CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

Halo
Halo
Niveau 20
17 août 2005 à 08:56:51

coyote81> Ouais, ca va être génial. En quelques jours on va en avoir des messages subliminaux ( et ca a peut-être déjà commencé sans même que vous ne vous en rendiez compte, cf: mon poste du 17 août 2005 à 08:25:27. Haha je m´auto-épate, je suis exellent!)

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 08:58:42

voila,j espère avoir lavé tout doute me concernant
pour le modo je vérais bien ninjeur(de toute facon c´est lui qui est présenti)

Halo
Halo
Niveau 20
17 août 2005 à 09:00:57

Perso mis à part moi euh... Non allez j´arrête :-p

Comme je l´ai déjà dit pour moi c´est du tout cuit pour ninjeur ou kazou

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 09:01:38

Non mais je sais runciter, j´ai un autre pseudo plus ancien que l´actuel que j´ai laissé de coté, je sais que tu es un ancien des forumms ( je t´ai vu souvent sur celui de la Xbox), mais je le redis, je pense pas que quique se soit voulais t´évincer ou meme te faire de la contre propagande au poste de modo ( que tu ne evux pas dailleur :lol: )

Je pense que tu prend la chose trop au serieux, Cafardose trouvais juste amusant qu´un pseudo relativement ressent se presente a l´election

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 09:05:33

je trouve ca pas du tout de bon ton
De plus certains auraient donnés du poigs a cet argument si je ne l avais pas reppri

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 09:08:39

mais c est vrai tu as surment raison,
mais bon je suis concerné et je tenais a ce que l on ne me juge pas sans fondement ou que l on me fasse passer pour un oportuniste

voila :-)))

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 09:10:16

:ange: Ben quitte a paraitre rabas joie, j´adore Ninjeur et j´ai souvent pris sa defense lors des attaques personnelles de certains floodeurs, mais je ne pense pas qu´il fasse un excellent modo

Au niveau de la presence, meme si ces derniers temps on le croise moins souvent, je sais qu´il sera tres souvent là
Mais cé au niveau de son comportement vis a vis des... floodeurs ( en restant polis)
En effet il a bien souvent laissé parler ses emotions, il s´est enervé plus d´une foi, et il manque cruellement de diplomatie

Le fait indeniable qu´il poste parfois sans vraiment lire ce qui est ecrit au dessus prouve qu´il n´est pas vraiment attentif aux forumeurs, et cela lui a souvent été reproché

Enfin si une figure emblematique comme Ninjeur est elue modérateur vous pouvez etre sur que les floodeurs vont se regroupé par milliers

J´apprecie vraiment Ninjeur en tant que forumeur mais je ne pense pas que se soit le meilleur choix de modérateur, meme si il serait deja assé bon
PS : en toute amicalité Ninjeur :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
17 août 2005 à 09:12:46

coyote81> Voilà, donc il ne nous reste que Kazou. Le débat est clos :o))

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 09:14:41

Kazou je ne l ai jamais vu durant les deux dernier mois ici
j ai un doute ne le connaissant

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 09:15:12

euh... si tu le dis... :lol:
Moi j´ai trouvé ca plutot rapide comme débat

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 09:17:29

Kazou
c est une blague zero post ici
je l ai jamais vu
tu l aurais pas invente ( je n ai par ailleurs aucun souvenir de lui sur un autre forum , notament xbox)

Halo
Halo
Niveau 20
17 août 2005 à 09:18:26

-runciter> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-99340-1-0-1-0-0.htm

coyote81> Vaut mieux faire ça en petit comité sinon ça trainera trop. Tu as vu en 5 minutes on a presque trouvé le nouveau modéro seulement runciter poste son véto, mais je suis sûr que d´ici 10 bonnes minutes on peut se mettre d´accord :smileyclown:

Halo
Halo
Niveau 20
17 août 2005 à 09:19:45

-runciter> Normal il a boycoté le forum xbox à l´arrivée de Skylaur au pouvoir ( si je ne me trompe pas). En tout cas c´est une valeure sûre mais je ne sais même pas si il accepterais... :)

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 09:23:05

kazou =kazuya
c est ca

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 août 2005 à 09:23:06

je rappelle que ce topic n´est pas encore un blabla lol! ^^

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 09:23:11

Halo :d) :lol: N´empeche que je pense que notre debat est bien plus important qu´on peut le penser, en general les forumeurs votent tous pour celui qui est présenti dans un premier temps, par exemple si tout les trois nous etions daccord pour mettre " nimport qui" en modo, cé " nimporte qui" qui serait présenti et, effet mouton oblige, tout les forumeurs voteraient pour lui
haaaa! Ce cher " nimporte qui" searit bien heureux j´en suis sur
Sinon Kazuya n´est pas tres present en effet, tout du moins je le connais peu, mais sa carte de visite et ses stats sont plutot flateur pour lui :ok:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 09:24:52

Désolé Xlolo :rouge:
On fais quoi on cré un topic pour parler de ca ou on va en discuter sur LesPotesduNet?

Halo
Halo
Niveau 20
17 août 2005 à 09:26:47

" Sinon Kazuya n´est pas tres present en effet, tout du moins je le connais peu, mais sa carte de visite et ses stats sont plutot flateur pour lui"

Il est assez sympa mais surtout il est Belge ( critère hautement important pour moi)

XLOLO> Retourne travailler :-)))

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 09:28:55

kasuya non
je voterai pas pour lui
non sérieusement, je ne vois pas kazuya comme modo
desole
je garde un véto pour le moment

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 août 2005 à 09:34:13

Me voici de retour!
Bon alors déjà:
coyote81 Posté le 17 août 2005 à 09:23:11
Halo N´empeche que je pense que notre debat est bien plus important qu´on peut le penser, en general les forumeurs votent tous pour celui qui est présenti dans un premier temps, par exemple si tout les trois nous etions daccord pour mettre " nimport qui" en modo, cé " nimporte qui" qui serait présenti et, effet mouton oblige, tout les forumeurs voteraient pour lui
haaaa! Ce cher " nimporte qui" searit bien heureux j´en suis sur .

Absolument raison, c´est comme ça que perdure les dictatures ( avec un candidat unique) :p)
Sérieusement, je suis pret pour ce soir.
Bon, je reviens un poil plus tard ( je dois traduire le script d´un jeu...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment