CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez la ps2 et vous voulez la 360 ?

Microhard
Microhard
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:27:48

"Je propose quelque chose, que personne ne reponde a dmc le boulet!!! "

Et ben ninjatenebreu viens de le faire ptdr!
Le bouletisme des pro Xbox l´emporte tjrs :ok:
Il faut qu´ils protegent leur Xbox chérie normal ...Car il ne peuvent concevoir que l´on aime pas les jeux comme PGR (qui je trouve pue sincerement des fesses) etc...
Contrairement a vous je ne revendique aucun support ...

béééééééé béééééééééééé :malade:

Microhard
Microhard
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:30:00

Dr_Mimi si tu serais un peu au courant et pas un gamer borné a ta bobox tu serais qu´il existe une alternative pour l´autonomie ...

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:32:18

Microhard parceque tu es pas ferme toi
serieux que tu aimes pas certain jeu ok mais dire la 360 ca pue vive sony la psp de la bombe super objectif moi ca me tape sur les nerf .

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:34:16

Mais putain cassez vous sur votre putain de forum ps3!!!
Car si vous n´aimez pas la xbox 360 pourquoi venez-vous sur notre forum?

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:34:43

Microhard :d) "si tu serais au courant" l
:lol: , et après, monsieur prétend qu´il ne peut pas lire mes messages, et si la psp a une alternative au niveau de l´autonomie, dis-là car je suis curieux de l´apprendre

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:36:12

la 360 est sympatique et bourre de qualite faire l amalgame avec la xbox est pas juste ,la ludhoteque est complete et riche la console dechire et sort avant de quoi ce laisser tenter .
j ai rien contre la ps3 ni contre la psp mais celle ci niveau jeu et prix qd meme ca le fait pas surtout que jouer dans le metro oui pas top moi je prefere pernard chez moi immerge bien assi avec de nouveau graph et des jeu nouveau c est tout voila mon point de vue

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:37:15

la 360 est sympatique et bourre de qualite faire l amalgame avec la xbox est pas juste ,la ludhoteque est complete et riche la console dechire et sort avant de quoi ce laisser tenter .
j ai rien contre la ps3 ni contre la psp mais celle ci niveau jeu et prix qd meme ca le fait pas surtout que jouer dans le metro oui pas top moi je prefere pernard chez moi immerge bien assi avec de nouveau graph et des jeu nouveau c est tout voila mon point de vue

Microhard
Microhard
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:42:07

"Mais putain cassez vous sur votre putain de forum ps3!!!
Car si vous n´aimez pas la xbox 360 pourquoi venez-vous sur notre forum?"

Voila c bien sa votre probleme ... parce qu´on dit la vérité sur la bobox vous vous enflammer et comme par hasard on est des pro Ps3 ptdr.

Comme je l´ai dit je suis Pro rien du tout ,j´achete une console avec des bons jeux point barre.Que se soi Sony,Microsoft,nintendo,ou jaime_tes_fesses je m´en contre branle contre un cactus contrairement a vous.
(Au passage La super nintendo encule a sec la Xbox niveau jeu ... pas graphisme bien sur :o)))

"vive sony la psp de la bombe super objectif moi ca me tape sur les nerf . "

Je ne faisais que répondre a tes arguments de merde sur la PSP ..c pas pour autant que j´ai une PSP ...j´aime pas les portables.

Voila grossierement vous parlez tous avec vos préjugés de pro sony,se qui vous rends pathétique et au final ininteressant.
En tout cas vous donnez une mauvaise image des acheteur de crosoft ... et sa fais clairement pitié pour une firme aussi gingantesque.

"et après, monsieur prétend qu´il ne peut pas lire mes messages"
Qu´est ce qui ne vas pas pauvre crétin ?
Apres a lire les news aussi ...

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:45:32

oui mais c´est pareil je suis pas pro xbox j´ai la ps2 qui apres 2 ans est morte donc je passe a la xbox cette année qui je sais ne m´enculera pas!

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:45:54

oui, apparrement tu ne sais pas employer le conditionnel, et je puis t´assurer que c´est bizarre d´entendre àa de quelqu´un qui voulait m´apprendre il y a quelques minutes de cela, à former des phrases

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:47:08

la verite c est ton point de vue ,a part critiquer le fait qu on ne te suive pas dans ta logique tu critiques pas nos argument.
Et ne pense pas devoile une verite etabli car dire la 360 pas top c est mal s informer desole et c n est pas une preuve de fermeture que de declarer la 360 interressante alors ne joue pas la moraliste ce genre d argumentation on l a connait que bien trop ca ne rime a rien j ai pas dit que la ps3 c est de la merde ,bien sur que le ps2 a plus de jeu en meme temps c est logique plus de console vendu =egale plus d acheteut potentiel de plsu c est sony microsoft etait un pari pour certain
la on parle 360 moi la psp m inetrresse pas pourquoi ces jeux sont pas interressant basta

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:49:13

tu n as rien a avance de plus que vous etes ferme.
je m adresse a Microhard le moraliste de service qui ne comprends pas qu on soit interrsse par des jeux comme oblivion pgr 3 ,perfect dark ,halo 3 lost odyssey et j en passe ....

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:52:27

"xbox 1.5" si c´est pas du préjugés monsieur le moraliste!!!!
bravo tu es en effet un bonne exemple :honte:

Microhard
Microhard
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:52:59

Relis tout tes messages et comptes tes fautes ...relis les miens et comptes les miennes fait le calcul et juge de qui a le + besoin de cours de francais Dr_Mimi ;) (t´as le temps ..visiblement t´as que sa a branler ce soir)
J´ai jamais dit que je ne faisais pas de faute je suis humain.Toi c´est des fautes récurentes a chaques messages que tu postes et tjrs les meme visiblement.

Moi j´ai ma psone depuis sa sortie ainsi que la ps2 ..aucune ne m´a claqué entre les doights,suffit d´etre soigneu avec ses biens.
La Xbox c un pavé de 5 kg pensé pour les gros riquains qui s´en sert de table pour foutre leur biere ... donc bon.

Bonne soirée tout le monde :ok:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:53:59

un bon exemple vu que l´autre imbécile qui flood sans cesse s´attaque à l´orthographe (normal il na que cela tellement ses propos sont incohérent).

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:54:03

La PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 360.
La xbox 360 n´est pas une console next c´est seulement un addon de la première xbox.
C´est pr ça que tt le monde l´appelle xbox 1.5

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:54:59

Et moi je dis fier d´etres riquain!!!

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:55:37

bordel mais kesk ils foutent les modérateurs dans le coin? il y a quelque sujet débiles à fermer et un dmc qui nous emmerde depuis bien 2 mois à bannir.
Voici les liens pour quelques petits foutages de gueule que sony nous a déja fait, je les mets pas tous parce que bon la liste serait longue:
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_avantapres.htm
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2presentation.htm

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:55:47

"La Xbox c un pavé de 5 kg pensé pour les gros riquains qui s´en sert de table pour foutre leur biere ... donc bon. "

--Microhard encore une fois bravo les pregujes apres "xbox 1.5" en premiere page en effet sort c est mieux et apres c est nous qui sommes ferme bravo monsieur le moraliste :nah:

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:57:04

Y´a que toi et quelques autres mongoles qui disent xbox 1,5

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals