CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War : battre RAAM

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
02 février 2007 à 16:34:54

Bonjour à tous. :) Voilà j´ai un petiut problème que j´aimerais bien résoudre car ça fait des heures que j´essaye de le résoudre ce problème mais j´arrive pas. Le problème est que je n´arrive pas à battre le boss RAAM en vétéran. On m´a bo expliquer ce qui faut faire exactement je n´y arrive toujours pas. Alors si quelqu´un pourrait m´aider à le battre ça serai vraiment sympa de sa part. Celui qui désire m´aider et bien qu´il me passe son GT sur le topic alors. Voili voilou +++

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
02 février 2007 à 16:36:58

Lol j´ai mis 3 minutes a la battre en vétéran... donc moi ce que j´ai fait... tu restes caché au centre du premier muret... ensuite tu prend ton sniper et tu vises dans sa tete même si y´a les krills, sa les fera partir et la tu l´enchaine a coup de sniper dans la tete ou de flechette explosive... ensuite il s´approchera donc la va falloir que tu prennes le fusil a pompe! et des grenades surtout et tu tires a l´aveuglette tout le temps mais normallement il devrait pas tenir longtemps si tu l´as déjà bien bombardé avant!

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
02 février 2007 à 16:38:40

C´est ce que je fais mais j´arrive pas lol à chaque fois il me tue mais ché pas pourquoi. lol enfin bref si quelqu´un pourrait venir dans ma partie juste 5m le temps de le fusiller ça serait cOool lol

[GoW]darkrabbit
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
02 février 2007 à 16:40:24

Timlexboxman mon gamertag c´est deltarabbit95 rdv ce soir a 19h heberge et invite moi on va le saigner en 2 4 mec tkt je l´ai battu en dement (jme la raconte c´est pas bien)

[GoW]darkrabbit
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
02 février 2007 à 16:40:56

edit: 18h30 plutot

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
02 février 2007 à 16:40:59

http://youtube.com/watch?v=3sZtZs0ggEk

de rien

guidu57
guidu57
Niveau 9
02 février 2007 à 16:41:22

j´ai pas le live dsl
mais moi je vais bientôt y arriver en dément :p ça va être chaud !!

LeChuck_59
LeChuck_59
Niveau 8
02 février 2007 à 16:41:57

Alors je l´ai battu hier en dement ^^ (avec du mal)

Dés le debut tu cours et tu vas te cacher derriere un des cubes au milieu celui en haut à droite ensuite dit à dom de cesser le feu.Maintenant il y a des chances pour que Raam se mettent de l´autre coté du cube et ne bouge plus ! (Si il bouge tu reessaye) La tu te penches à droite et tu balance une grenade elle va ricocher à ses pieds puis les krylls s´enfuiront quand elle explosera la tu le mitraille à fond ! Tu fais ca à chaque fois et quand t´as plus de grenade tu cours devant la ou ya une bordure illuminé au milieu tu te planque derriere et avec de la chance il va attaquer Dom la tu lui lances des fleches puis tu le mitailles je l´ai eu comme ca bonne chance !

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
02 février 2007 à 16:43:14

Ok okok [GoW]darkrabbit :merci: pour te porter volontaire. :)

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
02 février 2007 à 17:16:12

InfectedSerkan

tu me dit quand tu veux jouer est j´arrive.

la-soune
la-soune
Niveau 5
03 février 2007 à 01:03:25

moi j´ai fini le jeu endement juste avant que ma console me lache dans les pattes

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
03 février 2007 à 06:50:29

LeChuck_59, j´utilise la même technique mais avec le fusil à pompe. En dément les 4 grenades et 4 chargeurs suffisent.

J´aime pas trop la technique avec arc et sniper. Trop souvent je lève la tête pour viser et une demi-seconde après je suis :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment