CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions sur la 360

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
01 février 2007 à 23:52:28

Salutations XboxFans ! Je prévoirais de me prendre la 360 d´ici maximum un mois ! Bon, la réduction de 50 euros c´est trop tard et apparament les packs avec GoW c´est mort aussi... Et comme j´aime pas PES...

En fait je voulais savoir : que me conseilleriez vous de prendre lors de son achat ? J´avais pensé à la 360 Premium (normal), GoW et Oblivion (qui n´est plus qu´à 30 euros). Ca je pense que c´est un peu évident. Mais il y a d´autres choses à coté. J´ai trouvé à mon Micromania un petit boitier qui comporte 1 an de Live, une carte de 500 points (connait pas la valeure des points ni leur utilité), une webcam et un micro (ou oreillette, je sais pas), le tout pour 80 euros. En vaut-il le coup ? Dans le futur je m´achèterais en priorité Blue Dragon, Lost Planet, Dead Rising et GTA4 : tout ça a t´il une utilité avec ces jeux ?

Et il y a le reste. Une deuxième manette ? J´hésite franchement à en acheter une, vu qu´il y aura le live. Des cables ? Il y en a des tas dans mon magasin. J´ai une télé cathodique (pour le moment du moins...) et à part une prise RGB j´ai rien. Vous me conseillez d´acheter un autre cable ? Enfin... J´ai aussi vu des batteries externes et tout un tas de panoplies pour la console (dont un ventilateur externe, même)... Est-ce vraiment utile ?

J´ai la Wii depuis 1 mois et demi maintenant. J´en suis très content et je vais la garder, c´est sur... Mais je me rend compte que Wii et 360 sont complémentaires. On trouve des types de jeux sur l´une qu´on aura jamais sur l´autre. Je joue à la wii pas mal d´heures par jours, seul ou (surtout) avec des potes... Et puis la 360 me fait de l´oeil...

Voila, désolé pour toutes ces questions et merci d´y répondre ;)

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 février 2007 à 00:00:29

prend pack prenium si tu compte avoir le live meme si c est le silver(gratuit)
pour les jeux ba si ils t interresent va y jete deux grand jeux de la 360
le boitier a 80€ avec 1an de live +500point(pour telecharge du contenu,image..etc)+webcam et un micro
es ce que ca vaut le coup??? tu m etonne j etai meme pas au courant demain je vai alle me prendre ca
sinon ta les pack micro xbox 1 a 30€ avec un an au live :ok:
et ce que ca sera utile ouai si tu compte joue au live (reseau multijoueur)

une deuxieme manette ba ca depend si ta des ami qu joue quand il vienne chez toi
non le cable rgb suffit
apres pour les accesoire tu verra ca depend de l utilisation de ta 360 perso j ai rien pri :non: depuis un an

master-360
master-360
Niveau 10
02 février 2007 à 00:05:02

moi je te conseille d´attendre mars .la ps3 sort ms va surement faire une offre special .
ensuite pour ton paque a 8 ca vaut le cout
puisque live 1ans c´est 60 euro la webcam + des point et le micro c´est 40 euro .
donc tu gagne 20 euro .

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2007 à 00:07:26

moi aussi je vais attendre une prochaine offre de MS...en fait je viens de vendre ma console , je m´en reprendrai une quand tout ira mieux et que de nouvelles offres apparaitront

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
02 février 2007 à 00:16:33

Hum okay, merci pour vos réponses. A vrai dire je pensais me prendre la 360 lors des vacances de février, comme ça lorsque les cours reprendrons, je serais "moins" dessus, je l´aurais déjà découverte.

Je pense pas que MS fera un pack à l´arrivée de la PS3... Je pense qu´il y en aurait pas avant Noel... Enfin bon, c´est le risque quand même.

Autres questions qui se rajoutent : Les derniers modèles de 360 sont ils + fiables que les premiers ? A ce que j´entend il reste plus vraiment de 360 de première génération.. Et quand je vois les types qui ont dûs en changer 2 ou 3 fois... Ca me fait un peu peur quand même.
Enfin, un disque dur de 20go seulement, c´est pas un peu faible ? Pour les sauvegardes de jeux ça peut passer, j´en convient... Mais pour les médias (je pense aux démos, patchs, XLA et autres) c´est pas un peu juste-juste ?

La Xbox 1 a vécu 3 ans et demi. La 360 a déjà un an de vie. J´espère qu´elle vivra un peu plus longtemps, parce que 400 euros pour 2 ans et demi seulement, c´est peu

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2007 à 00:20:01

je veux pas mettre le bazar mais j´ai du renvoyer 5 fois ma console en un an...d´où le fait que je l´ai vendue avec une manette en plus et un kit charge+ batterie....je verai à m´en reprendre une quand ca ira mieux, et surtout j´espère qu´une autre offre de remboursement verrale jour car je crois que celle des 50 euros sur le pack premium est finie non?

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
02 février 2007 à 00:47:47

en tout cas prends pas la batterie pour les manettes : c´est l´arnaque... Vaut mieux prendre des piles rechargeables : 4 piles plus chargeur = moins de 20 euros

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
02 février 2007 à 18:21:49

Oki, merci. Juste comme ça, des piles sont fournies avec la console ? Quelle est l´autonomie des piles fournies (si il y en a) ?

09101991
09101991
Niveau 9
02 février 2007 à 18:37:33

ouai y a des piles fournis avec la console mais se ne sont pas des accus rechargeable, ils ont une bonne autonomie si tu ne joue pas trop loin de ta xbox360 et si tu l´éteint quand t´écoute une musique ou regarde un dvd .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment