J´ai eu TROIS playstation one.. à chaque fois je l´ai racheter à cause d´un gros hit auquel je ne pouvais résister.. Seule la PS2 ma libéré de la premiere.
La PS2, j´ai plusieur potes qui l´ont revendu, tous l´on ré acheté...
La Xbox, je l´ai acheter en pack limited crystal à 150 euros je crois, j´ai acheter 4 ou 5 jeux à 60 euros par la suite.. au total environ 450 euros.. revendu le tout pour quelques chose comme 150 euro... ben oui, une XBOX "normal" dans un gtout sous des annonces de XBOX "craquer" vendu avec 8992 jeux..
..bref, j´en ai pas tirer grand chose!
La game cube je l´ai aussi, elle prend la poussière chez moi, j´ai 6 ou 7 jeux avec... Mais je ne compte pas la revendre car je ne pourrai pas récupéré suffisament par rapport à ce que j´ai payer pour l´avoir!
Je préfère encore, qu´elle prenne la poussière et que le jour où je suis un peu nostalgique... je puisse la rebrancher pour une partie ou deux!
Si vraiement tu es ric rac question argent et que tu ne peux pas faire autrement, revend! Mais, je ne pense pas que tu en auras beaucoup... et comme je pense que tu en aura très peu, refléchi bien, peut être faut-il mieux la garder. Un jour elle sera comme la nes et la super nes, tu chopera ses jeux pour 5 euros l´unité en occasion et tu pourras te faire des soirées "retro" lol.
Si vraiment tu veux la vendre demande dans des magasin genre "la trocante" à combien il l´afficherai si tu la mettais en vente chez eux.. ou demande dans des shops de jeux videos, ou encore, consulte des annonces pour avoir des idées. Mais réfléchi bien avant de t´en séparer car qd tu repensera à ce que tu avais injecter deds et ce que tu en as récupéré.. ça pourrai te faire mal au c..