CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui n'a jamais eu de pb ac la 360 ?

deybela
deybela
Niveau 3
01 février 2007 à 15:01:37

J ai la 360 depuis sa sortie et je n ai jamais eu de problème avec par contre certain de mes amis retour au sav .un de mes amis ca fait la troisieme fois que la sienne plante

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
01 février 2007 à 15:48:18

Jamai eu de probleme avec ma Xbox 360, acquise en Mars 2006.
Aucune diode allumée, aucun plantage non plus.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:39:38

ca m´interesse :up: que tout ceux dont les consoles ont eté fabriqué en 2007 disent les pb encourus pour voir si la fabric´ 2 ans plus tard a servi à quelque chose!

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:43:20

j´ai ma console depuis janvier 2007 : aucun problème :non:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:45:16

faut regarder la date defabric´ aussi :ok: celles qui ont eté en fabrication durant 2007 ! pr voir l evolution (c´est marqué derriere la console ) :merci:

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
26 octobre 2007 à 22:04:14

:up: a cause du pauvre flood en carton :hum: vive la gueguerre :hum:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
26 octobre 2007 à 22:08:27

j´ai ma consoel depuis juin 2006 aucun probléme :-)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:09:15

La mienne date aussi de 2006, aucun problème.
Même pas un seul frreeze.

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
26 octobre 2007 à 22:17:05

mettez les dates de fabric´ pour les prochains! en tout cas ca m´encourage j´ai tellement peur qu elle tombe en panne (j´ai l edition halo 3 pas la console verte moche l´autre) normalement elle est plus fiable le mec m a dit que maintenant celle avec l hdmi et le nouveau systeme carte emre etc est mieux... donc j´espere avoir ce modele !! ! elle a eté fabriqué en fin juin 2007 la mienne!

ogopogo
ogopogo
Niveau 6
26 octobre 2007 à 22:22:25

Sa me fait vraiment chier !! !! Sa fait deux console que j´ai qui me lâche en 2 semaines !! ! La première qui ma lâché, sa faisait 1 an et quelques mois que je l´avais. Je vais au futureshop et je me suis argumenté pendant je ne sais combien de temps sur le fait que lorsque j´avais acheté ma garantie prolongé de trois ans, il devait me donner une autre console et non la renvoyer chez Microsoft. Le gars c´est finalement décidé à m´en donner une Brand New...JAMAIS OUVERTE.

J´arrive chez nous, je la déballe, je joue avec environs 2-3 jours puis à matin...plus rien elle fonctionne plus. Il y avait une petite lumière rouge dans le coin droit en bas du Ring of Light, et puis sa disait à l´écran de contacté Microsoft à cause d´un problème interne.

Il se trouve que lorsque sa a fait sa, j´étais déjà au téléphone avec Microsoft, car j´avais besoin d´aide pour régler mon problème de Media Center lol Quel coinsidence. La fille au téléphone m´a fait esseyer presque tout pour en conclure au bout d´une heure que c´était ma console qui ne fonctionnais plus ! Il faut donc que j´attende pour la petite boite de carton pour pouvoir renvoyer ma console chez Microsoft.

Ce que j´aime pas la dedans c´est que le modèle que j´ai réussi à me procurrer au FutureShop en m´argumentant avec le gars, est un modèle 2007 et il se pourrait que je me retrouve avec un modèle 2005...

J´ai bien hate de voir ce que Microsoft va m´envoyer !! !

chester_field
chester_field
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:22:38

Moi la mienne je l´ai depuis le 25/12/2005. A part le bruit (plus gênant qu´inquiétant, au passage). Par la suite, j´ai décidé de prendre un risque en achetant un lecteur silencieux (celui de la elite). Je savais pertinemment que j´annulais la garantie en faisant ça. A ce jour, pas de problème pour ma 360 (Mais ma PS3 a grillé (je vous jure sur la vie de ma mère)) et je ne pense pas que ça s´arrêtera.

garithos
garithos
Niveau 13
26 octobre 2007 à 22:26:18

Moi j´ai la mienne depuis noel 2006 (fabriquer aout 2006) et elle ma rayer quelque jeux (gears of wars par exemple)

loulou58
loulou58
Niveau 7
26 octobre 2007 à 22:31:14

console acheté pour noel 2006, fabriqué le 28aout 2006 et aucun pb

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:42:22

console achetée janvier 2007 aucun pb je viens d´y jouer ;)

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:57:38

une ps3 qui est HS c´est rare la mienne tourne enormement et aucuns problème depuis de but avril sauf ptetre un freeze en ligne sur warhawk ... en tout cas j´espere que mes 2 consoles ne me lacheront pas :snif:

ced66
ced66
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:51:51

360 fabriqué le 12/12/2005 et toujours aucun probleme, si ce n´est un freeze de temps à autres, le seul truc génant c´est le bruit, au démarrage c´est trankil mais une fois qu´elle est lancé mdr !! ! :lol: c´est un avion de chasse on diré presque qu´elle va s´envolé ^^

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
27 octobre 2007 à 00:01:23

fabriquer en juillet 2005 , aucun probleme

masterx360
masterx360
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:18:42

moi

xboxmace
xboxmace
Niveau 2
27 octobre 2007 à 01:49:51

ben tant que tu joue pas au football avec ben tauras pas de probleme... lol jk. mais moi jai jamais eu de problem pis je lai depuis 1 ans ma 360 mais 1conseil, laisse la debout et non couchee pour que lair puisse sortir des deux cotes parceque le probleme de la 360 c kelle est trop petite pour tout ce quil y a dedans so le disque dur surchauffe vite mais moi jai acheter le ventilateur et je la laisse debout et jai jamais eu de problem, mais jai acheter le venti il y a 1 mois so jcrois que ca fais rien. pis si tacheter une 360 ben acheter Skate xD. iight peace

diKmionpoetpoet
diKmionpoetpoet
Niveau 4
27 octobre 2007 à 02:03:02

Demonx Posté le 31 janvier 2007 à 20:58:13 alors un petit récapitulatif pour moi s´impose(les dates indiquées sont celles de fabrication):

1ere console: Décembre 2005 ->lecteur qui bloque et plus d´image

2nde console: Décembre 2005 -> freeze, freeze et refreeze...

3ème console: Janvier 2006 -> impec pendant 7 mois puis 3 diodes rouges...

4ème console: février 2006 -> bout de plastique mal fixé qui fait qu´on le voyait bouger dans la console a travers les grille latérale...

5ème console: Mars 2006 -> un mois de jeu et à peine 30 h plus tard...3 diodes rouges

6ème console: mars 2006 -> lecteur ayant des problème à lire les jeux dès le retour du SAV et bouton power qui allume une fois sur deux...elle est restée un jour chez moi

7ème console: 24/10/2006 -> console marchant impec depuis que je l´ai recue mais je viens de la vendre

"3ème console: Janvier 2006 -> impec pendant 7 mois puis 3 diodes rouges...

4ème console: février 2006 -> bout de plastique mal fixé qui fait qu´on le voyait bouger dans la console a travers les grille latérale... "

Donc, si j´ai bien compris, en janvier t´as eu la console, ca a été impec pendant 7 mois, tu a eu 3 diode rouges, et tu ca recu la console d´après en fevrier...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment