CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequelle des volants xbox 360

bromouch
bromouch
Niveau 6
31 janvier 2007 à 19:58:10

Hello tous le monde je compte acheter Vendredi le volant officiel xbox 360 je voulai tous d´abord vous demander lequelle vous me conseillerez car j´ai vue qu´il y´en n´avais 2 un avec une boite a vitesse et avec fil qui coute 80 € et un autre sans boite a vitesse et sans fil qui coute 122 € je voudrai savoir lequelle vous me conseillez d´acheter ou si vous me conseillez d´acheter aucun des 2 ces juste pour savoir si il est merdic ou pas ? excusez moi pour mon language

mais j´ai pas envie d´acheter un des 2 volants donc je demande mon avis a ceux qui l´ont déja tester ou autres.... merci @pluch

bromouch
bromouch
Niveau 6
31 janvier 2007 à 19:59:29

excusez moi p´tit faute j´ai envie d´acheter un des 2 mais je sais pas lequelle donc selon vous lequelle me conseillerez vous ?

death-owl-night
death-owl-night
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:00:35

celui a 122€ est cher, mais je l´ai essayer et il est vraiment bien, en plus tu as pgr3 avec

VILO01
VILO01
Niveau 12
31 janvier 2007 à 20:15:57

Le seul OFFICIEL est celui à 129 euros (ou 122 si tu prefere).

Je l´ai depuis deux semaines, et je le trouve très bien, meme si la gestion pourrait etre mieux sur PGR3, disons, qu´il faut un temps d´adaptatyion comme tous les volants.
Mais c´est très bon.

@+ sur le live !

bromouch
bromouch
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:18:21

ok et je voudrai savoir quelle format prend le volant et est ce qu´il use beaucoup les piles et est t´il possible de lui mettre une batterie rechargeable comme pour la manette sans fil ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:23:15

Celui avec fil et boite sur le coté c´est le Madcatz je crois il est blanc et vert les couleurs officielles mais il est pas officiel, je connais un mec qui l´a il m´a dit qu´il était pourri, tout plastoc fragile........
Moi j´ai l´officiel il est mortel, sur TDU c´est enorme (encore plus que sur PGR3).

Je te conseille celui à 125€ (122 si tu préfère)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:24:11

Oui tu peux mettre un batterie rechargable, mais je le branche tout le temps à la prise sinon pas de retour de force.

bromouch
bromouch
Niveau 6
01 février 2007 à 12:41:18

ok merci la vous m´avez tout a fait convaincu lool
mais je voulai savoir si je pouvai aussi joué avec le volant a Saints Row ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
01 février 2007 à 12:50:07

Est ce que le patch pour TDu, pour le retour de force est sorti ?

Comme ca je pourrait peu être acheter le volant !

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
01 février 2007 à 13:27:03

http://www.gamekult.com/tout/materiel/default_type420004.html

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
01 février 2007 à 13:28:53

je te conseille de jouer avec le pad :ok: c´est bien mioeux :oui: sinon le lien à Ltspawn2 à l´air d´ètre interessant :)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
01 février 2007 à 16:54:20

j´ai lofficiel , javais PGR3 avant , je prends plus mon pied au volant , tu ressent bien les senssasions les vibrations , le retour de force , mes resultas sont bien meilleurs au volant , donc
ça :

* monsieur_Z profil
* Posté le 01 février 2007 à 13:28:53 avertir modérateur
* je te conseille de jouer avec le pad :ok: c´est bien mioeux :oui: sinon le lien à Ltspawn2 à l´air d´ètre interessant :)

_______

n´en tiens pas compte , la plupart des gens à avoir acheter le volant ont preferer jouer au volant , que de jouer au pad !

par contre , les premieres series du volant avec certain defaut de " calibrage " ( le volant etait legerement penser vers la gauche ) alors si jamais tu achetes celui la , soit tu demandes direct en boutique à ce qu´il soit tester ( c ton droit en tant que client ) et si jamais tu lachetes , via le net ou que tu oses pas demander a quon le test , si jamais il est pas droit ( des que tu lallume sous la xbox 360 il se calibre automatiquement donc tu le vois direct ) tu as 15 jours pour un retour standar en boutique ( c a dire , qu´il te lechange directement sans l´envoyer en sav ( c une loi ) )

c´est vraiment le seul truc qui fut chiant pour certain qui ont acheter les premiers volants ( j´en fais parti )

sinon , franchement il est bon ce volant , mais par contre , peut de jeux sont vraiment compatible avec , ya PGR3 , mais le retour de force n´est pas exploiter à fond , mais c deja tres tres bien .
TDU(teste drive ) lui il marche avec , mais avec tres legere vibration , et amuse toi pour le regler , car au moindre coup de volant tu pars en live , cest horrible au debut , mais un patch est prevu ( j´ai pas jouer depuis un moment donc peut etre qu´il est deja sorti je sais pas ) les NFS cest a chier dapres ce que j´ai lu ,et apres ya forza 2 qui dapres microsoft sera le premier jeux a exploiter vraiment le volant à retour de force

et petit truc qu´on a tendance à oublier avec ce volant , c´est que microsoft sors en fevrier ( donc ce mois ci ) ladaptateur Wifi , pour metre les peripheriques Xbox 360 sur pc ( manette sans fils , volant sans fils , casque sans fils ..)et il coute 19€ , donc pour le prix du volant plus cet adaptateur , si jamais tu joues ou tu aimerais jouer a des jeux de voitures sur pc , sache que pour 19€ tu peux utiliser le volant officiel microsoft xbox 360 sur ton pc ( avec retour de force d´apres microsoft ( apres la sorti le leur driver pour le retour de force )

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
01 février 2007 à 16:56:51

( le volant etait legerement penser vers la gauche )

• autant pour moi c´est pencher* vers la gauche et non penser , je sais pas à quoi je pencher pendant que jecrivais penser .....
zape
zape
Niveau 10
01 février 2007 à 16:57:29

ne se discute même pas, le volant microsoft est largement le meilleure...

bromouch
bromouch
Niveau 6
01 février 2007 à 19:03:04

Ok je vai allez l´acheter mais je voudrai savoir est t´il possible de régler la sensibilité du volant ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment