CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 août 2005 à 22:42:08

Oui je sais lol je disais juste ça pour mettre mon piti grain de sel! J´imagine aussi que certains ban ont la priorité sur d´autres!

" Les demandes ont été envoyé, on attend mardi pour les bann" :d) qui les a envoyées? pcq ça ne sert à rien d´envoyer des ban sur des jours non ouvrables! :non:

mieux vaut attendre mardi pour les envoyer!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
14 août 2005 à 22:58:57

C´est ce que j´ai du au forum suggestion, qui est désormais floodé :)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
15 août 2005 à 03:01:26

Xlolo Posté le 14 août 2005 à 19:28:27
coyote, peux tu me mailer car j´ai besoin de te parler en privé et je n´ai + msn...

:d) non je crois pas... t´es le moderateur, tu devrais rien avoir a cacher, et SURTOUT etr sincere ( je pense que personne n´as gobé ton histoire de petite soeur), tu peux parler en public, c´est a dire sur ce forum quoique tu veuilles me dire

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 04:54:49

Bah, il est drolement inefficace ce modéro :fier:

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 août 2005 à 09:44:24

tu peux parler en public, c´est a dire sur ce forum quoique tu veuilles me dire :d) tu sais MA VIE NE TOURNE PAS AUTOUR DES FORUMS! ce dont j´ai à te parler n´a aucun rapport avec la xbox 360 alors bon voilà quoi!

t´es grave mon pauvre gars, tu me fais terriblement pitié, la paranoia va falloir arrêter!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 09:47:37

Salut Xlolo...j´ai l´impression que l´on critique ta méthode :ange:

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 août 2005 à 09:56:02

Ok coyote je vais te l´expliquer, je vais quitter mon poste dans les tous prochains jours pour des raisons que je dois supporter depuis hier matin. Je vais donc proposer à jihem une liste de personne à qui j´ai pensé car si les élections sont évitables ici, ce n´en sera que du mieux...

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 août 2005 à 09:57:16

Ben moi j´ai l´impression que de gros gamins qui sont là depuis 4 mois sur jv.com et qui n´y connaissent rien critiquent et continuent à critiquer alors qu´ils ne feraient pas le quart de ce que j´ai fais!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 10:02:46

Oui, mais certains n´ont pas apprécié des posts d´explications . ...

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
16 août 2005 à 03:37:06

Xlolo Posté le 15 août 2005 à 09:44:24
tu peux parler en public, c´est a dire sur ce forum quoique tu veuilles me dire tu sais MA VIE NE TOURNE PAS AUTOUR DES FORUMS! ce dont j´ai à te parler n´a aucun rapport avec la xbox 360 alors bon voilà quoi!

t´es grave mon pauvre gars, tu me fais terriblement pitié, la paranoia va falloir arrêter!

:d) la paranoïa cé une vision optimiste de notre monde
et quand je lis ca : " ..t´es grave mon pauvre gars,tu me fais terriblement pitié...", je me dis qu´au fond j´avais raison de ne pas vouloir te mailer

et puis " ...ce dont j´ai à te parler n´a aucun rapport avec la xbox 360 alors bon voilà quoi!.." suivi de " ...je vais quitter mon poste dans les tous prochains jours..." me parait assé contradictoire

Mais si tu as des probleme de santé ou autre, j´en suis triste mais ca ne change absolument pas mon jugement ( sugjectif) sur ta modération

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
16 août 2005 à 03:47:23

je trouve que c de la shit ta modération !

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 août 2005 à 04:56:45

Xlolo tu demissionnes c est ca pourquoi,
suite aux differentes remarques
j ai bien vu le mouvement de protestation dirige a ton encontre , mais de la a demissionner
enfin . .. c est ton choix

PS: suis je sur cette fameuse liste de releve :sournois: :hum:
:desole:

plus serieusement comment va s effectuer le vote , quand aurons nous la liste mentionnee pour ta succession

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 août 2005 à 04:58:05

quand bien meme tu demissionnes reellement

merci d apporter plus de precision

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 août 2005 à 05:00:22

les demandes de mail sont t elles en rapport avec la liste citee plus haut pour ta succession

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 août 2005 à 05:47:56

si tu demissionnes la liste pour ta sucession devrait etre d abords faite par les " foruneurs" et ensuite examinee par toi afin de faire le tri
( tu peux aussi ajouter des noms si certains te semblent pertinent et n apparaissent pas dans la liste donnee)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
16 août 2005 à 07:05:26

Tuas beaucoup d´idées sur le sujet, Runciter...quand vient Jihem?

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 août 2005 à 07:11:05

Eh les gens, je n´ai encore pris aucune décision, faut que je voi jihem, qu´on en parle, ce n´est peut être pas le meilleur moment pour lui étant donné que dans 15 jours le site jv.com verra sa rentrée car dans le monde des jv, le mois d´aout est + que creux...
m´enfin on va voir, de toute façon ça ne se fera pas , si ça se fait, avant 1 semaine mini!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 août 2005 à 08:29:58

Mais n´oubliez pas que je suis toujours la et j´ai été le deuxieme plus présents sur ce forum au débuts :-)))

Vous étes la depuis 2 mois et sa veut fair les modos et insulté tout le monte, sa se prend pour des kaïd mais nan c´est des gars comme tout le monde donc arété vos délires et laissez le tranquille 5 secondes!!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 août 2005 à 08:32:12

Runciter ton pseudo à 66 jours et tu veut devenir modo :rire: :rire: :rire:

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 août 2005 à 08:55:46

runicter, tu es cool mais tu n´es pas assez mature et " ancien" pour etre modo!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment