Salutations XboxFans ! Je prévoirais de me prendre la 360 d´ici maximum un mois ! Bon, la réduction de 50 euros c´est trop tard et apparament les packs avec GoW c´est mort aussi... Et comme j´aime pas PES...
En fait je voulais savoir : que me conseilleriez vous de prendre lors de son achat ? J´avais pensé à la 360 Premium (normal), GoW et Oblivion (qui n´est plus qu´à 30 euros). Ca je pense que c´est un peu évident. Mais il y a d´autres choses à coté. J´ai trouvé à mon Micromania un petit boitier qui comporte 1 an de Live, une carte de 500 points (connait pas la valeure des points ni leur utilité), une webcam et un micro (ou oreillette, je sais pas), le tout pour 80 euros. En vaut-il le coup ? Dans le futur je m´achèterais en priorité Blue Dragon, Lost Planet, Dead Rising et GTA4 : tout ça a t´il une utilité avec ces jeux ?
Et il y a le reste. Une deuxième manette ? J´hésite franchement à en acheter une, vu qu´il y aura le live. Des cables ? Il y en a des tas dans mon magasin. J´ai une télé cathodique (pour le moment du moins...) et à part une prise RGB j´ai rien. Vous me conseillez d´acheter un autre cable ? Enfin... J´ai aussi vu des batteries externes et tout un tas de panoplies pour la console (dont un ventilateur externe, même)... Est-ce vraiment utile ?
J´ai la Wii depuis 1 mois et demi maintenant. J´en suis très content et je vais la garder, c´est sur... Mais je me rend compte que Wii et 360 sont complémentaires. On trouve des types de jeux sur l´une qu´on aura jamais sur l´autre. Je joue à la wii pas mal d´heures par jours, seul ou (surtout) avec des potes... Et puis la 360 me fait de l´oeil...
Voila, désolé pour toutes ces questions et merci d´y répondre ;)