CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRAW 2 premiere impression de la demo???

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
01 février 2007 à 13:07:29

jsais pas si vous avez la HD ou pas mais sans etre forcement bons , les jeux d´UbiSoft jouissent de graphismes ahurissants sur Xbox360 , j´ai eu du mal à comprendre que le debut de la demo dans la jeep etait in-game :ouch: , à voir GRAW , GRAW2 ( ou GRAW´) ,Splinter cell , R6Vegas , y a vraiment du tres tres lourd graphiquement avec ubisoft

callveen
callveen
Niveau 10
01 février 2007 à 13:35:23

La grosse bouillie de pixels quand on se rapproche des rochers^^ :rire:

Lom2
Lom2
Niveau 9
01 février 2007 à 13:45:36

callveen Posté le 01 février 2007 à 13:35:23 La grosse bouillie de pixels quand on se rapproche des rochers^^

non mais sa ses parceque tu doit t´acheter un bon ecrant ses tous car je vois pas du tous ce que tu dit chez moi desolé moi je joue sur une tele hd en yuv et desolé ses vraiment nikel aliasing inexistant les roché sont hyper detailé

clement55
clement55
Niveau 28
01 février 2007 à 14:32:40

http://www.overx360.com/article.php3?id_article=53

Une vidéo test qui montre bien les faiblesse et les points fort du jeu. Pour ma aprt il ma un peu décu ce jeu

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
01 février 2007 à 14:41:54

franchement mortel ce jeu on sy croirait !! !! jachete direct :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
01 février 2007 à 14:47:27

lom2, je suis sur TVHDReady Samsung LE32R72B...
Une fois que tu sors de la jeep, premier rocher à gauche: colle-toi tout contre tu va voir... Attention, ça pique aux yeux^^
Et y´a plein de rochers comme ça... et le reste...

deybela
deybela
Niveau 3
01 février 2007 à 15:05:13

j ai toujours pa pu la tester mon téléchargement a bloqué a 49% je suis obliger de recommencer

malkin
malkin
Niveau 6
01 février 2007 à 15:17:12

demo impressionnante en terme de mise en scene et de qualité graphique.

La maniabilité n´a pas trop bougé depuis le 1, ce qui est à la fois une qualité et un défaut: le jeu est très jouable mais le systeme de couverture est devenu un peu rigide comparé à gears of war.
Bon point: on peut controler les alliés (notamment le drone) efficacement sans passer par la carte, ça rend le jeu plus rythmé, c´est hyper agréable.

Il m´a semblé que l´IA des équipiers était meilleure: ils vous indiquent les cibles avec précision (en vous parlant, en plus, c´est tres fort), et ils semblent plus aptes à se mettre à couvert. Au niveau des ennemis, bof, toujours aussi pigeons, sauf que comme dans le 1er une fois qu´ils vous ont repéré ils ne vous perdent jamais, meme si vous progressez à couvert, et ça ça craint.

La demo suggere une progression linéaire comme dans le 1er, donc j´ai peur que l´effet de "tunnel" finisse par lasser au bout d´un moment. J´aimerais un level design plus varié et plus ouvert qui permette de tenter plusieurs types d´approche, là ça a l´air comme dans GRAW 1 et R6, on ne pourra sans doute pas contourner les ennemis ou passer discretement. Je sais, on est pas dans splinter cell, mais bon.

Mon verdict sur la demo: comme GRAW1. Epoustouflant sur la forme, un peu creux sur le fond. D´après les sites americains, la demo ne rend pas vraiment justice à ce qu´ils ont pu voir du jeu. A voir...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 février 2007 à 16:12:05

lom2 Posté le 01 février 2007 à 13:45:36 callveen Posté le 01 février 2007 à 13:35:23 La grosse bouillie de pixels quand on se rapproche des rochers^^

non mais sa ses parceque tu doit t´acheter un bon ecrant ses tous car je vois pas du tous ce que tu dit chez moi desolé moi je joue sur une tele hd en yuv et desolé ses vraiment nikel aliasing inexistant les roché sont hyper detailé

Des textures pourries restent pourries sur une TV HD! En HD, les graphismes sont les mêmes, c´est juste que c´est plus fin, plus net, etc.

Je joue aussi en HD, et c´est vrai que les textures sont pas extras de près ( en opposition à un GOW par exemple ). Mais les graphismes sont très bons tout de même et supérieurs à ceux de GRAW1 ( pas de beaucoup, mais il y a quelques effets sympas supplémentaires ).

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 février 2007 à 16:16:11

Et ben :rire: vous avez jamais jouez à un jeu super optimisé ?

Foutage de gueule ce jeu est plutot un add on et dire qu´il est beau oui en photo mais pas en mouvements. Vous amateurs vous faites meme aps gaffe que les jeu ubisoft sont horrible en mouvements car vous n´avze jamasi joué à des jeux super optimisé, mais la GRAW 1 et 2 garde les meme defauts, pas de V synch alors ons e retrouve avec une frame rate moyenne mais mieux que le premier et autant de coupure à l´écran :rire:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 février 2007 à 16:17:15

deja rien que l´interface de l´acran de titre :rire:

Purée le jeu n´a pas du couter cher à developper et ils nous le claque à 70€ :rire:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 février 2007 à 16:20:06

Je suis d´accord sur le fait qu´il relève plus de l´add-on que d´une vraie suite... A acheter d´occasion si on possède le premier en clair!
Par contre, j´en attend pas mal du multi, qui sera je l´espère, bien mieux !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 février 2007 à 16:23:55

moi qui n´ai jamais jouer au 1,je trouve que la demo est impressionante pour les graph,mais le systeme de "mise a couvert" est pas top je trouve,il aurait du faire dun peu comme dans R6 vegas,mais sinon pour celui qui a aimer le 1 je pense que ce jeu n´est pas mal,mais moi je suis plsu GOW,blue dragon,Mass Effect (celui je l´attent au tournant,lol,il a interet d´etre comme je l´imagine.)

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
01 février 2007 à 16:51:07

jlai trouvé super bien moi

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
01 février 2007 à 16:54:25

peut etre du fait que c´est une demo mais je l´ai trouver encore plus mal fait que sur graw1, meme sur HD XD

Enfin je sais pas l´animation, etc st a revoir....
Mais vu que le jeu est encore dans assez longtemps, ca va s´arranger

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 février 2007 à 17:08:39

La seule chose qui me dérange dans les graphismes, c´est les textures : on dirait qu´il n´y a pas de bump mapping, normal mapping et tout le tralala qui donnent du relief aux textures : c´est plat, et pas vraiment détaillé. On croirait même qu´ils ont mis parfois une photo en guise de texture ^^
Sinon, tout le reste, c´est du bon : effets de lumières, fumée, explosions, peu d´aliasing, bonne distance d´affichage etc.. ( Les poteaux électriques sont vachement bien foutu je trouve, les contours sont très fins.. )

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
01 février 2007 à 17:10:55

jespere que sur le live on pourrat enfin ce planqué derriere un mur comme dans le solo :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
01 février 2007 à 17:16:07

Le problème c´est pas que les textures ne sont pas détaillés, c´est que y´ai des gugus qui n´ont rien d´autre à faire que d´aller les matter à la loupe pour voir si y´a bien du relief. :o))

bert2
bert2
Niveau 10
01 février 2007 à 17:16:07

D´après la démo, est ce que vous pensez que se sera un très bon jeux ??

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 février 2007 à 17:19:50

]Yoshitsune[ Posté le 01 février 2007 à 17:16:07
Le problème c´est pas que les textures ne sont pas détaillés, c´est que y´ai des gugus qui n´ont rien d´autre à faire que d´aller les matter à la loupe pour voir si y´a bien du relief

Si on parle de l´aspect graphique ( en laissant le reste de coté ), faut bien parler des textures, non? :question:

Sinon, si tu veux parler du gameplay ou quoi que ce soit d´autre, c´est pas un problème ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment