CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui n'a jamais eu de pb ac la 360 ?

Orion_S117
Orion_S117
Niveau 4
31 janvier 2007 à 22:22:47

Les consoles, c´est comme une loterie: des fois tu gagnes mais des fois tu perds. C´est bête mais c´est comme ça! :bye:

roma_2007
roma_2007
Niveau 3
31 janvier 2007 à 23:36:02

trois machine morte.NO COMMENT. :mort: :snif2:

real47
real47
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:38:05

g jamais eu de pb avec ma 360 mais ma psp part souvent en couille. c des conneries tout ca. soit ta de la chance soit t´en a pas. toutes les consoles peuvent avoir des defauts. faut rester zen... garantie 2ans

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
01 février 2007 à 00:44:12

pas de soucis pour moi et sa fait 8 mois que je lest ^^ je peux plus m en separer jai acheter la wii avec mon petit frere jai jouer 30 minnute je suis retourner sur Gears of war lol trop bon se jeu

neokurtis
neokurtis
Niveau 4
01 février 2007 à 02:06:15

Moi non plus aucun problème elle date du 07/12/2005. Le propio d’origine l’a acheté le 28/12/2005 et je l’ai racheté d’occase le 16/03/2006.

Qc-01000100
Qc-01000100
Niveau 3
01 février 2007 à 02:20:02

Mais lol aretter de mal traité vos console bande de sauvage. Le clapet ubs qui débarque bordel sais quoi ta éseiller de rentrer dedan ? Je vais devoir fonder une association de protection des consoles de jeux video. Tien j´ai meme déja le nom PDCDJV. Non mais sérieu lire le manuel ce n´est pas pour les chien :).

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
01 février 2007 à 10:06:19

un ou deux freeze sur oblivion, rien de plus. Ma console date de novembre 2005. Elle est posée à plat, je ne la manipule jamais quand elle marche et elle se trouve dans un espace suffisament aéré. Je passe également un petit coup d´aspi pour enlever la poussière qui s´accumule sur les grilles d´aération. Quand j´ai fini de jouer, je RETIRE toujours le jeu, contrairement à certains qui les laissent continuellement dedans. La 360 requiert un minimum de soins, c´est un produit de haute technologie. En tant que console de salon, elle ne doit pas être non plus trop manipulée, ni déplacée...

zape
zape
Niveau 10
01 février 2007 à 10:07:04

jamais eu de problème avec... mais bon on est en hiver, on verra avec la prochaine canicule...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
01 février 2007 à 10:07:41

Un ou 2 freeze sur GoW et TDU mais rien de grave. Ma console marche nickel.

zape
zape
Niveau 10
01 février 2007 à 10:10:38

vonrichtofen2

ça ne risque absolument rien de l´éteindre en laissant un jeu dedans, au pire, ça use le plateau de chargement de toujours l´ouvrir et le fermer lol

par contre, si vous jouer à une démo, pensez à sortir le jeu, car le dvd ne cesse de tourner dedans, certes au ralenti, mais il tourne quand même...

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
01 février 2007 à 10:30:48

J´essaie simplement d´expliquer que j´en prends soin. Vu le nombre de "j´en foutre" sur le forum, je ne m´étonne pas des nombreux retours au SAV.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
01 février 2007 à 10:34:40

pti récapitulatif de moi lol :

• 1ere 12/2005=marchait pas trop mal quelques freezes au départ après 2 - 3 mois freeze à gogo(facil une 20aines) donc sav (pas d diodes)
  • 2eme debut 2006=marchait impec pdt 2 - 3 mois parès j l´allume PAF DIODES ROUGES lol pu moyen d bouger quoiqu ce soit, rebrancher et tt les cables c est d la connerie pure donc sav!
  • 3eme qui datait de mai 2006=IMPECCABLE vraiment jusqu´à decembre ou j l ai allumé un ptit freeze sur l logo, bon j ai flippé j rallume nikel(ouf) et après freeze au bout d 5 - 10 minutes sur tout mes jeux
  • 4eme console j l ai recu y a un peu moin d une semaine et j la vend, résultat, J EN AI MARRE j ai pris la wii meme si les jeux d 360 claquaient vraiment bien , mais bon fiabilité stop!!!! ca souleee, j l a reprendrai dans quelque mois.
Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
01 février 2007 à 10:37:39

Il y en a qui n´ont pas de chance...
Je l´ai depuis le 2/12/2005 et à part un freeze par mois envirron (oblivion, PGR3 en live...), rien à signaler!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
01 février 2007 à 10:38:07

vonrichtofen ...

faut arretez avec les conneries là , j peux t dire que j ai bossé 3 mois de nuits en interim à charger des péniches pr m achter cette putain d console + une putain d téléhd avec les jeux manette sans fil disque dur etc etc! alors m parle pas d soin stp ca m enerve , j faisai la poussiere tout les jours sous l bloc d alim j ai un espace d 1 metre a droite de la console et quasi 1 metre derriere et a gauche la télé qu etait situé a facil 20 -25 cm et devant rien, au dessu rien:l alim PAR terre rien autour!j ai jms eu d pb, j suis meme un peu maniaque on m dit! j aime pas lol alors non c est pas moi c est leur console de merde c est tout!j jouais avec des ventilos d allumé en été, j jpuai avec les fnetres ouvertes parfois en hiver c est bon!STOP!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
01 février 2007 à 10:47:35

j ai jms eu de pb avec toutes mes consoles j voulais dire, et je jouais lol les fenetres ouvertes.en + de ca je revenais à chaque fois sur le menu pour retirer le jeu.J avais pas le live car ca l incite à planter je trouve!j la connectais au live juste pour les mises à jours!le soin laisse moi rire stp, j etais devenu parano pour une console qui quand meme m a couté la peau du cul.et j ai bien mal au fesse maintnant!j l ai meme pas deballé du carton du sav j l expedie direct comme ca et la preuve est là !

http://img528.imageshack.us/my.php?image=dscn0495ei6.jpg

et vlà mon installation!!!y a dla place quand meme..rien qu avec mon meuble .

http://img175.imageshack.us/my.php?image=dscn0497eo7.jpg

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
01 février 2007 à 10:47:41

Donnie darko

La mienne marche, je n´y peux rien! va-t-on montrer du doigt ceux dont la xbox360 fonctionne.lol.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
01 février 2007 à 10:52:03

j ai pas dis ca mais ceux qui disent en gros que celles qui merdent la plupart c est à cause du soin j suis pas d accord! c est tout car 3 consoles mortes ! non c est plus le hasard c est justed la merde pour moi!surtout comme tu l as dis c est un produit limite de luxe et au prix là, il devrait y avoir uniquement en restant gentil les 3 % annoncé au départ par micro, de lot de console defectueuses!ca aussi c est marrant!maintenant;tant mieux pour ceux qu elles marchent mais un conseil si elle commence à planter , n hésitez pas,et gardez bien votre garantie..

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
01 février 2007 à 11:12:50

Bien d´accord avec toi. De toutes façons, si elle doit me lacher, elle me lachera et je l´enverrai au Sav. Par contre ma confiance en Microsoft disparaîtra totalement et pour leur prochaine console, ils iront se faire voir gentiment...

ThreeRumble
ThreeRumble
Niveau 4
01 février 2007 à 14:39:55

Moi je n´ai jamais eu de probleme avec ma xbox360, je l´ai acheté le 9 janvier 2006, 2 jours avant la fin de vacances de noël :honte:

Vega
Vega
Niveau 8
01 février 2007 à 14:56:33

achetée début décembre 2005, jamais le moindre problème, quelque freeze sur le live (comme tout le monde quoi), jusqu´a il y a une semaine : 3 led rouge, OUT, pourtant je suis soigneux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment