CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Viva Pinata] Vaut-il le coup?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 février 2007 à 19:38:56

Salut! :-)

Je me permet de poster ça ici car le forum du jeu a visiblement été deserté. Je m´excuse donc d´avance pour le semi-HS en espérant que le topic ne soit pas supprimé immédiatement!

Le jeu m´intéresse pas mal ( j´aime beaucoup le style graphique, et j´apprécie les jeux de gestion généralement... ) mais je suis un peu rebuté par certains tests comme celui de jv.com : 15/20, c´est pas extra ( sans être mauvais non plus, certes ) ! J´ai peur de m´amuser seulement quelques minutes, et de repartir sur Gears of War me faire un petit live :diable: ... Alors pour ceux qui l´ont, qu´en pensez-vous serieusement? Ca vaut le coup d´investir dans ce jeu? ( d´autant plus qu´il y a peu de possibilités online d´après ce que j´ai entendu )

Merci d´avance pour vos avis :ok:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
02 février 2007 à 19:42:29

ben moi des que je commence a y joué , je m´arrete plus je veut toujour agrandi rmon jardin , arangé les chose qui vont pas etc...

pour moi c´est un incontournable de la console . Les msusique sont manifik , une super qualitié grafik en gros il est genial et je te le conseil vivement :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 19:45:01

Il me tente également...J´aimerais m´acheter un jeu en attendant Crackdown, et j´hésite entre Lost Planet et Viva Pinata.

aliens92
aliens92
Niveau 10
02 février 2007 à 19:45:33

:salut: NeMuL_

Alors, On me la pretter et j´aime bien, Beaux et assez prenant, Parcontre je suis sur que sa m´aurait fait mal au ventre de l´avoir payer 60euro :ok:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
02 février 2007 à 19:46:37

aliens92 il vaut largement son prix :ok:

zokho
zokho
Niveau 10
02 février 2007 à 19:46:50

Si tu aimes bien le genre de jeux,oui ça va normalement te plaire..Mais bon,c´est à toi de voir...Pour l´instant,j´ai débloqué la moiié des succès et j´y joue plus trop..Je suis plus sur Lost Planet et Gears Of War.

Sinon,ce jeu est génial :ok: :ok:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
02 février 2007 à 19:47:15

Dans pas longtemps je pourrai test, je l´ai gagné sur un site :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 19:47:40

a ben prend viva pinata il est super.....lol....nan mais t´aime ou t´aime pas hein! moi, il a duré 1 jour, le temps de le ramener.....

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 février 2007 à 19:47:52

Pareil que toi PerfectNemesis!! Lost Planet me tente bien pour le live, mais il est encore assez cher ( d´occasion ). Viva pinata lui, a le mérite de se trouver pas cher sur le net ( une quarantaine d´euros frais de port inclus ).

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 19:48:07

Je pense perso que je vais plutôt me diriger vers Lost Planet. A mon avis Viva Pinata doit saouler au bout d´un moment si on est pas fan de gestion.

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
02 février 2007 à 19:50:47

PerfectNemesis c´est sur a choisir je pense que tu restera plus longtemp sur lost planet grace a son live car des que tu a fini viva pinata tu a plus grand chose a fair mais bon il est assez long et il te faudra pas mal de temps avan de le finir :ok:

zokho
zokho
Niveau 10
02 février 2007 à 19:52:12

Je pense qu´il reviendra plus sur le Live de GOW que Lost Planet..Enfin,chacun ses goûts :)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 février 2007 à 19:53:02

ben disont que le solo de lost planet est assez "naze" assez court (moins que GoW) mais je l´ai trouver répétitif, t´avance tu tire, t´avance tu tire, une difficulté super mal dosée. Et pour le live j´ai pas trop accrocher, surement la faute a GoW qui m´a litteralement rendu dingue du live :coeur:

zokho
zokho
Niveau 10
02 février 2007 à 19:53:44

Le solo "naze" :ouch2: :ouch:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 février 2007 à 19:55:27

mise a part les boss colossaux super bien foutu je vois pas ce que vous lui trouver ? les graph n´ont rien d´exceptionnel, les ennemis ont une IA d´huitre et c´est pas le genre de jeux qu´ont refait 3 fois.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 février 2007 à 19:55:49

Apparamment, le live de GOW ( que je possède :coeur: ) fait davantage fureur que celui de Lost Planet, donc ce serait peut-être un bon choix de se tourner vers Viva Pinata pour le solo, pour un prix accéssible, plutôt que LP pour 50/60 euros?

zokho
zokho
Niveau 10
02 février 2007 à 19:56:49

"les graph n´ont rien d´exceptionnel"

:ouch2: :ouch2:
T´es exigeant :(

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 février 2007 à 19:58:36

non je suis pas si exigeant que ça, mais quand jeux vois Kameo, GRAW, GoW ils ont chacun un charme certain un style graphique excellent, mais lost planet n´as rien de fabuleux, de la neige, des batiment cassés, de la neige, des matiments cassé et des batiments cassés dans la neige. avec un fin super pomper sur ZoE. depuis le temps que capcom nous faisait attendre...

zokho
zokho
Niveau 10
02 février 2007 à 20:01:23

Bah il n´y a pas que ça :(
Le volcan,les expllosions,TOUT !
Tout est sublime :ange: :noel:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 février 2007 à 20:02:52

c´est vraie que j´ai tendance à être exigeant ( trop ?) mais j´ai été assez "déçu" lors de ma première partie. surtout de la part de capcom.je m´attendais à ...autre chose.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment