CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X Box 360 reservee: l'annulee ou pas ???

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
09 octobre 2005 à 00:31:05

la console sort dans deux mois, et je trouve que plus on s´approche de la date fatidique et plus les nouvelles sont moyennes concerannt cette console, console pas vraimetn retro compatible, prix des packs exhorbitants par rapport au prix nippon, line up incertain ( je trouve ca assez fort d´ailleurs de ne pas savoir quels jeux seront dispos ou non ..), et pour finir, la plupart des journalistes qui etaient present au X 05 ont ete decu par les annonces mais surtout par les jeux jouables....bref plus on avance plus je me pose des questions pour prendre ou non cette console....

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:35:42

Attend prend la pas si personne la prend MS va baisser de-suite son prix est là tu pourra foncer

twimmer
twimmer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 00:35:45

dans ce cas attends un peu après la sortie pour voir si elle vaut vraiment les 400 €.. inutile de faire comme tous les moutons qui font des heures de queues devant les magasins a chaque sortie de console....

mp55
mp55
Niveau 9
09 octobre 2005 à 00:39:17

Dis toi que les journaliste on été décu par les quelques jeux du lineup. Il va avoir des centaines de jeux bien mieu par la suite !
C´est vraiment bête de pas acheter la Xbox360 à cause du line-up qui est incertain.
Quand je me suis dis que j´allais l´acheter la 360, j´ai même pas regarder le Line up, rien cas sa beauter :-) J´ai pas pu résister !

A propos des précommandes, est ce que quelqu´un sait si Fnac les fait déjà ?
Merci

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
09 octobre 2005 à 00:40:40

ouais je ne sais pas trop quoi faire, j´ai l´impression que crosoft s´est fixe une date et est pret a sortir sa console coute que coute mais au detriment des divers que j´enumerais plus haut....ca sent le travail bacle...et le coup de la difference de prix entre les pack selon le continent je trouve ca vraiment abuse...sans parle des jeux annonce a 59€ "minimum"

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:43:57

Moi je travaille dans un grand magasin numéro 1 en suisse est ça fais 3 semaines que nous faisons des réservations pour la Xbox 360 malgré la pub le constat est flagrant 0 réservation dans ma succursale mais il y´en à surement eux dans les autres mais comme même ...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
09 octobre 2005 à 00:45:47

c´est clair que le line up n´est pas la seule raison de mon doute, PGR 3 me branche tout comme PDZ, Kameo, GR3, sans parler des futurs titres comme top spin 2 et d´autres aussi mais j´ai un drole de sentiment sur cette console, ou du moins sur son debut de vie...sans etre pejoratif ou quoi j´ai l´impression que cette console est "pre maturee" et que ds qlq mois elle sera arrivee a maturite et sera bien la bombe annoncee ( ce dont je ne doute pas d´ailleurs)..

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
09 octobre 2005 à 00:48:40

Disons qu´au-délà des mots, Microsoft n´assure pas aussi bien qu´il voudrait le laisser croire...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:52:06

L´achète pas si t´es pas sûr.

-runciter
-runciter
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:52:25

Moi j ai vu Kameo ,Perfect ,et Oblivion je suis pas decu,mais pas du tout ,pgr 3 est lui aussi sublime (meme si la video de oblivion etait bof pour le X05 au moins le frame est stable et fluide est ca ca dechire ).

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
09 octobre 2005 à 00:55:48

fin octobre je vais au micromania game show apparemment des jeux 360 seront jouables, je verrais a ce moment la, et je me ferais mon opinion ...

-runciter
-runciter
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:57:33

Des début de console parfait ca existe pas regardes la ps2 ,et même les autres .
Kameo est fini et léché même oblivion fait un effort sur le frame (morrowind c´était :malade: ),PGR 3 a lair sympa et est sublime pas de quoi être deçu je trouev personnellement .
Perfect est magnifique juste l´IA reste la question sur ce titre (qui lui aussi est bien réalisé).
c´est sur que les délais sont court mais au final certains jeux même si ceux ci sont short ont le mérite d´être fini et sublime(kameo en est un bon exemple).

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
09 octobre 2005 à 00:57:58

Moi, personnellement, j´avais été très enthousiasmé suite à l´E3 et je comptais l´acheter dès son lancement...

Je suis nettement refroidi depuis quelques semaines... J´attendrai au minimum un bon mois pour voir ce qu´il en est!

-runciter
-runciter
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:58:04

:ok:
bonne idée

-runciter
-runciter
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:58:35

urbanzak

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:06:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-155385-1-0-1-0-0.htm
Comme le montre ce lien,je pouvais pas la prendre tout de suite.Mais tout compte fait je crois que cela n´est pas + mal d´attendre un peu.Je vais attendre,debut fevrier je pense,un peu de recul.Vu les 2 résumés sur gamekult et sur jv qui sont du meme avis,j´attends. :(

egb
egb
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:03:59

mp55 Posté le 09 octobre 2005 à 00:39:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Dis toi que les journaliste on été décu par les quelques jeux du lineup. Il va avoir des centaines de jeux bien mieu par la suite !
C´est vraiment bête de pas acheter la Xbox360 à cause du line-up qui est incertain.
Quand je me suis dis que j´allais l´acheter la 360, j´ai même pas regarder le Line up, rien cas sa beauter J´ai pas pu résister !

A propos des précommandes, est ce que quelqu´un sait si Fnac les fait déjà ?
Merci

Apres ils disent qu´on achete la PS3 pour son design hitech et sa renomé !

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
09 octobre 2005 à 03:57:52

c quoi sa arreter de vous acharner sur la retrocompatibiliter c que dla merde c pas pcq sony la faite que tout les autre console devrai le faire so si tes pas content ben achete en pas personne ne ty a oubliger

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:24:08

Je te rappel que pour prendre la 360 beaucoup vont revendre leur Xbox. Donc la rétrocompatibiliter a son intérêt...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
09 octobre 2005 à 09:39:32

ouh la pimpin faut se detendre c´est juste un topic de discussion !!
je te rappelle que la retrocompatbilite est un des arguments de vente de microsoft pour vendre sa console, et il est normal qu´on puisse etre decu quand on apprend que la retro ne sera ni evidente ( il faudra apparemment posseder le disque dur ), ni totale. Et je me fous de savoir si sony ou nintendo auront ou non des consoles retrocompatibles.
perso je suis fan de PES, je vais prendre PES 5 xbox mais ca me ferais royalement chie* de ne pas pouvoir y jouer sur la 360 et de devoir attendre une version xbox 360 de ce jeu.....

Et si personne ne m´oblige a prendre la 360, personne ne t´oblige a intervenir sur ce topic..a bon entendeur...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment