Bonjour
Voilà, je possède Gears of War depuis Noël. Ayant fini le solo, je décide de jouer en Online.
Mais sur mes cinquantaine d´essais que j´ai effectué pour me connecter je n´ai pu jouer que cinq fois à peu près. Cela commence à m´énerver surtout que je n´ai aucun problèmes avec PES 6 sur le live.
J´explique un peu mon problème, je n´ai aucun mal généralement à trouver de parties, mais lorsque je me connecte à l´une d´elle, et que les huit joueurs sont connecté, le compte à rebours débute, mais de 4, il repasse à 5 et ainsi de suite jusqu´à ce que le jeu freeze, ou au meilleur des cas qu´un message s´affiche me disant que j´ai été déconnecté du Xbox Live.
Notons quand même que maintenant je sais quand je ne pourrai pas rejoindre la partie car lorsque que je regarde les cartes des autres joueurs, quand rien apparait quand je les ouvrent c´set que la connexion n´aboutira pas.
Mon jeu a du freezer une bonne vingtaine de fois et cela, juste sur le live à ce moment précis.
Je possède une Freebox V4 connecté à un rooter qui partage la connexion en 3 PC, et pour jouer, je débranche le câble Ethernet de mon Pc pour le connecter à ma 360.
Mon NAT est ouvert d´après les test de connexion.
Merci d´avance pour ceux qui m´aideront à résoudre mon problème car j´aimerai beaucoup y remédier !