alors un petit récapitulatif pour moi s´impose(les dates indiquées sont celles de fabrication):
1ere console: Décembre 2005 ->lecteur qui bloque et plus d´image
2nde console: Décembre 2005 -> freeze, freeze et refreeze...
3ème console: Janvier 2006 -> impec pendant 7 mois puis 3 diodes rouges...
4ème console: février 2006 -> bout de plastique mal fixé qui fait qu´on le voyait bouger dans la console a travers les grille latérale...
5ème console: Mars 2006 -> un mois de jeu et à peine 30 h plus tard...3 diodes rouges
6ème console: mars 2006 -> lecteur ayant des problème à lire les jeux dès le retour du SAV et bouton power qui allume une fois sur deux...elle est restée un jour chez moi
7ème console: 24/10/2006 -> console marchant impec depuis que je l´ai recue mais je viens de la vendre
ceci n´est pas un mensonge , voici ce que le sav pratique comme méthode et ils ne doivent pas etre très soigneux de leur coté, car là c´est du délire...je n´ai jamais eu de tels problèmes de la sorte depuis que je suis dans le jeu vidéo tous supports confondus, j´ai cherché les causes d´un tel désastre (éléctrique, chaufe etc...) et finalement il s´est avéré& que ca ne vient pas de chez moi mais des consoles qui ont un sacré problème.
J´attend donc un ou deux mois pour voir comment cela évolue et je prendrai peut etre une nouvelle console avec extension de garantie car meme si il me reste un an à l´heure actuelle je ne veux pas jouer avec le feu et tout perdre.