CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre pire gaphe avec votre 360

-S1WoN-
-S1WoN-
Niveau 9
01 février 2007 à 08:33:56

Moi j´ai pencher ma console pendant que un jeu tournais resultat : Mon jeu est completement rayé et ne marche plus ( GRAW ) que j´avais acehter 42 €, la boulette a ne pas faire...

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
01 février 2007 à 09:55:00

Après on s´étonne que les consoles partent au Sav, vu les manipulations de leurs propriétaires..

Danysan
Danysan
Niveau 9
01 février 2007 à 10:15:04

je pose toujours ma console sur une table et j´avais une bouteille de coca juste a côté. Je voulais poser mes pieds sur la table et sans faire gaffe j´ai renverser la bouteille sur ma console. C´étais pendant que je jouais a Kameo :)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
01 février 2007 à 10:57:36

:rire:

masterxam
masterxam
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:44:38

:up:

xAnThRaXx
xAnThRaXx
Niveau 3
09 septembre 2007 à 19:57:27

moi jai mis 2 cd en meme temp

vanca
vanca
Niveau 4
09 septembre 2007 à 20:00:24

moi je l´ai jetée du 3émé étage tellement le jeu ratatouille était dur

elbigote
elbigote
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:04:36

Perdre la garantie:je suis trop dans la merde elle marche plus :(

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:05:29

j´ai laissé les fils a la porter du chat qui a vu a travers un moyen de s´amuser comme un pti fou résultat il est mort...je déconne mai il s´en ai prise une belle dans sa gueule

momo762907
momo762907
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:22:48

moi la gaffe c´est davor voulu ouvrir la console :( et depuis l´autocollant microsoft est abimé mais vraiment bien abimé et la elle a les 3 leds rouge
dailleur je voulais savoir si le sav verifiait bien si la console etait ouverte ou pas tellement il on du travail

stefouane
stefouane
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:27:14

moi s´est de pas l´avoir réserve a sa sortie, j´ai du chasse la bete et l´acquérir le 22 décembre 2005!!!grave

Raf26
Raf26
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:32:11

Mon lapin a bouffé mon cable de la charge manette. Mais ce fils de p*** en est pas à son 1er coup. Avant, il m´avait bouffer la telecommande TV, avant encore, le cable de ma dual shock PS2, encore avant le cable de tel et la premiere fois, c´etait le cable TV. Un vrai c**nard que je peux pas egorger car ma copine veut pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 20:35:55

AHAHAHA un chien pro-sony :rire2:

V4L3NT[1]
V4L3NT[1]
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:41:59

Je l´ai que depuis 3 jours donc pour le moment je n´en ai fait qu´une seule, la même que stefouane. :snif:

Enfin bon maintenant je suis heureux! :gni: :fier:

thefan_ofzelda
thefan_ofzelda
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:46:29

MOi mon chien àfait ses dents sur ma manette sans fil du coup plus de Stick!Il est a pris plein sa Gueule!

autobac
autobac
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:47:46

moi ma 360 n´as rien a craindre par contre mon Ipod(1er generations) a fait un plongeon mémorable dans la cuvette des chiotes... marche moins bien du coups. enfin il était vieux ,il a bien vécu.

Playiku
Playiku
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:48:43

Ben alors moi, j´ai jouer au domino avec..

En fait, je jouait a COD3 sur ma console a la verticale, et un ami a moi a Oblivion juste a coté avec sa console a la verticale.

J´etait en plein dans le jeu quand je vois un soldat allemand qui arrive pour faire un de ces duels ou faut appuyer sur les deux gachettes.. bref, il m´a tellement foutu les trouilles que j´ai levé mon pied, en plein dans ma xbox, qui tombe sur la xbox de mon pote, qui tombe par terre ( effet domino )

Resultat : COD3 et Oblivion avec des rayures cerculaires bien profonde. Cod3 , il n´y a que le live qui marche et Obli, 95% de faire un dique illisible

Et evidemment, les deux jeux etaient a moi :noel:

Un conseil, mettez la console a l´horizontal, ça evitera les coups de pied dedans :noel:

CJ180
CJ180
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:51:55

Moi c´etait en vacances sur ma console de 2005 mon connard de frère avait vomi dans un escalier tournant l´abomination c´est répendue ensuite sur la cheminée puis quelques extrait ce sont abattu tel des éclairs sur ma pauvre 360.

(évidemment tout cela a eu lieu dans la nuit je n´ai pas plus protéger ma console avant).

Heureusement que les orifices de la console avait été épargnés ce jour la.

Croyez moi ou pas en tout cas je n´ai jamais menti sur ce forum est c´est pas aujourd´hui que je vais commencer à écrire des inventions.

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:53:51

Manette qui est tombée de 5 Cm environ, rien de grave mais y´a rien d´autre. :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment