CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou PS2

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:21:46

Tiens sur Oblivion t´auras le TES Construction et tu pouras jouer a pleins de mods que les joueurs auront fait ? Pour eépondre a ta question oui . Je suis a mon avis bien meilleur que toi en informatique et je ne te parlais pas de rajout de carte graphique mais bien de l´unité centrale complete ( 1 go de ddr3 etc etc ... ). Pas besoins de frequenter des cites de boules pour choper des virus petite, et sans une petite inspection de ton systeme intelligent par "adaware" ça m´etonnerais que ton pc ne rame pas atrocement, une carte graphique a 200€ pour faire tourner Oblivion ça va etre trés légé surtout si tu met tous les effets a fond. Voila je crois que je t´est répondu et arrête de faire genre " moi je m´y connais vous n´êtes que des ignorant je suis capable d´aller regulierement sur internet sans aucune " protection" et je me mange jamais aucun virus, avec juste une carte graphique a 200€ et une unité centrale a la rue je te fais tourner call of Duty 2 a fonf ..." Redescend ma grande ( bien que j´ai un doute quand à ton sexe )

Snorky
Snorky
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:46:20

Economiquement, c´est sûr que la PS2 est moins chère, mais côté puissance ya pas de doute ! Si tu prend la XBOX 360, elle est pas encore près d´être démodée :ok:

------------------------

http://snorkyx.skyblog.com/

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
08 octobre 2005 à 19:49:00

Prends la PS2 et attends la PS3, la xbox 360 n´est qu´une xbox 1.5 les graphismes sont pas terrible a peine plus beau que la génération acutelle.
La PS3 est 2 fois plus puissante et tt les bons jeux seront dessus, en plus tu auras un lecteur blu-ray qui peut contenir 50 GO de données :content: alors que la xbox 1.5 n´a qu´un simple lecteur DVD de 9 GO :malade:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

dante--
dante--
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:17:56

la ps2 es la meilleur qualité prix mais bon si tu veu une new console prend la 360 mais pour linstant la ps2 lui es largement superieur sur tous les point sauf les grafisme mais les graf ne font pas tou!!!

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:30:53

Exactement :ok:

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:28:46

Oui mais moi je peux pas acheter un pc a 2000€ tous les 6mois désolé :)

Sinon Ps2/Xbox360, c´est vraiment une question bete... Si tu prend la Ps2 dans 1 ans tu devra en racheter une (si ca existe encore) car ton lecteur dvd ne lira plus les dvd (il poura faire des gauffre c tout)
Ma Xbox ca fait depuis la sorti que je l´ai et elle fonctionne toujours parfaitement :)
Ca prouve bien que la mentalité Sony est bien en dessous de celle de microsoft...
Quand est ce que sony nous fera des poëlle en plastique ?

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:43:18

redemption666: +100000000000:)franchement une CG a 200€ ca m´etonnerais pour oblivion et pourrait tu nous dire laquelle de CG ?
dmcgamer:pure boulet,lecteur BR de sony je parri ca va canné au bout de 2semaines :)
dante--:"la ps2 es la meilleur qualité prix mais bon si tu veu une new console prend la 360 mais pour linstant la ps2 lui es largement superieur sur tous les point sauf les grafisme mais les graf ne font pas tou!!!"

euh ouais bof perso j´aime pas les jeux sur ps2,les jeux qui sont interessant ce sont les jeux jap or moi ca ne m´interesse pas.
je suis plutot dans le style ricain(PGR:))
Darknessshade:quelle mentalité :)
en gros la ps2 est en fin de vie,donc si tu veux pas faire de depenses pour rien prend la 360.
++

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:59:08

garde la ps2 elle arrache

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment