CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez la ps2 et vous voulez la 360 ?

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 22:19:25

j etais pas sur :ok:

darkattak
darkattak
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:09:57

Bah moi alors, j´ai u la Nes de Nintendo, La Nintendo 64, La GameCube et la PS2!!! Au début jété a 100% Nintendo!! Maintenant je choisit les consoles selon leur panels de jeux!! Sa sert à rien de cracher sur les autres consoles!!

twimmer
twimmer
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:35:25

:d) darkattak, on se comprend ... ni pro sony, ni pro microsoft, ni pro nintendo... simplement la qualité et le plaisir... :ange:

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
08 octobre 2005 à 23:46:23

C´est clair, une console sans jeux c´est rien, donc je pense simplement que les pro-machin, sont des crétin qui sont jaloux de ne pas possédé une console, mais bon il faut de tout dans la vie, je crachais aussi sur microsoft avant la sortie de la box mais quand j´ai vu les jeux chuis aller m´en réservé une, au contraire, maintenant je pourrais balancer sur sony, qui m´a fait un coup de pute ...

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
08 octobre 2005 à 23:51:48

Oui moi aussi elle m´a fait un coup de pute la ps2 c´est pour ca que je vais prendre la xbox360 voire la revolution dans un ans

twimmer
twimmer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 00:07:47

perso ma ps one a 10 ans et elle fonctionne toujours ( ma soeur y joue de temps en temps ) et ma ps2 je l´ai eu d´occaz, ca fait quatre ans qu´elle tourne tous les jours, aun problème depuis.... vous en prenez pas soin ou quoi ? :ouch:

morientes2
morientes2
Niveau 9
09 octobre 2005 à 00:21:15

Non twimmer, c´est juste que t´es une des rares personnes a pas avoir eu de merde avec ta ps2 car c´est parce qu´elle marchait plus que j´ai acheté la xbox, e j´ai pas regretté mon achat.
Et la c´est sur que la xbox 360 sera dans mon salon des le 2 décembre au soir!

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:25:14

moi ma PS1, quand je m´en sers en vacances car ke n´ai pas la xbox, je dois la redémarrer une dizaine de fois avant qu´elle ne marche, et il faut parfois que je la secoue ou que je la mette à l´envers ou sur le côté pour qu´elle marche :lol:

twimmer
twimmer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 00:31:51

Dr_Mimi tu joues encore a la ps1 ? :fou:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:41:02

pendant les vacances, je l´ai laissée à la campagne, mais avec la xbox 360, je pourrai la transporter

twimmer
twimmer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 11:36:59

:up:

psy8
psy8
Niveau 8
09 octobre 2005 à 11:55:41

moi j´hésites à m´acheter la x360 mais je suis dégouté : aucun jeu du line up n´égale celui de la ps2, fantavision était tellement magnifique ... lol

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
09 octobre 2005 à 11:59:02

En laissant tomber votre ps2 au profit de la xbox 360 , à vous la haute definition, le son spatial 3d, le home-cinema, les jeux next gen à l´immersion et le réalisme jamais vu encore.

Vous avez raison de ne pas attendre 1 ou 2 ans avant d´en profiter . :ok:

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
09 octobre 2005 à 12:38:52

"à vous la haute definition, le son spatial 3d, le home-cinema, les jeux next gen à l´immersion et le réalisme jamais vu encore. "

MDR .. ouais pour sa faut foutre 3000 euros de matériels ;)
Stop be so noob :oui:

cedric1000
cedric1000
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:43:30

je suis dans le même cas que twimmer, je possède la X05, mais j´ai pas envie d´attendre la PS3 et je me suis dit que la X05 pourrait me convenir graphiquement, les jeux seront aussi bien et les possibilités seront également les même (ziks, vidéos etc...)

cedric1000
cedric1000
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:44:45

rectification :D
"je suis dans le même cas que twimmer, j´ai pas envie d´attendre"

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
09 octobre 2005 à 12:46:52

vous en prenez pas soin ou quoi ?

Toutes mes consoles marchent encore très bien, sauf le mode 7 de la super nes, nan c´est plus au niveau des offres promotionnelles :) De m´envoyer une lettre pour me proposer 1 jeux, et quand j´envoie le coupon, je recois une réponse comme quoi j´ai acheter ma PS2 trop TOT pour bénificié de cette offre car il y avait une baisse de prix de 300 a 199, alors que je l´avais payer le prix fort dans les 400-450€ ché plus le prix à sa sortie, moi j´apelle sa du foutage de gueule, à noter que c´était le premier et le dernier courrier de sony que j´ai reçu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 12:52:23

sinon, je suis également dans le cas du créateur de ce topic, j´ai eu une ps1 et 2,(je n´ai que 14 ans actuellement et mon père était a l´époque un fan de jeuxvideo, c´est donc lui qui a l´époque a choisie les console...)

mais maintenant, je compte m´acheter uniquement une xbox360(voir peut etre un jour la revo...) et je ne suis fidèle a aucune marque(je trouve ça ridicule) mais je n´aime pas vraiment sony, meme si je me suis bien amuser sur la ps2...
de plus, comme je suis une grand fan de FPS, je pense que la 360 sera plus appropriée pour cette catégorie :)
et concernant la manette a part le stick annalogique, elle ne diffère que très peu de la manette ps2, je pense pas qu´il y aura trop de problème...

schnuble
schnuble
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:54:37

put***,100 commentaire pour un topic aussi inutile....mintenant sa fait 101..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 12:56:20

pourquoi inutile? j´ai pas tout lu, juste une partie de la 1ere page, mais le sujet n´est pas plus inutile qu´un autre au départ, donc...

ça fait 102 :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals