CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez la ps2 et vous voulez la 360 ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:02:53

"Voilà, cela fait faire dix ans que je suis Nintendo.

Je suis passé par la nes puis par la supernes. par la suite j´ai eu la megadrive 2 ainsi que la nintendo 64. J´ai aussi eu la chance de posséder tout les support portable de sega et nintendo.

Cependant voilà, la révolution va arriver. J´ai peur de ne pas pouvoir m´habituer à la manette.

Que me conseillez vous ? De ne pas acheter de next generation ........."

Mode inronique fin.

:lol:

Je ne vise pas le créateur de ce topic mais c´est juste que c´est la première chose qui me soit passé en tête à la lecture du premier message.

Désolé, c´était juste un peu d´humour dans ce monde de malheur :ok:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:03:53

oui la psps ya rien dessus ,serieux que des jeux ps2 en conversion et moins bien fait ,ca vaut pas le coups avec le spectre des pixels mort bien relou .
on vera pour le moment je foutrai pas ma tune dedant meme si elle est puissante pour une portable ,niveau jeu ca vaut pas grand chose autant avoir une ps2 ou economiser et passer avec la 360 a la next gen .
ridge racer sur console de salon il serait passe inapercu ,c´est sympa 2 secondes histoire de dire wouaaa! c est beau pour une portable et apres bonbjour l ennui sans compte toute les conversion ps2 je le repete !! :non2:

Microhard
Microhard
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:06:50

"si tu n´es même pas capable de déchiffrer correctement une phrase"

Je suis pas la pour déchiffrer tes phrases mais pour LIRE ...

"oui la psps ya rien dessus ,serieux que des jeux ps2 en conversion et moins bien fait ,ca vaut pas le coups "
Tiens sa me fais penser a Riddick,Doom3,Far Cry,Morrowind etc.. sur Xbox qui sont des jeux digne d´un foutage de guele comparé aux versions PC :rire:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:11:38

tout le monde n´a pas les moyens de s´acheter un pc dernier cris, et en plus il faut continuellement le faire évoluer alors que les consoles proposent bien souvent les même jeux pour avec des graphismes semblables et une meilleure jouabilité car étant jouables avec une mannette, les jeux que tu viens de citer sont casimment pareils sur pc et sur xbox alors que la psp est une vraie m***e vendue 250€, si ça c´est pas du foutage de gueule

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:12:59

si tu veux sur xbox mais melange pas xbox et 360 c est bien different microspft c est ameliore pas comme sony qui reste sur ses acquis ,sinon sur xbox au moins ya halo 2,ninja gaiden,oddworld stranger,forza pour citer que les hits ,sur psp pour le moment ya vraiment rien donc arretes que tu le veuilles ou non c est vrai et le fait que tu ne m es pas contredit le prouve,c est pas la 360 l arnaque c est la psp

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:14:35

faut vraiment etre con pour acheter une psp quand la 360 debarque peu apres !!

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:16:32

:nonnon: dis dmc gamer, ça te dirait pas de fermer un peu ta grande g****e

neoboss
neoboss
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:18:37

dmcgamer et les autres ca*es qui suivent son raisonementt:

sales petites péda*es...le jour ou vous verrez un jeu PS2 plus beau graphiquement qu´un jeu xbox de base on en reparlera de la puissance , bande d´impuissants!

En attendant, y a autant de difference techniquement parlant, entre un jeu ps2 (caracterisé par des couleurs fades, des textures d´une pauvreté affligeante et une animation aussi fluide que du beurre en morceau) et un jeu xbox, qu´entre un jeu master system et un jeu megadrive.

Alors ralez pas pcq Kutaragi l´escroc vous presente que des demos techniques sur une console censé sortir dans moins de 6 mois.

Le jour ou y aura des pGr3, kameo, lost odysse , n3 nights, PDZ0...etc sur PS3 on en reparlera.

Pour l´instant dmcgamer (et les autres) sort ta qu*e de la taille d´un oiseau mouche et va rouler ta kike*te dans le sable.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:18:53

si tu veux degages tu aimes bien avoir les jeux en double sur psp cela te regardes .
a defaut de ne pas faire de faute je suis pas un gros con comme toi :sors:
la psp est pas interressante pour le moment ca c est evident!!

Microhard
Microhard
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:19:50

"faut vraiment etre con pour acheter une psp quand la 360 debarque peu apres !! "
Toi tu viens de prouver que t´es vraiment étroit d´esprit ...

Tu vas jouer a ta 360 dans le train ?
Comrpends bien que le emc qui se tape uen heure de train tous les matins ou autres prefere de loin acheter une PSP qu´une 360 ...
Devine qui c´est le con ?C elui avec sa PSP ou sa 360 ?
Tu compares nimporte quoi ... portable avec console de salon.

Si je suis ton raisonement faut vraiment etre une grosse merde pour acheter la DS (Mario fais du tennis,mario fais du foot,Mario fait du kart,mario se gratte le cul,Mario fais du baseball,Mario fais du tricot ...)

"sinon sur xbox au moins ya halo 2,ninja gaiden,oddworld stranger,forza pour citer que les hits "

Ben putain sa fait peu alors :rire:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:21:09

moi je joue pas dans le metro je trouve cela pas adapter a part jouer a des jeux de caisse ou des jeu vite fait je hache pas mes partie
alors oui je compare car je prefere de nouveau graphisme de nouveau jeu a du deja vu

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:21:14

"Le jour ou y aura des pGr3, kameo, lost odysse , n3 nights, PDZ0...etc sur PS3 on en reparlera. "

=>y´aura 2 fois mieux en effet la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 1.5.
De tte façon la xbox 1.5 va faire un flop, elle est trop mauvaise cette console et les jeux sont pas dignes :malade:

Vous êtes jaloux de Sony :oui:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:21:55

S´il te plait Microhard, même si c´est pour critiquer, évite de citer le nds ici même.

Faut pas parler du nds, jamais :lol:

neoboss
neoboss
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:22:03

Une portable est un complement de jeu , j´ai une psp et une xbox.
Comme le fait que la ps2 ou la ngc sont des compléments de jeu à la xbox que j´ai aussi avec 78 jeux d´ailleurs et niveaux graphs y a pas fotos...les jeux xbox les plus laids l´emportent sur les beaux jeux ps2 (si ca existe lol!)

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:22:14

la pssp aura un interet avec des jeux exclusif a celle ci pour le moment pas terrible et cher
Je vais pas acheter une psp pour faire genre .

Microhard
Microhard
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:23:20

"je hache pas mes partie "
PTDR tu te coupe les couilles ?
Excuse moi je savais pas que t´etais assexué :malade:

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:23:54

Je propose quelque chose, que personne ne reponde a dmc le boulet!!!

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:24:14

dmcgamer on est jaloux de sony qui s est qui est sur le forum 360 !! c est bien toi on est pas entrain de pourrir celui de la ps3
j ai rien contre sony mais la psp vu que tu critiques la 360 ca me fait rire car moi le choix est evident encore faut il etre encore objectif

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:25:55

sur psp, ya rien virtua tennis 2 j´y ai deja miante fois joue sur dream ca date alors oui j avance si la psp propose des exclu la ca sera cool pour le moment le constat niveau jeu pas terrible,c´est une verite la refuter c´est se mentir

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:27:29

Microhard :d) le gars qui achète une psp pour jouer dans les transports va vite être déç vu sa pittoresque autonomie

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals