un conseil: laisse tombé le lasso magnetique (les contour sale jimagine que c´est ca) c´est de la merde. prefere un lasso plygonale, plus long mais largement plus propre
sinon jprend la 5 avec une police et couleur differente.
[taigong-wang]
Niveau 7
03 février 2007 à 19:51:06
Ouais j´ai fait le découpage au lasso magnétique étant donné que je débute dans photoshop. Merci du conseil j´essayerais le lasso polygonale