CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360= poudre aux yeux!

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
09 octobre 2005 à 00:55:47

Elle sortira le 22 novembre 2005 ici au canada au prix de 499$ pour le pack premium.L´avenir se fera avec le hd-dvd ainsi que le blue ray disc.. le nouveau standard qui va remplacer le dvd. Voila la xbox360 n´aura ni l´un , ni l´autre!! Pire Microsoft parle de p-e inclure le hd-dvd un peu plus tard avec une nouvelle console..... pk acheter la xbox360 a sa sortie alors?????

Deuxieme point, la qualité graphique. Au e3 2005 tous bavait sur les demos ... mais depuis quelque semaines, plusieurs sites s´appercoivent que finallement le jeu fini n´est pas aussi beau que predit. Cest un cercle vicieux qui existe depuis le debut des consoles..... surtout avec la ps2 et la xbox qui nous promettais une claque graphique!! Cest tjrs comme ca... les videos de demos ne sont jamais les jeux in-games. Jai personnellement regardez le video de oblivion qui dure 20 mins. Les paysages sont sublimes mais les personnages..lol nhl2006 fait bcp mieux que ca. Les cheveux, la barbe des joueurs....

bref tous ca nest que de la poudre au yeux !! !

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:58:16

et bref surtout une video ne peut refleter un jeu finis, le resultat peut etre pire comme meilleur, pis si tu est déçu, ça te regarde, nous, On S´En Fout! (ou osef en clair)

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
09 octobre 2005 à 01:01:01

Le jeu vidéo est un produit qu´il faut vendre. Partant de là, il est évident que l´industrie vidéoludique essaye toujours de se montrer sous le plus beau jour, même s´il faut pour cela exagérer certaines aptitudes. C´est un fait qui, une fois assimilé, permet d´éviter bien des désillusions...

-runciter
-runciter
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:05:59

Sérieux moi je me rappelle certain se plaindre des graphismes de perfect dark zero(en mai) ,résultat aujourd´huit il est magnifique ,que dire de Kameo ou de Oblivion aussi de PGR 3.
Sérieux en plus ces jeux sont léchés et fini (super fluide frame stable ).

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
09 octobre 2005 à 01:06:21

attention je ne suis pas pro sony ni pro nintendo.. jai deja eu une xbox et une ps2 , maintenant je possecede un Pc. Je suis decu autand de la ps3 que de la xbox360. Je trouve que comparer a un pc il ny a pas une si grosse claque graphique.... pk se precipiter a la sortie de la console, plutot de profiter des hits qui sortent encore sur ps2 et xbox?????? voila la question.

DamSan
DamSan
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:43:25

Bien sur que c´est trop rapide ... j´ai toujours pensé que la xbox360 sortait trop rapidement ...; ca devient n´importe quoi le jeux video avec les grandes sociétés....

La course à la gloire et à la fortune... :honte: J´vais pas me jetté aveuglement sur une 360 parce que c une next generation .... graphiquement c´est beau ok.... mais les jeux...c´est exactement pareil que ce qu´on trouve sur PS2 et XBOX .... j´vois pas l´interet de claquer 400€ pour des graphisme...

-runciter
-runciter
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:51:39

bah je suis pas d´accords pour Kameo ,et Oblivion ya pas que les graphisme.EX: la scene de bataille dans kameo.

Moi perso je le prends dès la sortie avec Kameo ,Perfect et Oblivion.
Après j´aurais largement le temps pour la ps3(car des mgs4 c´est pas pour le line up).
Et la Revo aussi sort tôt .

Enfin voila certe ca comprends de jeux baclé mais dans la masse ya des joyaux .Pour un lancement ya de quoi être satisfait on est loin du lancement ps2 assez minable (un vrai cauchemar la désillusion).

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:53:43

fantavision... mwahahahahahaha! non ça va on a pas a se plaindre, et les jeux a venir prometent (dead rising pu*ain! pourquoi il sort pas avec la console lui?)

egb
egb
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:01:01

Des grands economiste tres renomer s´interessant à la question des consoles next gen prevois une periode glaciere pendant quelque mois jusqu´au pintemps 2006 .
Ils on grace à des calcules tres precis et des hypothes verifier que la Transition Des consoles old generation et next-generation se fera telement lentement du à pas mal de parametre que la vrais bataille des consoles se fera au pintemps lors de la sortie evidement des deux grands sony et nintendo .
Ils pensent en effet que la XBox 360 se vendra bien mais pas mal de joueurs prefererons garder leur pC .
Attendre la sortie de jeux sur multiplatforme afin d´evaluer les performance des consoles .

Bref un article que je ne trouve plus sur matbe.com

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
09 octobre 2005 à 02:10:49

le plus gros probleme cest le lecteur... un vulguere dvd quand on sait que lavenir cest le hd-dvd et le blue ray!

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:14:31

et apres? ils mettront plusieurs galettes, si ça fait pas exploser le prix! (jamais content...)

miiicky
miiicky
Niveau 5
09 octobre 2005 à 02:18:25

la xbox360 c pour les pov qui ont pas moyen d´avoir un pc de gamer!!! comme ça ils pourront jouer a des portages de jeux pc qui tue en version ptit joueur sur le xbox360 de rigolo
les vrai joueurs ce qui possede deja un bon pc de gamer savent tres bien kil en auront pas besoin de cette xbox360 et que la xbox360 c le pc des pov!!
les vrai gamer qui ont lu la fiche technique de la ps3 savent que c la seule console qui pourra se venter d´etre aussi puissante qu´un pc de gamer!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:31:13

ca devient lourd là enfin bon :hum:

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
09 octobre 2005 à 03:46:09

ouais mais si les futurs films dvd deviennent sur blue ray ou sur hd-dvd ... on fait comment pour lire sur xbox 360 ? lol

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:48:30

benh t´as vu le temps d´adaptation qu´il a fallu (et qu´il faut encore) pour passer du lecteur de cassette video au dvd alors imagine que pour les films en HD ça va pas se faire en 1 semaine

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
09 octobre 2005 à 04:05:35

si tes trop povre pour avoir juste une console ben achete celle tu veut pour ma part je compte acheter les 3

miiicky
miiicky
Niveau 5
09 octobre 2005 à 04:10:02

la revolution c abusé qd meme pourtant j´adore nintendo!

-runciter
-runciter
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:12:11

moi la Revolution j ai juste peur qu´il n´y ai pas assez de jeu dessus.

-runciter
-runciter
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:13:12

Enfin metroide prime 3 ca doit tuer mais bon a part nintendo pas grand chose et ca n´est pas assez(surtout si on a un seul choix pas mon cas mais je pense au autre).

miiicky
miiicky
Niveau 5
09 octobre 2005 à 04:16:30

moi ça m´interesse uniquement si on peu jouer à tout les jeux super nintendo auquel on pouvait jouer à deux (minimum) mais maintenant en reseau grace à la revolution si j´ai bien capté! ça c cool si c possible!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals