coyote81 Posté le 17 août 2005 à 09:10:16
Ben quitte a paraitre rabas joie, j´adore Ninjeur et j´ai souvent pris sa defense lors des attaques personnelles de certains floodeurs, mais je ne pense pas qu´il fasse un excellent modo .
Au niveau de la presence, meme si ces derniers temps on le croise moins souvent, je sais qu´il sera tres souvent là
Oui si on me nommait modéro , je doublerai d´effort pour être beaucoup plus présent .
Mais vu que c´est la période des grandes vacances , on peut me pardonner d´être absent certains jours .
Mais cé au niveau de son comportement vis a vis des... floodeurs ( en restant polis)
En effet il a bien souvent laissé parler ses emotions, il s´est enervé plus d´une foi, et il manque cruellement de diplomatie
Là tu as un peu tord . Les différents conflits entre moi et les floodeurs s´est déroulé sur le forum xbox et date du moi de février , ça fait un bail quoi .
Et pendant une certaine période , ils s´acharnaient en masse pour m´humilier avec différent reproches ( je te passe les détails ) .
Le fait indeniable qu´il poste parfois sans vraiment lire ce qui est ecrit au dessus prouve qu´il n´est pas vraiment attentif aux forumeurs, et cela lui a souvent été reproché
Ce reproche tu me l´avait fait au mois de juin ou mai et ne s´était produit que quelques fois ( les moments où tu étais présent) mais la quasi-totalité de mes posts ( là runciter peut confirmer) vont ds le bon sens . Et je prone moi même le fait de ne pas faire du HS là où il n´as pas lieu d´être .
Enfin si une figure emblematique comme Ninjeur est elue modérateur vous pouvez etre sur que les floodeurs vont se regroupé par milliers
Vu que je suis très active , qu´ils osent , j´effacerai d´un clique tout leurs efforts et je constate que je me suis fait moins d´ennemis sur le forum 360 que celui du forum xbox , une bonne chose en soit .
J´apprecie vraiment Ninjeur en tant que forumeur mais je ne pense pas que se soit le meilleur choix de modérateur, meme si il serait deja assé bon
PS : en toute amicalité Ninjeur
C´est ton avis et chacun à le sien
.