CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRAW 2 premiere impression de la demo???

Lom2
Lom2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:50:44

Tyler-knox Posté le 31 janvier 2007 à 20:07:30 moi je parlaierais pas de GRAW2
pour moi, c´est GRAW, mais avec d´autre mission, j´ai vu aucune difference.
ca pourrais etre un add on

mais n´importe quoi serieux il est vraiment mieux le 2 deja le gameplay a changer donc faut pas dire que ses pareil. deja la facons dont ont ce met dos au mur rien a voir avec le premier ont peu ce penchez et tout. ont peu diriger des vehicule meme le drone ses super cool je trouve, ont peu voir ce que voie les coequipié. graphiquement sur une tele hd ready il y a une belle difference je trouve les detail sont bien meilleur les combinaison aussi, les visage plus beaux, les explosion ont ete entierement reffaite les fumée suive la trajectoire du vent, les ennemi sont bien plus inteligent que dans le premier ca sa fais aucun doute, le vent ,la pluie,le jour et la nuit, non ce jeux est comme le premier ses vrai car ses le 2 donc vu que le 1 a bien marcher fallais pas tous changer non plus normal et tous les petit defaut du premier sont gommer ce jeux est vraiment le top bien bien bien meilleur que rb6 vegas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 20:56:15

Toujours pas de 60fps, mais appart cette petite deception, le jeux est plus beau, plus jouable, et plus plein de petits truc qui fait que graw 2 , et la suite marketing du premier... moi j´achete !

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:59:54

Pfff... Ubi commence vraiment comme EA! :-(

Lom2
Lom2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:15:16

death-owl-night Posté le 31 janvier 2007 à 20:30:35 il est plus beau que le 1 quand même ?

ben sur une tele hd en tous cas oui il est plus beaux et ses magnifique tous simplement moi j´ai vraiment aimer le premier et j´aime deja le deux. mais en attendant je comprend pas les gens vous etes devenu blazez ses impressionnant tous le monde aimais le premier quand il est sortie tous le monde dissais wawww une turie ses un monument ce jeu. mnt que le 2 sort il est legerement plus beaux plusieur chose ont ete amelioré et la plus personne aime le jeu ses grave quand meme. vous avez cas y jouer avant d´ecoutez certain qui disent il est nul alors j´en voie qui disent ben ci il est nul moi je telecharge pas pfffff jouez avant de parler ce jeu tue en tous point

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
31 janvier 2007 à 21:19:02

graw 2 c´est le 1 avec des missions supp pour le moment, et rien dautre, ca aurait du etre un addon, parc eque 70euros ca fait mal au cul, graphiquement aucune différence... deception totale..
Et effectivement Ubi se la joue de plus en plus a la EA...

Demonx
Demonx
Niveau 13
31 janvier 2007 à 21:19:09

évidemment si tout le monde prend référence sur des jeux du genre crysis ce n´est pas étonnant.

Cela dit il est vrai que la mode est à la surproduction, et surexploitation de licences en faisant des suites qui n´innovent pas tant que ca mais pour un prix qui lui est toujours aussi haut :-(

Lom2
Lom2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:23:19

oblivion25 Posté le 31 janvier 2007 à 21:19:02 graw 2 c´est le 1 avec des missions supp pour le moment, et rien dautre, ca aurait du etre un addon, parc eque 70euros ca fait mal au cul, graphiquement aucune différence... deception totale..
Et effectivement Ubi se la joue de plus en plus a la EA...

il est pas plus beaux????!!!! ses une blague la faut soit acheter un bon ecrant soit de bonne lunette soit des yeux carement. moi je propose a tous ceux qui ont encore le premier chez eux jouer y 1 heure puis jouer a la demo et vous verrer qu il est bien plus beaux sur beaucoup de point rien que les effets de lumieres les visages des persos et les costumes aussi qui sont plus detaillés

face2locust
face2locust
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:27:02

"graphiquement aucune différence"
ba remet graw dans ta console parce que le jeu est quand meme plus lisse plus d effet c est sur le jeu aurait du sortir dans plus de temps pour etre vraiment plus different que le 1
mais dire que la il est pareille que le 1 c est abuse

evil77
evil77
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:29:19

Moi perso j´aime pas trop GRAW mais je l´ai testé et il est bien plus beau que le 1 et de loin je trouve...

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
31 janvier 2007 à 21:30:50

la j´avoue je reste sur ma faim j´ai pas été convaincu par cette demo ce qui m´a marquer le plus c´est le bugg du chargeur lors du chargement qui n´as meme pas ete revu je comprend maintenant pourquoi un developpement aussi rapide sinon les graphe sont legerement mieu mais j´arrive plus a me rendre compte donc la dessus ....

egalement les ennemis par endroit son a 1 mètre de vous sur le mur opposer et ne font rien pour vous tuer.

donc pour moi j´attend l´avis des testeur et la version definitive moi qui avait prevus de le commander ben heuresement qu´il y avait la demo

I___I
I___I
Niveau 7
31 janvier 2007 à 21:35:16

un bide en prévision ce jeu.. bravo EA :bravo: ..euh Ubisoft ^^

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:40:51

Moi j´ai pas aimer sérieux. j´ai pas jouer au premier puisque ca fait 2mois que j´ai la console.

a part GOW magnifique.
et la Démo de crackdown sublime.

pour seux qui rame a telecharger les démos je comprend pas vous dites que vous avez de grosse connexion comme 10 000mg ou 20 000mg mai sa avance toujours pas.nous en suisse nous somme au max a 10 000mg. moi j´ai 5000mg et aucun souci env 1h30 pour crackdown et 45min pour GRAW2.

faudrai vérifier vos abonnement les mecs parce que vous vous faites ba*ser la...

chicour
chicour
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:42:19

5000 mega!! ouahhhh ta la fibre optique dans ton jardin? :rire2:

Demonx
Demonx
Niveau 13
31 janvier 2007 à 21:45:40

ils ne se seraient pas trompé de version là? :ouch:

http://www.pixmania.com/jeux-video-ghost-recon-3-advanced-wa/frfr513529_jvart.html?srcid=1362&aftrack=T1Rzek1qYzdNREF3TWpNeU1UTTsxMTcwMjc2Mjc4Ow==

vous avez vu le prix?

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:46:24

il ets magnifique , je me l´achete des qu´il sort

Demonx
Demonx
Niveau 13
31 janvier 2007 à 21:46:46

oups m*rde c´est le 1, je croyais que ct le 2 désolé la page m´a mis sur le site alors que j´avais fait la recherche pour GRAW 2...

chicour
chicour
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:46:54

c´est la version avec le chapitre 2 integre :ok:

tabitou
tabitou
Niveau 5
31 janvier 2007 à 21:49:49

je le trouve moin joile .les textures des ghost sont moins bien faite.et regarder bien le sol et surtout les pierres.bloquer sur les pierres.trop laid.je prefere le 1 er.c vrai il y a des nouveauté mais le reste ne suit pas.j espere k il vont ameliorer le jeu d ici sa sortie,parce ke j aime bien l ambiance en generale.el la c une comparaison avec graw parce ke gears of war est loin devant...

tabitou
tabitou
Niveau 5
31 janvier 2007 à 21:50:59

ca sent le jeu baclé

maserati25
maserati25
Niveau 12
31 janvier 2007 à 23:52:03

j ai pas de gros changement appar les nivo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade