CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis à deux doights de prendre la 360

XIII_Jv
XIII_Jv
Niveau 6
02 février 2007 à 22:16:38

Bonjour à tous.

Je voudrai savoir encore combien de temps la 360 va-t-elle durer avant un nouveau modèle.

Et est ce que vous me la conseillez, sachant que mes parents ne voudront pas acheter une nouvelle console avant 5 ans environ? Donc il faudra que la 360 est une bonne durée de vie avant un prochain modèle.

Et dernier point, savez-vous si les jeux magnifique, comme Mass Effect ou Gear of War utilisent toutes les capacitées de la console et que elle ne pourra donc jamais faire mieux graphiquement?

PS: Soyez le plus objectif possible SVP, et si possible, donnez des sources.

Merci d´avance pour vos réponses :ok:

alex-12
alex-12
Niveau 9
02 février 2007 à 22:17:23

C´est con pour la prendre y faut 2 main...

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
02 février 2007 à 22:20:49

c´est con parce que pour etre drole fallait pas dire ca :(

Val83
Val83
Niveau 10
02 février 2007 à 22:21:51

coupe toi les 2 doigt tu en seras plus proche :ok:

non plus sérieusement je pense qu´il faudra attendre au moins 45 ans avant une nouvelle surtout si elle marche bien
et puis aucuns jeux tire toutes les capacités de la console tkt pas :ok:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
02 février 2007 à 22:23:08

45 ans ca va faire un peu long :snif:

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
02 février 2007 à 22:24:10

pour la durée de vie je pense que d´ici 5 ans il y aura une nouvelle xbox avec surement du format hd car la durée de vie d´une console devient court ces derniers temps.Pour le temps de la durée de vie je dirai jusqu´a 2009

mass effect: je ne pense pas et gears of war lui n´utilise pas toutes les capacités de la xbox

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
02 février 2007 à 22:25:34

:up: anti flood

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
02 février 2007 à 22:26:35

y parait qu´elle est prévue pour durer 5~6 ans! :)

& la PS3 10!!! :content: on aurat notre prochayne console avant les ps troLLL :nah:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 février 2007 à 22:26:49

A mon avis la 360 sera en fin de vie en 2010.

Val83
Val83
Niveau 10
02 février 2007 à 22:27:09

oui :desole: je voulait dire 4-5 ans :)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
02 février 2007 à 22:29:31

:up: anti bande mou!

alex-12
alex-12
Niveau 9
02 février 2007 à 22:30:29

:up: anti-hexion

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
02 février 2007 à 22:37:03

Eh bien disons que la 360 nutilise pas tte sa puissance mai dapres moi (ya rien dofficielle) avec Gear of wars je dirai quelle doi etre a 75%.
La ps3 qd a elle est certe un pe plus puissante mais de une elle nest pas la et de 2 elle coute qd meme plus cher.Autre avantage et ceux tjrs dapres moi elle possede a lheure actuelle plus de jeux (la 360) ce qui est normal vu quelle a 1 an de plus ce qui te permet de choper de bon jeu a 30 € Neuf et donc 20 € doccaz.
Neanmoins pour le long terme je dirai que la ps3 serai preferable car plus puissante de une mais aussi quelque exclu non negligable ,le pb c que c jeu qui feront la difference ne seront pas la avant 2008 pour bcp dentre eux .
Donc je dirai que si tu es du genre patient la ps3 te ravira mai pas des le debut car bcp de jeu 2007 seront multiplatforme(ya pas que du mauvais qd meme) .
Ds lautre cas si tu ve une console qui reste qd meme tres puissante avec pas mal de jeu et ceux des maintenant a un prix attractif prends la 360.
Mais vu que tu desire une console qui ora une durée de vie de 5ans tu lora compris la ps3 ds ton cas sera a privilegier(la console etant arrivé apres il est certain que sa vie s achevera apres les autres) .Mais a mon humble avis la premier année tu risque peu etre detre decu (a supposer que tu arrive a en choper une parmis les stock europeen).
Voila g essayer detre le plus objectif .Et vu que t mechant parents ne tautorisent qune console pour les 5 prochaine année la ps3 sera je pense plus mieux meilleurs (c comme ca que vous dites vous les jeunes ?? lol)

Ps: jai la 360 depuis une semaine et jen suis tres satisfait mais jenvisage tout de meme de faire lacquisition de la ps3 ds un an a pe pres.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 février 2007 à 22:52:40

"Je voudrai savoir encore combien de temps la 360 va-t-elle durer avant un nouveau modèle."

Difficile de prévoir cela, mais ont peut penser que la 360 a été étudier pour une durée de vie de 5 ans, mais ca veut tout et rien dire a la fois...

"Et est ce que vous me la conseillez, sachant que mes parents ne voudront pas acheter une nouvelle console avant 5 ans environ? Donc il faudra que la 360 est une bonne durée de vie avant un prochain modèle."

Le prix. Cet argument sera imparable dans 5 ans. Imagine toi une console aussi puissante que la PS3 pour 150€ avec un Live hyper développer et une masse de hits pour a peine 15€... Bref, le pied totale.

"Et dernier point, savez-vous si les jeux magnifique, comme Mass Effect ou Gear of War utilisent toutes les capacitées de la console et que elle ne pourra donc jamais faire mieux graphiquement?"

Une console peut toujours être poussée dans ses derniers retranchement, regarde Gran Tourisimo 2 sur PS1... Il y a une différence avec ressource system et optimisation du moteur 3D sur un hard. La marge est encore assez grande visuellement et surtout stylistiquement. (Quantité/qualité).

La 360 est un très bon investissement pour son Live et ses titres exclusif, mais surrtout pour un rendus égale a celui de la PS3 pour moin chère.

Les titre grand publique y sont aussi présent (GTA, PES, NFS, Burnout, Fifa, etc...), bref une alternative sur et tranquil sur cette console qui sent le parfum de la nouveauté.

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
03 février 2007 à 04:37:59

moi je te conseille de l acheter je l ai eu aujourd´huit et je suis tro tro content pour l instant je dois dire que la console est magnifique et que demain je m achete un premier jeux bref pour moi la 360 est identique a la ps3 en moin chère :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
03 février 2007 à 06:55:05

Bicentenaire a bien résumé .

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
03 février 2007 à 08:47:23

Durée de vie commercial : environ 5 ans, mais durée de vie réel je pense 7 ou 8 ans avec les occases et autre. y´en a certains ici qui ont encore leur megadrive et super nes donc... ça ne veut rien dire.

XIII_Jv
XIII_Jv
Niveau 6
03 février 2007 à 09:02:28

Ok merci à tous et surtout à toi bicentenaire :ok:

mcbito
mcbito
Niveau 6
03 février 2007 à 09:09:04

perso jai la 360 elle et tres bien et coute moin cher que la ps3 mais dans 4ans il y a la nouvelle generation qui va surement arriver donc achete selon des moyen si tu peux metre 600euro achete la ps3 qui et tres bien

flamagan
flamagan
Niveau 9
03 février 2007 à 09:37:43

Dans 4 ans tu auras 18 ans , tu pourras donc travailler afin de t´acheter une nouvelle console.

Prend la 360, tu verras elle est énorme. L´année 2007 est celle de la 360 avec GTR, Lost planet, Blue dragon, assasin´s creed, Forza 2 , Graw 2 etc ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment