CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le fan club de Rare Software ^_^

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
02 février 2007 à 13:17:05

Bienvenue à tous!

Voici un topic dédié et complètement dédié à Rare Software,célèbre boîte Anglaise qui m´a fait vivre les plus intenses moments de bonheur de jeux videos...
Tous les fans peuvent venir y discuter des jeux bénis de l´époque nintendo 64,mais également de ceux prévus,et plus encore!

Enfin bon,une sorte de sanctuaire pour tous les nostalgiques de perfect dark,goldeneye,banjo...
Et Dieu sait qu´on est nombreux!

Enjoy :)

chicour
chicour
Niveau 10
02 février 2007 à 13:31:22

surtout a la belle epoque N64 pasque maintenant...

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
02 février 2007 à 13:33:17

Perfect dark zero est excellent...

Certes le solo est pas tip top mais je m´amuse quand même bien dessus!Et puis la force des perfect dark a toujours été le multi...

kalach-45
kalach-45
Niveau 7
02 février 2007 à 13:35:20

c´est vrai que finalement on s´amusait bien avant aujourd´hui quand je joue a GOW je pete un cable c´est automatique..

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
02 février 2007 à 13:36:25

Ca a rien a voir,niveau ambiance,level design...Rare a une patte inimitable! :p

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
02 février 2007 à 13:44:43

Personnellement il n´y a guère que Perfect Dark Zero qui m´a déçu de Rare (j´en attendait surement trop comme beaucoup).

Parce qu´entre Grabbed By The Ghoulies , Conker Live And Reloaded (remix ok mais bon ça change pas mal de l´original tout de même) , Kameo et récemment Viva Piñata j´ai rien à repprocher à Rare ... si peut-être un truc : que l´attente est longue d´ici la sortie de Banjo et Kazooie 3 :bave: !

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
02 février 2007 à 13:48:53

Pour ma part,perfect dark zero est une tuerie en multi...

• Les maps sont immenses et super bien fichues (le système des téléporteurs,pleins d´endroits pour se planquer,la tirolienne :) )
  • C´est beau,ca rame pas
  • Plein de bots et d´armes
  • Et surtout extremement fun! :p

Au début aussi je le trouvais space mais plus tu y joues,meilleur il est...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
02 février 2007 à 13:51:17

Je t´avouerai que j´ai pas testé assez longtemps le jour de sa sortie mais il est vrai que le multi est bon , c´est la partie solo et la visée qui m´a vraiment rebuté , un peu comme Far Cry que j´ai réessayé mais que j´ai revendu une deuxième fois car vraiment la visée est pas terrible.

Au pire il est à 20€ en neuf à la Fnac je le reprendrai mais j´ai bien peur que ça finisse comme Far Cry lol.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 février 2007 à 13:52:00

Aaah Rare :coeur: :bave: :ange:

Ils ne m´ont jamais déçu ^^

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
02 février 2007 à 13:53:42

hexi0n,foi de Billou pour peu que tu y passe un peu de temps en multi,et si possible avec un pote,tu va adorer... :p

schnuble
schnuble
Niveau 10
02 février 2007 à 13:56:06

Donnez moi un R

un A

un R

un E

Ouaaaaaais :fete:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
02 février 2007 à 13:57:05

Je vais me relaisser tenter alors après tout y a pas mal de jeux considérés comme des "daubes" que j´ai aimé (N3, Lego Star Wars 2, Full Auto ...).

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 février 2007 à 14:04:32

Et qui sait peut-etre un jour, une suite de Conker Bad Fur Day :coeur:

Je sais je reve un peu :(

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
02 février 2007 à 14:56:26

Banjo 3...Ca va être génial,je le sens! :)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
02 février 2007 à 14:59:07

Un rêve que je partage _Cheateur_

Banjo et Kazooie 3 j´en attend ENORMEMENT.

On a rien en plateforme sur Xbox 360 hormis Les Rebelles De La Forêt mais à 70€ ils peuvent rêver surtout que le jeu va passer à 20€ le 23 février.

C´est un genre oublié sur la Xbox 360 pour le moment car sur la Xbox il y a eu de super titres de plateforme.

Et une suite a Viva Piñata je prend direct.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
02 février 2007 à 15:03:59

il est bon pinata?J´ai hésité il fût un moment...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
02 février 2007 à 15:10:40

Je peux te dire que j´ai peut être 29 ans mais c´est un des jeux qui m´a le plus séduit sur la Xbox 360.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
02 février 2007 à 15:11:46

C´est de la gestion?Ou un peu comme les sims?Tu peut m´en dire plus,vu que j´ai pas vraiment compris le...concept :)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
02 février 2007 à 15:29:00

En fait quand le jeu débute tu te retrouves avec une parcelle de jardin en friche qu´il va te falloir amménager.

Donc la première 1H30 va se résumer à du bourrage de crane des commandes etc et c´est vraiment pas des plus plaisant.Passé ce stade tu vas rentrer dans le vif du sujet.

Donc le but du jeu est de collectionner et d´attirer des piñatas. ça se fait en plusieurs étapes tout ça. A savoir que la première étape consiste à son apparition (niveau du jardinier , espèce sur ton terrain , arbre présent , % d´eau etc , c´est vraiment bien défini mais une encyclopédie est là pour t´aider).

La deuxième étape consiste en sa visite donc là c´est pareil faut soit lui faire manger une espèce , soit avoir un pommier.

La troisième étape consiste à faire en sorte que la piñata réside sur ton jardin alors faut lui faire plaisir mais faut savoir que c´est la piñata qui va faire les choses demandés sans toi , tu dois juste disposer des différents éléments qui lui permettront de se plaire dans ton jardin.

La quatrième étape est la romance et là on rentre dans l´intérêt du jeu car chaque espèce a besoin de sa résidence toutes plus débiles les unes que les autres et c´est génial. Alors pour être amoureux faut leur faire remplir bien souvent plusieurs conditions.

Pour le whirlm par exemple (ver de terre) il suffit d´une résidence de whirlm et d´1% de terre. Par contre pour le Chippopatamus faut 70% d´eau o_O , la résidence qui va bien , être maitre entremetteur de candary (je vais t´expliquer après) et qu´ils mange des joncs , des cressons enfin tout un bordel lol.

La cinquième étape c´est maitre entremetteur à savoir 7 résidents en même temps de la même espèce sur ton jardin.

Donc je te parlais du candary , le candary il apparait que par évolution d´une espèce déjà résidente (8 espèces sont évolutives). Donc toutes les espèces sont plus ou moins liées.

Faut catalyser les plantes (les rendre plus belles et plus grandes) , éviter que les piñatas se tabassent, éviter que les voyous détruisent trop ton jardin ... bref c´est super animé.

Je suis amoureux du jeu donc j´ai essayé d´être succint dans mon résumé rapide mais sache que j´ai vraiment amputé pas mal de chose à y faire.

Je dirai qu´il est plus un mélange des deux : un simulateur de vie avec une gestion de leur vie en communauté.

Je te le conseille fortement.

C´est un vrai régal d´y jouer et de s´y perdre des heures durant.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
02 février 2007 à 15:33:14

bon,des sous en moins sur mon compte ce soir alors...Combiné a l´achat d´une xbox1 :D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment