CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai testé le xbox live (ouf)!

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 février 2007 à 19:37:58

ouais c´est pas mal... mais bon c´est payant à la base donc c´est un peu normal qu´on ait droit à un minimum de qualité non?
Je tiens à préciser que je suis fan de Nintendo alrs c´estmarrant de voir parfois comment c´est chez "les autres" (magré que je viens de me procurer la 360)

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 février 2007 à 19:47:31

La Wii est une console cool mais lassante a la fin je croit nan??

En tous cas,je me lasse pas du live moi aussi^^

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 février 2007 à 19:47:36

mon pauvre :nonnon: t´ennuyer avec la wii??
c´est impossible(sauf si tu as acheté des red steel)

La sensation que j´ai eu le jour où j´ai pris la wii a été LARGEMENT au dessus de la 360! je n´ai rien éprouvé pour la 360 . j´etais juste content d´avoir Pes mais degouté d´avoir 436 euros dans le pack!

Nintedo ca reste le niveau au dessus! Et attends Mario,Metroid,Heroes,Sadness,Super smash bros melee, Mari kart, Animal crossing et les prochains Fps et Rpg... Cherche pas , la wii ne fait qu´entrer en scène pour les 5 prochaines années

Narmor
Narmor
Niveau 10
02 février 2007 à 19:50:58

Zn même temps acheter la 360 que pour pes c´est très très con mais je veut pas te contredire tu m´as l´air d´un forcené en puissance

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
02 février 2007 à 19:55:12

lyxx :d) achètes gears of war , là c´est comme si t´avais acheté la xbox 1 , pes 6 est très moche :ok:

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
02 février 2007 à 20:07:44

moi aussi j ai jouer a la wii un week end chez mon bof et je suis rester complètement scotcher tellement c est moche et puis ca m a pas accroché du tout je me suis vite fait chier

le live est tellement plus conviviale et plus joli

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 février 2007 à 20:15:35

ecoutez Gears of war je vais le prendre puisque c´est l´une des raisons pour laquelle g pris la 360! j´attend juste d´avoir en fin de mois ma nouvelle tv HD samsung!

je dis juste que nitendo et la wii vont vous mettre à genoux dans les mois qui viennent!

Moi quand j´allume ma wii j´ai internet+jeux wii+info+meteo+ lecture de films ou contenu media par la sd card+ la virtual console :ouch:

et bon nombre de ces éléments ne sont qu´en "rodage" ! les miis en plus c´est trop :ok:

Le wi fi va arriver pour les jeux! Que des demander de plus ?? Les jeux vont arriver je vous dis (même PES est prévu) Les fight night et autres bouzes d"EA aussi donc pour moi la vitoire finale reviendra à Nintendo car le paradigme de la ds va être appliqué à la wii :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 février 2007 à 20:17:59

info+meteo+ lecture de films ou contenu media par la sd card+ la virtual console

:d) J´ai toute ces fonctions sur mon ordi.

Et l´émulation tu connais ?

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
02 février 2007 à 20:19:36

La Wii mdr.

Je la prendrai le jour où il y aura Mario Galaxy. En attendant hormis Zelda TP, Wii Sport et Rayman Et Les Lapins Crétins le reste mouais ... c´est pas la grande époque de Nintendo quand même quoi.

La victoire finale ... on en reparle dans 1 an sans déconner c´est un pétard mouillé la Wii.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment