CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand une baisse de prix???

nickosse
nickosse
Niveau 6
01 février 2007 à 20:32:35

bonjour jaimerais savoir si quelquns aurai une info concernant un possibilité de baisse de prix pour la xbox360 si oui??? quand??? combien??? etc...

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
01 février 2007 à 20:57:51

Ba heu

eagle25
eagle25
Niveau 10
01 février 2007 à 21:00:38

Ca ne doit pas être envisagé pour le moment, enfin je crois...

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 février 2007 à 21:04:38

attends l´arrivée de la ps3 d´apres ce que bcp disent ca devrait baisser mais bon ce ne sont que des on dit

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
01 février 2007 à 21:06:07

pour linstant sa reste 400le prix ...
et 300
et 434 :p

leboss37
leboss37
Niveau 10
01 février 2007 à 23:01:46

Si la PS3 baisse alors la xbox baissera mais pas avant

Stitch2metz
Stitch2metz
Niveau 4
02 février 2007 à 00:11:43

Le truc c´est que la PS3 ne compte pas baisser ses prix avant au MINIMUM 2 ans et ça apparement c´est du sure...

Actuellement, coté prix 360 et PS3 se vallent à peu près à équipement égale... cependant les accessoires fourni en plus avec la ps3 ne sont pas les plus "indispensable" le wifi ok c plus agréable et confortable pour l´installation mais le cable marche qd meme...
Bref, la 360 est meme dans son pack premium beaucoup plus abordable que la PS3... donc je ne suis pas sure qu´il se presse pour baisser le prix de la 360...

Quelqu´un qui veux "juste" jouer à des jeux next gen, qui serait impatient, mais qui n´aurai pas trop les moyens peut être tenter par une 360 core à 300 euros par exemple, d´autant plus que de bon jeux sont maintenant à 30 euros sur ce support...
Alors qu´une PS3 ça va être 600 euros mini sans jeu....... pour quelque chose qui DANS L IMMEDIAT (en tout cas) ne va pas apporter quelque chose de révolutionnaire...

Sur le net, il y a cependant des rumeurs.. nottament une sorte de 360 n°2, nom du projet, Zephyr.. apparement le processeur serai gravé plus finement (mais ça, ça change rien à part que la console chauff moins) et un DD de 120 go....... peut être que cette console pourrait être proposé au prix de l´actuel premium pack..
Mais rien de sure.. et comme noel viens à peine de passer, microsoft ne va pas s´attiré la haine des joueurs qui ont débourssés 400 euros en procedant 1 mois après à une baisse des prix.

Personnellement, je ne pense pas que la Box baisse en tarif avant au plus tot mi- 2007.. et encore mais là, je ne suis pas convaincu.. peut etre un pack un peu plus avantageux.. un DD plus gros pour le meme prix.. ou quelque chose dans le genre.

En tout cas avant la sorti de la ps3 c´est sure qu´il n´y aura pas de baisse et si la PS3 ne fait pas un démarrage monstrueux, je ne vois pas pk microsoft devrait se presser pour procédé à une baisse..

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
02 février 2007 à 00:17:25

LoL,de toute facon,je vois pas pourquoi la 360 baisserais de prix...Vous voyez de la concurrence proche??La pS3 n´est pas encore sur le marché européen...je serais a la place de crosoft,je ferais pareil...pq faire moin de benef sur une console qui peut en apporter pluss ??
Et puis meme,moi ca me fais un peu rire les gens qui réclame tout le temps une baisse de prix,vous voulez quoi,du matoss a 300€ pour 10€ ?? ?Faut pas rever les gars,la qualité ca se paie!Y´a qu´a voir la PS3,ouai ok c´est cher a mort pour jouer,mais bon en meme temps,quand on regarde ce qu´elle a dans le bidou,c´est pas d´la merde en plastique non plus quoi!!Et c´est pareil pour la 360,c´est déja pas mal qu´elle soit en version core a 300€( ce qui n´est rien du tout pour du matériel "récent")...C´est comme pour les voitures,une mercedes,c´est cher...pq ?? LA qualité du fabriquant...

Stitch2metz
Stitch2metz
Niveau 4
02 février 2007 à 00:43:24

Oui juju, la qualité se paie, cependant les consoles finissent toujours, plus ou moins vite, à voir leur prix baisser...

La Play 2 était à environ 500 euros lorsqu´elle est sorti... Aujourd´hui, tu as vu à quel prix elle est ?

Il est tout à fait compréhenssible que des joueurs soit impatient de voir le prix baisser.. car 400 euros, meme si ce n´est pas injustifier, ça n´est pas à la porter de tout le monde... Et même pour se qui on les moyens c´est tjrs mieux de se renseigner si la console que l´on s´apprete à payer 400 euros ne sera pas à 300 deux semaines plus tard...

Mais effectivement.. là, je pense également qu´il y a le temps avant que les prix ne chute.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
02 février 2007 à 00:45:55

la PS2 est sortie y´a plus de 7ans je pense...et par contre je la trouve EXTREMENT chere a l´heure actuelle...149€ c´est cher!surtout que tu n´as meme pas un seul jeux avec...pour une console assez vieille je trouve ca cher,bon c´cest klr elle a toute une série de jeux derriere elle qui valent encore la peine d´etre joué,mais bon...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
02 février 2007 à 00:48:56

Sortie le 4mars 2000...donc elle a bien 7ans...mais bon,moi je pense pas que la 360 descendre la barre des 250€...faut pas revé non plus,et puis tu sais,c´est tjs a la portée de tout le monde...Suffit d´épargner,ou d´économiser,bon c´est klr tout le monde ne travail pas,mias y´a tjs moyen de trouver des sous a gauche ou a droite...mtn c´est klr que certaine personne n´ont pas spécialement les moyens de mettre 400€ de coté pour une console et préfere les mettres dans autre chose,mais booon,a chaqun ca facon de voir les choses

garibaldi1080
garibaldi1080
Niveau 5
02 février 2007 à 06:29:39

mais trop mdr le gars...

elle vaut rien la x360 tu la trouves à cash converter à 250€ version prenium + graw...

tu vis pas sur Paris toi ça se voit :sleep:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment