En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ghost recon 2,la grosse tuerieeeeee!
MarcusGOW
Niveau 6
02 février 2007 à 17:48:14
je parle pas du jeux en général, mai faite gaffe que quand vous raprcher des rocher ou dans les hautes herbes bien je trouve pas trés bien réussi c´est tout.
par rapport a GOW bien il ya beaucoup a faire.
tabitou
Niveau 5
02 février 2007 à 17:54:48
cadoit etre un gamin de 12 ans ki bave.ce jeu est le meme ke le premier.je vais te dire ca sent le jeu baclé.je ne crois pas k il est tout remodelise et je pense ke tu dois avoir beaucoups d elements que tu dois revoir dans le deuxieme.je trouve limite que c honteux de faire comme ca.ils ont entrain de faire comme certain jeux c adire de les pondre tous les ans.ce k il aurait du faire c faire une addon surtout k en on voit ke les menu et sous menu n ont pas changé.ca c se mettre plain les fouilles.jeu rapide peu de tps conssacre dessus et il raffle derrierre.donc je lance une manifestation contre l achat de ce jeux.rendez vou a paris samedi a 14h a micromania du 9eme
Mattfrench
Niveau 10
02 février 2007 à 18:04:39
on croirait voir une bande de gamin qui sont en desacord
Mattfrench
Niveau 10
02 février 2007 à 18:07:16
une manisfestation,on aura tout vous,deja c´est qu´une demo,et tu croiyait quoi ?? ? que le jeu aller etre mieux fait que GOW ?? personellement les graphisme me satisfait,en plus on a meme pas vu le mode multi qui va peut etre déchirer
borning_8
Niveau 10
02 février 2007 à 18:13:13
Certain effets de poussieres , les explosions sont mieux faites . Ils ont integrer dans le jeu une mule pour les armes sa manquai vraiment au 1 . Maintenant le jeu reste relativement pareil . pas de changement majeur du gameplay et pourquoi ils le ferai il est deja tres bon .