En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X360 vs Wii
Supercell3
Niveau 7
01 février 2007 à 22:28:21
salut j ai acheter une wii pour les jeux en lignes notamment mario kart mais comme aparement c pas demain la veille que la wii sera doter du online, je m interresse a la 360? comment fonctionne le xbox live et ce que je peux jouer avec n importe qui aleatoirement ou faut il absolument des codes amis. faut il payer un abonnement supplementaire apres le gold pour jouer a certain jeux ou ont paye le gold puis ensuite on pe jouer a nimporte quel jeux sans payer d abonnement pour chaque jeux merci de me repondre!!
tekken_salim
Niveau 4
01 février 2007 à 22:31:08
dés que tu a le gold, tu na pas besoin de rien payer de plus,tu peux jouer avec nimporte qui, en plus tu peux facilement les rajouter dans ta liste d´ami et voir tout les dossiers de ceux avec qui tu joue
Supercell3
Niveau 7
01 février 2007 à 22:33:46
cool ca !! ! mais le xbox live est tres frequenter ce qui m interresse cest de pouvoir jouer n importe quand contre nimporte qui? sinon la recherche d aversaire peut se faire aleatoirement???
Ralacorn
Niveau 10
01 février 2007 à 22:34:16
j´aime pas trop le titre de ton post sa fait un peu guéguerre des consoles. mais bon C pas grv du moment que ce ke tu dit n´a pas de rapport avec sa sinon le xbox live est GEANT, peut-être cher (koike 60€ par an C pas énorme non plus) mais vrément excellent !
Ralacorn
Niveau 10
01 février 2007 à 22:35:01
oui la recherche des parties est aléatoire mais un gars de ta liste d´ami peut t´inviter à une partie
Supercell3
Niveau 7
01 février 2007 à 22:39:29
Oui je n aurais pas dumarquer ca en titre mais ayant la wii est n ayant pas de online je voulais savoir comment ca se passer sur x box 360 apparement ca marche bien pour cette consoles, je voulais savoir aussi le casque sert a quoi? je suis connecter en wifi a la maison mais si jachete la 360 j aimerais la connecter en wifi c possible j ai vu qu il y avait des connecteurs LAN dispos je voulais savoir si les jeux ne lagge pas trop avec cet adaptateur?
Supercell3
Niveau 7
01 février 2007 à 22:44:38
jai une connection 1mega ca suffit pour le jeux enligne?? sur le xbox live?