j´ai lofficiel , javais PGR3 avant , je prends plus mon pied au volant , tu ressent bien les senssasions les vibrations , le retour de force , mes resultas sont bien meilleurs au volant , donc
ça :
* monsieur_Z profil
* Posté le 01 février 2007 à 13:28:53 avertir modérateur
* je te conseille de jouer avec le pad
c´est bien mioeux
sinon le lien à Ltspawn2 à l´air d´ètre interessant
_______
n´en tiens pas compte , la plupart des gens à avoir acheter le volant ont preferer jouer au volant , que de jouer au pad !
par contre , les premieres series du volant avec certain defaut de " calibrage " ( le volant etait legerement penser vers la gauche ) alors si jamais tu achetes celui la , soit tu demandes direct en boutique à ce qu´il soit tester ( c ton droit en tant que client ) et si jamais tu lachetes , via le net ou que tu oses pas demander a quon le test , si jamais il est pas droit ( des que tu lallume sous la xbox 360 il se calibre automatiquement donc tu le vois direct ) tu as 15 jours pour un retour standar en boutique ( c a dire , qu´il te lechange directement sans l´envoyer en sav ( c une loi ) )
c´est vraiment le seul truc qui fut chiant pour certain qui ont acheter les premiers volants ( j´en fais parti )
sinon , franchement il est bon ce volant , mais par contre , peut de jeux sont vraiment compatible avec , ya PGR3 , mais le retour de force n´est pas exploiter à fond , mais c deja tres tres bien .
TDU(teste drive ) lui il marche avec , mais avec tres legere vibration , et amuse toi pour le regler , car au moindre coup de volant tu pars en live , cest horrible au debut , mais un patch est prevu ( j´ai pas jouer depuis un moment donc peut etre qu´il est deja sorti je sais pas ) les NFS cest a chier dapres ce que j´ai lu ,et apres ya forza 2 qui dapres microsoft sera le premier jeux a exploiter vraiment le volant à retour de force
et petit truc qu´on a tendance à oublier avec ce volant , c´est que microsoft sors en fevrier ( donc ce mois ci ) ladaptateur Wifi , pour metre les peripheriques Xbox 360 sur pc ( manette sans fils , volant sans fils , casque sans fils ..)et il coute 19€ , donc pour le prix du volant plus cet adaptateur , si jamais tu joues ou tu aimerais jouer a des jeux de voitures sur pc , sache que pour 19€ tu peux utiliser le volant officiel microsoft xbox 360 sur ton pc ( avec retour de force d´apres microsoft ( apres la sorti le leur driver pour le retour de force )