CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jen ai marre j'ai besoins de reponses !!

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
01 février 2007 à 22:38:21

Voila bonjour à tous j´ai fais de nombreux topics dessus mais j´aimerais une réponse claire et net voila j´ai acheté une XBOX 360 et je comptaent jouer sur mon ecran d´ordi mais come le temps de réponse est trop élevé j´ai laisser tomber (13 ms)l´espoir de jouer sur mon ecran LCD d´ordi.
Alors je me suis trourné vers les ecrans d´ordi CRT meilleurs resolutions que TV full HD vu que le crt que j´ai trouvé à une meilleur résolutiojns qu´une TV HD et d´une TV full HD (
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015269.html)

J´ai plusieurs questions :

-Est ce normal qu´il n´y ait pas de resultat de luminosité et de contrasté comme sur un LCD (700:1) etc ?

-Est ce que quand je regarderais une emitions HD je n´aurais pas les pixels ke je verrais comme sur mon ordi TFT kan je regarde adsl TV et surtout estc e ke j´aurais la meme qualité d´image que sur un HD ou full HD je m´en fous de la taille de l´image ?

-Pourrais je voir des films ou autres en qualité HD ?

-Quand je jouerais à la 360 en 1080p je jouerais en HD en clair ?

-Et surtout est il en 16:9 ou 16:10 ?

-Est ke le frequence convient pour la resolutions maxi utilisé 2450*1560 Frequence 64 HZ ou bien je devrais descendre à 190*108 pour avoir une frequence plus grande et la qualités d´images + lumieres etc sera bonne ?

-Et suis je obliger de prendre un filtre pour l´ecran bien ke je gerde mon tft pour l´ordi internet gestions de tous musics etc... et que je jouerais 1 heures ou 2 par jours et ke je regarderais la TV HD dessus estc e ke j´ai vraiment besoins de mettre un filtre je voys rappele le lien : de celui ke j´envisage d´acheter samedi :
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=219996&source=clubic

et juste kan il marque VGA(HD 15) ke cela veut dire à part VGA est ce k´il parle de la HD ?

Je sais ke je vous ai posé pleins de kestions mais SVP reponder vous serez remercier un jour challah !!

Merci d´avance !! :)

bulego
bulego
Niveau 9
01 février 2007 à 22:39:58

tu peux tout a fait jouer sur un moniteur a 13ms...

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 février 2007 à 22:42:24

ton lien marche ne montre pas l ecran

bulego
bulego
Niveau 9
01 février 2007 à 22:45:17

sinon, si tu regarde la télé via ton pc, rève pas, t´auras pas de hd...

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
01 février 2007 à 22:59:09

Tener je vous donne le lien :

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
01 février 2007 à 23:03:42

pourtant le lien marche bien
sinon tener un autre lien mais bon c´est surtout du lien en haut ke je veux !
http://www.pc21.fr/pro/ecran_crt_samsung_syncmaster_997mb_19_pouces__ref_lh19isbbs_edc.asp

Nan c´est le mem ecran voila !

Sinon bulego pk je ne pourrais pas avoir de la HD bein normalement si si vu ke la resolution HD estd e minimum 1024*720 et moi je peux avoir plus ke du full HD !!
Pouvez vous me repondre aux kestions svp je sais ke ca fait beaucoup !

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
01 février 2007 à 23:07:44

Je sais ke je pourrais jouer avec un temps de reponse de 13 ms mais ca sera moche !!

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 février 2007 à 23:21:52

bon alors :malade:
1)je crois que la luminosite et le constraste sur les crt sont tout le temp les memes me demande pas pourquoi
2)quand tu regardera une emission hd tu aura toujour les pixel si tu regarde grace au net pour la qualite d image pour les emission tele hd ou full hd je ne sais pas si il propose le full ca m etonnerai sinon le full hd et plus beau que le hd
3)oui tu pourra voir les film hd ou autre
4)le 1080p=full hd=reso 1920*1080
5)non les ecran crt que tu propose sont des 4:3
6)ba non si le frequence propose pour 2450*1560 est 65hertz c est que ca doit le faire
7)un filtre non enfin c est comme tu le sen pour tes yeux
8) vga(hd) c est juste pour te dire que la conectique de ton ecran est vga avec 15broches

* bulego profil
* Posté le 01 février 2007 à 22:45:17 avertir modérateur
* sinon, si tu regarde la télé via ton pc, rève pas, t´auras pas de hd...

il raconte n importe quoi :honte:

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
01 février 2007 à 23:36:22

Face2locust franchement bien le merci à toi mais daccord mais si je regerde une emissions HD sur ma avec une tunner TV aurais je la meme qualité que sur une TV HD ?
Et si mon ecran est de bonne kalité mais qu´il affiche en 4:3 keske ca change dans le jeux à par à port au 16:9 ou 16:10 ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 février 2007 à 23:43:12

si tu regarde les emission tele hd sur ton ecran pc la qualite par rapport a une tele hd??
non je pense pas ca sera la juste la taille de l ecran qui sera mieux pour la tele hd puisque les crt on une excellente reso et luminosite :ok:
ton ecran sera toujour en 4:3 c est 4:3
et aparament certain jeux pas tous mette des bande noirs sur les ecran 4:3
mais sinon la qualite d image reste la meme

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 février 2007 à 23:44:30

non je pense pas ca sera pareille puisqueles crt on une excellente reso et luminosite a part la taille de l ecran qui sera mieux pour la tele hd

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
02 février 2007 à 00:07:52

Donc cool j´aurais la meme qualité d´images que sur une TV HD et en plus avec une résolutions de 1080p avec l´ana !! !!
JE susi content et donc cettte ecran pourra bienf aire ca rapport qualité prix tu le trouve comment face2locust :
?
Et merci à toi serieux c´est bien d´aider comme sa les gens !!
Donc je ferais des economies 170 euros à al place d´une TV HD de 600 euros et ki en fait pas du full HD ce ki est le cas de l´ecran crt ke je t´ai mis plus haut donc estc e ke rapport qualité prix c´est bon pcque si c´est bon je l´achete samedi donc cool pour la somme totale de 550 euros 360+ ecran crt je pourrais jouer HD t bien sur ke la kalité de l´image ser ameilleur ke sur mone cran tft tiens voici le lien :
http://benq.fr/products/LCD/?product=547&page=specifications ?

Et face2locust je sais ke je suyis chiant avec mes questions mais je te jure j´ai besoins de ca pour l´acheter serenement !!
si je reussis à convaincre d´acheter par CB ca ira plus vite dans 2 jours je l´ai sinon faura attendre k il recoive le chque puis k ils encaissent et apres ils te l´envoie faut compter une semaine !!

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
02 février 2007 à 00:11:49

Sinon juste derniere ok euh juste est ce quec´est un inconveniant pour moi que l´ecran soit en 4:3 la qualité de l´image sera la meme et la resolution sera la meme alors c´est quoi la différence moi sa me gene pas qu´il y est des bandes noires juste la qualité de l´image sera aussi bonne k une full HD ?

Je te jure face2locust tu vas me prendre pour une machine à kestions me je te l´ai dis plus haut j´en ai besoins g trop fais d´achat foireux et apres on regrette !! !

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 février 2007 à 00:20:10

franchement moi a ta place je garderai ton ecran si la taille ne te derange pas.achete ta 360 essaye et juge
http://benq.fr/products/LCD/?product=547&page=specifications
celui la si j ai bien calcule
bon t aura pas le full hd mais t aura le 720p(HD)
ca t evite de debourser pour un ecran et comme ca tu peu economiser pour prendre une tele full hd pour plus tard :oui: ce que je suis entrain de faire

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
02 février 2007 à 00:23:08

NAN mais g deja acheté ma 360 j´attends de recevoir un jeux !
Mais comme mon temps de reponse est trop élevé j´aurais soit disant apparament un rendu degueulasse ??

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 février 2007 à 00:24:04

non il y a aucune difference sur la qualite d image entre un 16/10 et un 4:3:non:

real47
real47
Niveau 9
02 février 2007 à 00:28:02

MehdiOL, j´ai jamais joué sur un ecran avc 13ms de réponse. mais avant de te lancer dans un achat sur ca... dis toi qu´il y a pas mal de monde qui aiment jouer les pros a te sortir des détails du feu de dieu, tu verrais peut-etre aucune difference, mais ca fait + pro de le dire. donc je ne doute pas de leur bonne foi, g jamais testé, mais mon conseil c vois d´abord.

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 février 2007 à 00:30:23
  • MehdiOL profil

* Posté le 02 février 2007 à 00:23:08 avertir modérateur
* NAN mais g deja acheté ma 360 j´attends de recevoir un jeux !
Mais comme mon temps de reponse est trop élevé j´aurais soit disant apparament un rendu degueulasse ??

franchement je sais pas si ca se verra vraiment :( vu que la taille c est un 17" essaye franchement

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
02 février 2007 à 00:30:40

Ok j´attends de recevoir mon jeux si c baveux j´achete l´ecran ki me donnera plus que du 1080p !
On verra bien de toute manieres je serais bien obliger d el´achter cette ecran si je veux passe en 1080p ca sera preske komme du Full HD mais pour beaucoup enormement moins cher PS je m en fous du designd el ecran !!

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 février 2007 à 00:32:55

ouai tu voi pour moi avoir du full hd sur un ecran 19" je trouve que c est un peu du gaspillage
moi j attend que les tele full hd baisse

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment