CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 2007 qu'en pensez vous

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 février 2007 à 20:59:23

ben moi pes6 sur ma tv hd je le trouve beau, les joueurs sont ressemblants comparé a fifa 07

et puis comme on ne prend pas un jeu de foot pour les graphismes mais pour le gameplay osef quoi !

fifa c´est de la daube dans un ecran de velour ! faut etre un kevin pour dire "je prend fifa il est plus beau"

les vrais fan de simu et donc de pes ne changeront pas de crèmerie parce que fifa est plus beau !

la gameplay de pes reste somptueux et c´est pas pour rien que c´est le plus vendu et le plus encensé dans le monde ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 février 2007 à 21:00:29

Gremora06 tu peux trouver pes6 d´occase a 30€ aussi, donc pour le prix d´un jeu neuf tu peux pecho les 2 jeux de foot de la 360 ^^

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
01 février 2007 à 21:00:46

J´ai pas dit bouse graphique mais laideur lol. Franchement même Dynasty Warrior 5 Empires que j´ai trouvé laid je le trouve graphiquement au dessus.

Mais pour en revenir au jeu en lui même il m´intéresse tout de même , le plus gênant c´est les cheaters sur le live , si c´est pour faire un match et voir un conno resté en pause pour que je déco je vois pas l´intérêt de me le prendre.

mcbito
mcbito
Niveau 6
01 février 2007 à 21:01:15

pes6 a mon avis et mieu mai fifa sen rapproche de plus en plus et pour 30euros

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 février 2007 à 21:03:23

ils ont fait du pes sur ps2 mais en HD car pas le temps d´en faire un tout nouveau en partant de zero !

la véritable claque graphique viendra surrement avec pes7 mais en attendant meme si les graphismes dechirent pas, ca reste du pes6 donc gameplay en or, et donc osef !

serieux vous me faites rire ceux qui jouent a fifa pour les graphismes, soit vous n´y connaissez rien en foot, soit vous etes des noob :lol:

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
01 février 2007 à 21:03:59

Rcsc_Fanatic
Ok mais deja a la base les jeux de foot c pas ma passion jaime bien a l´occasion avec des potes ouais mais sinon jsuis pas trop foot
Mais jaimerais quand meme en avoir un histoire de m´amuser de temps en temps

Et puis sa fait peut etre "Kevin" de prendre un jeu de foot pour ses graphismes mais comme jviens de te dire que le foot c pas specialement ma passion ben je me rabats sur les graphismes c tout apres savoir si thierry henry court plus vite que materazzi jmen fous lol jsais meme pas ou il joue

Par contre je sais pas si PES6 est dispo a 30euro en ce moment sa m´etonnerait fort

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 février 2007 à 21:05:51

Gremora06 raison de plus si tu en veut un pour t´amuser avec tes potes, ya pas mieux que pes pour les soirée potes

maintenant fais ce que tu veux mais crois moi question plaisir de jeu , pes l´emporte haut la main

maitenant a toi de choisir

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
01 février 2007 à 21:06:13

Les deux me plaisent et personnellement je m´en fiche duquel est le plus vendu , Fifa 07 est plus beau je donnai juste cet avis et pour ma part foutre 70€ pour un jeu où t´as du mal à finir un match en live NON MERCI :-p !

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
01 février 2007 à 21:06:24

Ouais rcsc jy connais rien en foot tu as raison mais bon tu sais on est pas obliger de tous se ressembler toi tu n´aimes peut etre pas le ball trap moi si donc chacun ses gouts et pas de critiques serait le bienvenu dans ce monde de brute
:content:

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
01 février 2007 à 21:07:49

Rcsc_Fanatic
Que faire alors
Mdr j´été fixée et la je sais plus
Bon sa va etre simple
Un jeu qui se rapproche de Pes 3 sur ps2
C plus fifa 07 ou PES6 ??

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
01 février 2007 à 21:09:45

Bah ce qui se rapproche le plus d´un PES est un PES ça c´est acquis lol.

Pour le reste les démos sont sur le live tu devrais te baser sur ça en premier lieu.

Après Fifa 07 :30€ en neuf et 20€ en occaz.
PES 6 :70€ en neuf et 45€ en occaz.

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
01 février 2007 à 21:10:47

dans fifa a part le fait que tu peux traverser le terrain et marquer , ca va il est sympa....

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 février 2007 à 21:11:53

oui teste les demos mais pour les soirées entre potes tu peux me faire confiance je connais ^^

teste les demos et fais ton choix^^

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
01 février 2007 à 21:11:57

Ok merci hexion :ok:
Ben merci a tous de vos temoignages et je vais voir par moi meme maintenant
Bonne soirée
Tchouu

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
01 février 2007 à 21:14:12

Le truc agréable dans PES c´est que t´as une réelle sensation d´en chier pour marquer et il faut cplus construire que Fifa pour marquer.

Donc si c´est pour s´éclater seul Fifa est plus accessible par contre c´est vrai qu´à deux du fait que c´est plus chaud de marquer t´auras plus de tension avec tes potes.

Bah ouais bonne soirée à toi aussi :-)))

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
01 février 2007 à 21:15:07

moi je deteste Fifa (pro-PES) et cette apres-midi je l´ai trouvé en 30€ je me suis dit ça se tente on verra bien , premiere impression c´est beau, les joueurs ne ressemblent pas forcement mais la modelisation, les gestes ainsi que les details (maillots qui bougent, qui se salissent) sont d´une grande qualité, niveau gameplay j´ai mis du temps a mis faire (avant de trouver qu´on pouvait changer les commandes et Tirer avec X) c´est un peu mou sur certaines actions mais c´est plaisant! donc a 30€ c´est du bon mais a 70€ je ne l´aurais jamais pris !!

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
01 février 2007 à 21:20:09

moi je n´ai pas trop accroché fifa 06 à cause du comportement des joueurs qui vous regardent bêtement au lieu de se placer correctement sur le terrain ou se démarquer. Est-ce que fifa 07 est pareil, ou dois-je attendre que PES soit au même prix ?

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
01 février 2007 à 21:20:16

ben serieu prend le et si il te plai pas vend le sur ebay

hier je l´ai vendu a 32€ donc tu te fait meme du benef

fifa est un bon jeu de foot plutot simple et vraimen pas mal je trouve . Bien sur sa vaut pas un PES mais il est bien mieu que les anciens fifa :ok:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
01 février 2007 à 21:24:59

Heuuuuuuu???????

Niveau du jeu enorme progres c´ est indéniable............
Mais le reste une catastrophe des bug dans tout les sens, des commentaire ridicule qui disent n´ importe quoi a tout instant (bordeaux se fait appelé psg par les commentateur), et juste le mode carriere et match amical c´ est tout rien d´ autre pas de coupe perso rien.

Revendu au bout de 3 semaine

evil77
evil77
Niveau 9
01 février 2007 à 21:25:31

Moi je suis pas d´accord je trouve que le meilleur FIFA était le 2000 sur psone je m´éclatais trop deçu, il était vachement bien pour l´époque mais la les fifa ca commence a devenir du n´importe quoi le dernier fifa que j´ai et le 2005 et je peux te dire qu´il est pas top: il est je trouve trop simple et trop arcade (j´arrivais même defois avec de la chance a mettre des buts du miliru de terrain, ou prendre une fleche en attaque et courir tout droit et but) et je trouve que les mouvements sont très mal modélisés, mais bon après ca dépend ce que t´aime: mettre des buts facilement et du beau graphisme ou des graphismes pourri avec un gameplay énorme et quand c´est en mode difficile quand tu marques un but, t´es trop content comme pour de vrai et a 2 si ton pote sait jouer, c´est juste jouïssifs.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment