu a droite et a gauche, tu le connais et tu sais sa facon de modérer.. malheureusement, il ne vient plus trop sur jv.com :snif:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2005 à 13:11:04

" tu l aurais pas invente ( je n ai par ailleurs aucun souvenir de lui sur un autre forum , notament xbox)"

tape un peu kazuya14 sur le forum xbox :-)))

sinon halo, oui j´ai un ptit peu boycoter le forum xbox lorsqu´il a été promu modérateur.. tout les anciens ce sont barré, le forum n´était plus le meme.. j´ai essayé de reprendre contact avec lui par mail, on avait un chtit projet, mais il n´a jamais abouti :/

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 août 2005 à 13:22:52

malheureusement, samlepro avait en son tps fait la même erreur que vyse pour le forum PGR2... et je ne sais pas trop s´il a encore le droit de prétendre à ce poste, et c´est surtout très dommage qu´on ne le voit que très peu...

bon de toute façon moi je vous informerai de mon choix de soir! :)

Quoi qu´il en soit, je trouve l´ambiance de ces deux derniers jours carrément meilleure que celle des deux dernières semaines, et je pense qu´un forum peut avancer dans de telles conditions! :)

Bonne aprèm à tous! :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2005 à 13:25:37

oué il est banni des modero mais je ne sais plus trop pour quelles raisons :/

sam je discute de temps à autre avec lui sur msn, il va bien :hap: mais il est devenu joueur pc grrrr

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
17 août 2005 à 13:30:27

Pour dire que je ne suis pas mort :-)

Quelle est la différence entre une usine et une blonde?

Attention ( je préviens), ce n´est pas une insulte!

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 août 2005 à 13:32:37

joueur pc grrrr :d) l´enflure, il nous a trahit!

oué il est banni des modero mais je ne sais plus trop pour quelles raisons :d) ben il avait laché son pass à un mail qui se fesait passé pour mr walliman! :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2005 à 13:41:44

Xlolo, tu te rapelles lorsque skylaur a été promu, des le premier jour il avait fait une bourde et avait posté son mot de passe en public :rire2:

heureusement que devilsxbox je pense a utiliser ce mot de passe pour effacer le topic en question, et vite prévenir skylaur..

• souvenir*
Halo
Halo
Niveau 20
17 août 2005 à 13:46:04

Kazuya14> Je m´en rappel bien. Après avoir subi plusieurs semaines de flood intense car on était sans modéro, on allait de nouveau devoir attendre si il se faisait éjecter mais heureusement que cette histoire c´est bien terminée

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2005 à 13:46:31

lol halo à fond.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 août 2005 à 14:12:11

Bijour à tous!
Bon, on dirait que Dark a trouver une PSP donc il n´est plus là :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 août 2005 à 17:34:34

coyote81 Posté le 17 août 2005 à 09:10:16
Ben quitte a paraitre rabas joie, j´adore Ninjeur et j´ai souvent pris sa defense lors des attaques personnelles de certains floodeurs, mais je ne pense pas qu´il fasse un excellent modo .

Au niveau de la presence, meme si ces derniers temps on le croise moins souvent, je sais qu´il sera tres souvent là

:d) Oui si on me nommait modéro , je doublerai d´effort pour être beaucoup plus présent .
Mais vu que c´est la période des grandes vacances , on peut me pardonner d´être absent certains jours .

Mais cé au niveau de son comportement vis a vis des... floodeurs ( en restant polis)
En effet il a bien souvent laissé parler ses emotions, il s´est enervé plus d´une foi, et il manque cruellement de diplomatie

:d) Là tu as un peu tord . Les différents conflits entre moi et les floodeurs s´est déroulé sur le forum xbox et date du moi de février , ça fait un bail quoi .
Et pendant une certaine période , ils s´acharnaient en masse pour m´humilier avec différent reproches ( je te passe les détails ) .

Le fait indeniable qu´il poste parfois sans vraiment lire ce qui est ecrit au dessus prouve qu´il n´est pas vraiment attentif aux forumeurs, et cela lui a souvent été reproché

:d) Ce reproche tu me l´avait fait au mois de juin ou mai et ne s´était produit que quelques fois ( les moments où tu étais présent) mais la quasi-totalité de mes posts ( là runciter peut confirmer) vont ds le bon sens . Et je prone moi même le fait de ne pas faire du HS là où il n´as pas lieu d´être .

Enfin si une figure emblematique comme Ninjeur est elue modérateur vous pouvez etre sur que les floodeurs vont se regroupé par milliers

:d) Vu que je suis très active , qu´ils osent , j´effacerai d´un clique tout leurs efforts et je constate que je me suis fait moins d´ennemis sur le forum 360 que celui du forum xbox , une bonne chose en soit .

J´apprecie vraiment Ninjeur en tant que forumeur mais je ne pense pas que se soit le meilleur choix de modérateur, meme si il serait deja assé bon
PS : en toute amicalité Ninjeur

:d) C´est ton avis et chacun à le sien :ok: .

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 août 2005 à 17:37:21

Kazuya14
Posté le 17 août 2005 à 13:41:44
Xlolo, tu te rapelles lorsque skylaur a été promu, des le premier jour il avait fait une bourde et avait posté son mot de passe en public

lol non ça je ne m´en souvenais plus! :rire:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 17:43:45

haaaa la deuxieme annonce de la journée, tu as une declaration a faire Xlolo? :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment