je viens de recevoir une pub de micromania assez marrant je trouve...
Aimez-vous vraiment la PlayStation 3 ?
Depuis l’annonce officielle de la sortie de la PlayStation 3 en mars prochain, les nouvelles vont bon train. Les éditeurs se bousculent pour annoncer leurs titres et prouvent par là même le soutien indéfectible qu’ils accordent à Sony. Rappelons que la marque PlayStation représente des dizaines de millions de machines vendues dans le monde et des centaines de millions de jeux. A ce compte et sur le long terme, tous les acteurs du jeu vidéo font aujourd’hui confiance à la marque, à la console.
Si les partenaires restent fidèles, c’est parce que Sony a su au fil des années construire le jeu vidéo, le démocratiser autour de la PlayStation. Parce que Sony ne s’est pas limité à être un constructeur mais s’est positionné comme un développeur de concepts, capable de montrer la voie. Le succès de la troisième PS dépendra de la capacité de Sony à continuer d’être un moteur ; en s’appuyant sur ses licences fortes mais aussi en innovant avec des jeux originaux. Les développeurs ont entre les mains une merveille de technologie, nous dit-on… A eux désormais de l’utiliser pour nous étonner.
Jean-François Vié, l’édito le moins drôle du monde
moi je le trouve plutot drole....